Patch 1.114b Coming to Pendragon!

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Le stun anytime surtout, la possibilité de clean les pets en ae, la portée.

Sinon je ne suis pas sûr que le faucheur ai accès à l'acuité... et puis je dirais que le thane deal plus à distance.

Après ils se rejoignent sur leur manque de mobilité de manière générale.
stun anytime, je trouve que les positionnels sont plus intéressant parce qu'ils durent plus longtemps. Sinon pourquoi la majorité des thane hr et qui ont un peu de game play se spe 50ire 44 marteau 35shield?

C'est exact pour l'ae et le clear de pet, un très bon role du thane qui le rend assez efficace. Mais n'empeche que l'ae disease est loin d'être dégueu et le faucheur en cac donne un bon burst, généralement supérieur à celui du thane (suivant ca spé... le thane en gros c'est le stun ou le deal)
perso je trouve que maintenant que le faucheur aura de bonne resist + une bonne célé si tu la sur la gueule c'est fini pour toi
Je vois en vision de groupe personnellement, du coup un thane qui joue en groupe va garder son 42 shield quand même.

De même pour le champion post patch par exemple, même si le stun 7sec de dos est cool, en jouant tank off fragile assujetti à l'insta rip, on peut difficilement se passer d'un stun anytime.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Je vois en vision de groupe personnellement, du coup un thane qui joue en groupe va garder son 42 shield quand même.

De même pour le champion post patch par exemple, même si le stun 7sec de dos est cool, en jouant tank off fragile assujetti à l'insta rip, on peut difficilement se passer d'un stun anytime.
J'ai deux thane spé group (j'en ai 5en tout) un forst 50ire 42shield 32martal 20pary et un vik 50ire 50haceh 23 shield.
Ben de loin le 50/50 est plus utile en groupe. Le stun de dos passe crème. Et le fait de pas se toucher la pine quand tu bg est très appréciable. Du coup en groupe je conseille vivement le 50/50/23/17.

Quand tu joues correctement, le stun anytime '(surtout 5sec) tu t'en passes, tu as celui de coté et de dos (qui sont plus long)
Citation :
Publié par Wike l'exilé
La célé 15% était déjà en portée 750. Ils l'augmentent juste à 37%.

Le friar a bien la célérité du healeur, rien n'est indiqué dans le patch que c'est self. Tu as vérifié sur pendragon ?
Juste pour te corriger (si ça n'a pas été fait) :
La célérité du moine n'est pas du tout la même que celle du guérisseur.
Certes, ça reste une célé castable, mais comme pour la senti, la valeur de la célérité en ayant 47 en soins (pour avoir ledit sort -_- on se demande à quoi servent les spé buff pour ces classes ) est de 20% contre 37 sur le guérisseur. Et la portée sera de 1 500 contre 2 000 pour le guérisseur qui va avoir ce petit "+" .

Bref comme d'hab, force est d'admettre que Mid gardera toujours tous les meilleurs avantages du jeu ^^ .

Citation :
Publié par Fa(y)l
Sinon je ne suis pas sûr que le faucheur ai accès à l'acuité... et puis je dirais que le thane deal plus à distance.
Si, l'acuité influe sur le faucheur et le buff druide marche vu que c'est une classe en tissu.
Citation :
Publié par Fillou
c'est un 29 dark 26 supp 37 rune

ton débuff froid couplé a ton dd baseline dark froid vitesse 2.6 en plus des 2 bolt et du reste.

Heu... oui je sais ce que c'est le rm 3 spé, mais en fait ce que je ne comprend pas c'est ce que tu voulais dire à la base et je ne vois toujours pas l'idée que tu souhaites exprimer à vrai dire. Debuff froid+dd baseline < dd de spec darkness, d'autant plus depuis le nerf des debuff magique et de l'ajout du debuff 10% en dark. Alors oui tu y gagnes une bolt jaunes et moins de variances sur la bolt non spé mais au final c'est pas top niveau dégats.

@Fayl : Heu.. Oui je suis d'accord avec toi, mais quand je parle de rune, je sous-entend runemaster (la classe quoi), pas la spé runecarving ^^je joue darkness, après effectivement pour jouer avec un sm/en groupe etc.. c'est une excellente option que tu décris

( des fois j'ai l'impression de m'exprimer tellement mal que personne ne me comprend, pourtant j'essai de faire des effort :x mais à force de jongler entre 3 langue différentes au quotidien, apparemment je deviens catastrophique dans l'utilisation du français )
@Lithlet

Je pensais à la spe haches. Après ça se paye en anytime, mais il n'y en a pas sur le faucheur: que le taunt avec le GR d'il y a 10 ans. Le slam on peut faire sans, pas de problème.
Avoir un bouclar 3.0 au lieu d'une faux 5.5 c'est beaucoup plus pratique à l'usage, surtout si debuff/shear/unbuff, et ça protège mieux contre les stuns physiques des tanks off adverses (oui même à 35).
Le confort d'utilisation n'a rien à voir.

Pour l'acuité, dégâts proches malgré la différence, à l'avantage du thane même, de ce que j'ai observé. Donc 10% crit de base vs portée supérieure, la belle affaire. Reste la maladie, et ça c'est bien faut avouer (même si ça manque d'un monocible). Mais ça se paye ailleurs (burst).
Citation :
Publié par Exystios
Heu... oui je sais ce que c'est le rm 3 spé, mais en fait ce que je ne comprend pas c'est ce que tu voulais dire à la base et je ne vois toujours pas l'idée que tu souhaites exprimer à vrai dire. Debuff froid+dd baseline < dd de spec darkness, d'autant plus depuis le nerf des debuff magique et de l'ajout du debuff 10% en dark. Alors oui tu y gagnes une bolt jaunes et moins de variances sur la bolt non spé mais au final c'est pas top niveau dégats.)
tu étalais le panel de sort du rm comparé à l'eld, je te montrais juste que le 3 spé avait encore plus de sorts.

Quand à l'efficacité qui n'était pas le sujet, chacun son avis!
Citation :
Publié par Lithlet
thane vs. faucheur
Les miracles du thane par rapport au VW, ils viennent surtout de l'AoE DD et de la quantité de burst que le thane peut coller en instant (sur une assist, doomhammer+instants ça peut faire une sacrée différence si tu es à portée), imo .

Bon, après, le débuff drain va quand même changer la donne, et pas qu'un peu.
Citation :
Publié par orime
Bon, après, le débuff drain va quand même changer la donne, et pas qu'un peu.
Oué enfin si c'est pour jouer sur le debuff energie autant prendre un animiste, parce que réduire le VW au drain, c'est comment dire, réducteur.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Vous envisagez quoi comme nouvelle spe pour ranger ?
25 /36/44 comme sur alb et mid

44 ranger en train de t assist, 36 qui zephir et 25 qui PS

c etait pas un pull , javais juste envie
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sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Compte #101039 ; 02/06/2013 à 01h43.
Citation :
Publié par sardanapal
25 /36/44 comme sur alb et mid

44 ranger en train de t assist, 36 qui zephir et 25 qui PS

c etait pas un pull , javais juste envie
Ca sent un peu l'amertume en arrière fond hein

Les Sicaires on un peu malgré tout car pour avoir test un peu NS sur serveur Pandra , on ce retrouve au rang 6L (Mon rang donc) à devoir choisir entre toucher régulièrement avec les deux armes ou alors délaisser la main gauche au profit des nouveaux styles CS.

Dans mon cas je constate toucher un peu plus avec 45 puis 50 CS