Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu avais pris la peine de lire un minimum (même si le joke de Fugo dans la traduc qu'il propose n'aide pas c'est sûre) tu aurais la réponse à ta question. Mais non rassure toi, la classe de warlock n'est pas supprimée.
Citation :
Publié par sardanapal
non pas d amertume envers les ranger je constate juste qu il y a toujours autant de grappe ( de tous bords ) et je trouve qu on contraire un up les inctera peut etre à tenter plus de choses en dehors des structure et des zergs car les bon ranger ont pour ainsi dire disparu pour jouer d autre classes.

sinon en effet il n y avait pas de classe cheat parmis les fufus ,je trouvais juste que la NS avait plus d arme de rupt et etait du coup plus polyvalente en rvr , mais ce qui me frustre vraiment c est que patch aprés patch on enferme les furtif dans la fufuwar en les privant de cible ( autres qu eux mm) et en leur retirant tout interet en realm....
ma ancune est ancienne en effet j avais deja mal pris qu on fil le grimper aux murs aux tanks et aux seides. la diminution du temps de poison maladie et aussi une grosse perte.
Et les up successif de la quantité de HP de resist en tous genre , instant heal , RA d'evasion,nous pénalise pour tuer vite. entre temps le seul up significatif que nous ayons eu c est une 5L ! ( je ne parle pas que des sics)
Sur beaucoup de jeux les rogues ont une meilleur groupabilité , ici c est de pire en pire !
On n'incite pas à jouer asslike. C'est juste que les joueurs ce retrouve confronté à des grappes de furtif, autant Archer qu'asslike et, de plus en plus en groupe donc forcement à plusieurs ça fait des dégâts et je pense que les non fufu ce sont pas mal tourné vers EA et Mythic pour ce plaindre de la surpuissance de la classe..

Ensuite tu as raison de dire qu'on nous conditionne de plus en plus à jouer en fufuwar mais si nous devons nous résumé à ne taper que nos miroirs le gameplay ne sera plus vraiment intéressant, il sera ennuyeux si j'ose dire..

Pour preuve que les fufus ne sont en rien cheat, hier duel contre Pala (Bon ok c'est la classe qui encaisse probablement la mieux), je me vois taper à 50 dessus, le mec n'a rien dump du tout contrairement à moi qui ai claqué Purge, mine poison, switch debuff, Lethargy, Poison, Maladie, DD (Dot une seule fois car le switch cheat ça ne m’intéresse pas), tout ça en étant sous proc OB + Ceinture adept + Célé.

En résumé on perd énormément dans dans cette MAJ à venir. Franchement je m'étais saigné pour me faire une SC Perfo histoire d'être un peu plus polyvalent et bien je crois que je vais revoir un peu ma SC Lame.

En bref, on ce retrouve de plus en plus bloqué au niveaux des cibles. Entre celle qui tank un peu trop et les mago sous résist physique..
Citation :
En résumé on perd énormément dans dans cette MAJ à venir. Franchement je m'étais saigné pour me faire une SC Perfo histoire d'être un peu plus polyvalent et bien je crois que je vais revoir un peu ma SC Lame.

En bref, on ce retrouve de plus en plus bloqué au niveaux des cibles. Entre celle qui tank un peu trop et les mago sous résist physique..
Pas vraiment, si on regarde bien on perd quoi ? Viper sur les poisons. Pour ceux qui use Viper 5 cela fera 30 points de RA à repartir sur d'autre domaines (force / dext / mop ou autre) qui pourront nous permettre une meilleure efficacité contre les classe à haute défense en raison d'un WS plus haut. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Citation :
Publié par sardanapal
25 /36/44 comme sur alb et mid

44 ranger en train de t assist, 36 qui zephir et 25 qui PS

c etait pas un pull , javais juste envie
j'espère bien que c'était pas un pull j'ai encore jamais joué mon ranger
et je compte bien le jouer solo .
Citation :
Publié par ellorime
Pas vraiment, si on regarde bien on perd quoi ? Viper sur les poisons. Pour ceux qui use Viper 5 cela fera 30 points de RA à repartir sur d'autre domaines (force / dext / mop ou autre) qui pourront nous permettre une meilleure efficacité contre les classe à haute défense en raison d'un WS plus haut. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
j aime ton optimisme mais il y a peu je jouait sans viper et je peut dire qu avec un ws plus elevé c est insuffisant pour ouvrir le jeu furtif a d autre cible que la fufuwar ou le magot qui a perdu son groupe !

outre le viper on a perdu du temps sur la maladie ( je sais je me repete), le debuff vitesse d attaque dans la ligne CS ; stopper la possibilité de le re stack du dot aurait du etre suffisant pour que les adversaires arretent de pleurer je pense .

petit HS
Ensuite on nous ressort souvent notre 5L ( qui donc n est pas une passive) aprés il faut voir en combat si un sic ou NS ( mid etant désavantagé deja) ont leur 5L up et leur adversaire aussi ce que ça donne ! si l adversaire craque ça 5L en mm temps pour pouvoir comparer je ne trouve pas ça si déséquilibré ---> 5L sic ou 5L ns VS 5L merco , BM,zerk, warden, war , fleau etc y a pas outrage quand mm !
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Rigolez pas mais les 30 points de Viper si on les ré investit dans MOS, je pense que ça sera encore plus violent pour les archers

Je suis actuellement à mos 7 (je jouais pas mal en duo) sur le SB et je vois très bien les mos 9 alors si je monte le mos équivalent, j'aurais peut être des poisons moins puissants, mais derrière ...
C'est une sombre blague les styles qui de buff !

Faut esquiver une fois, passer un style, puis un autre, puis le style 45, prier pour arriver à lire le CC et trouver la bonne pièces pour appuyer sur encore un style ...

Tout ca pour mettre un coup à 60-80% plus fort que sans ...

Stop les blagues
Citation :
Publié par -Methanol-

Faut esquiver une fois, passer un style, puis un autre, puis le style 45, prier pour arriver à lire le CC et trouver la bonne pièces pour appuyer sur encore un style ...

Stop les blagues
sans compter que les styles c est pas ce qui nous manquais il va falloir nous rajouter des barres !
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Fugo
Rigolez pas mais les 30 points de Viper si on les ré investit dans MOS, je pense que ça sera encore plus violent pour les archers

Je suis actuellement à mos 7 (je jouais pas mal en duo) sur le SB et je vois très bien les mos 9 alors si je monte le mos équivalent, j'aurais peut être des poisons moins puissants, mais derrière ...
C'est ce que j'avais écrit,il n'y aura plus de surpris de l'avantage du inc pour les archers si un assassin a mos8 fini les 3 ou 4 bout portant
Citation :
Publié par sardanapal
je vois pas comment on peut prendre 4 bout portant par un archer ?
Sous camouflage sinon mon template,ça sera 49 arc,28 fufu,44 dual,et le reste en perfo.
Citation :
Publié par -Methanol-

Stop les blagues
Bonne réaction et ça en baissant ton Dual si tes pas RR10L+ donc tu perd en MG pour gagné un peu aléatoirement et de façon très variable quelques dégats!
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est ce que j'avais écrit,il n'y aura plus de surpris de l'avantage du inc pour les archers si un assassin a mos8 fini les 3 ou 4 bout portant
En même temps c'est à la base l'inverse quand même :P
C'est l'asslike qui devrait avoir un avantage de surprise sur les archers, du faite de devoir avancer jusqu’à ça cible (Comme avec Sixième sens qui leurs donner l'avantage)
Citation :
Publié par Niasty
En même temps c'est à la base l'inverse quand même :P
C'est l'asslike qui devrait avoir un avantage de surprise sur les archers, du faite de devoir avancer jusqu’à ça cible (Comme avec Sixième sens qui leurs donner l'avantage)
Comme disait un certain pub " Oui mais ça,c'était avant "
Citation :
Publié par Niasty
Bonne réaction et ça en baissant ton Dual si tes pas RR10L+ donc tu perd en MG pour gagné un peu aléatoirement et de façon très variable quelques dégats!
ouais c'est exactement ça, la spé CS était pas intéressante à la base sans point investit en dual, donc au final ils font une refonte de la spé CS qui est intéressante qu'avec un certain rang, donc une refonte déjà voué à l'échec, surtout qu'au final elles rajoutent plus de skill et comme dirait sarda, on en avait bien assez (un anytime, 2 chaines esquive, 2 skills de coté, un snare, et toute les ouvertures) mais en plus faudrait pouvoir lire les logs tout en switchant les débuffs (bah ouais faudra en switch encore plus pour espérer gagner), donc autant dire qu'il faut être deux pour pouvoir jouer efficacement...

c'est l'assassin assassiné, pour une classe qui est vouée à tuer rapidement c'est loupé
Oui
Tu perds le stun après esquive

Au 10l en gardant le composite, je me retrouver avec 50cs et 34 en cd

Enfin bref, on perd les poisons, le nombre de toucher de la seconde main sur le NS et sic

Et comme disait sardanapal, sur mon NS en plus des touches de bases j'ai 17 qbind, ça va être ingérable, contrairement à un tank ou un magos

Bref c'est comme ça, c'est du daoc, on défonce les classes au lieu de légèrement les diminuer
Citation :
Publié par sardanapal
j aime ton optimisme mais il y a peu je jouait sans viper et je peut dire qu avec un ws plus elevé c est insuffisant pour ouvrir le jeu furtif a d autre cible que la fufuwar ou le magot qui a perdu son groupe !

outre le viper on a perdu du temps sur la maladie ( je sais je me repete), le debuff vitesse d attaque dans la ligne CS ; stopper la possibilité de le re stack du dot aurait du etre suffisant pour que les adversaires arretent de pleurer je pense .
Concernant force etc je n'ai jamais vraiment testé... concernant la maladie, osef c'est juste un swap à refaire et pour l'ASR talon d'achille, à part en ass vs ass ça changera pas grande chose quoi qu'il existe des style en dual pour ça.
Je ne sais pas si cette refonte est le fait des pleurs des joueurs, mais c'était mérité. Espérons que cela sera viable sur le terrain !

Oui je reste optimiste ! Mais a chaque nerf (nerf des dégats du poison DD et autres) tout le monde s'insurge alors qu'au final la classe reste viable
Citation :
Publié par sardanapal
J'ai toujours joué sans viper
Sur Ywain (comme sur Katt d'ailleurs), à part quelques rares fufus (ass-like et archers) avec qui j'aime bien les combats, la majeure partie du temps mes cibles privilégiées sont les tanks et ils se souviennent de moi (et pas uniquement à cause de mes compétences en cs... )

Fla'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés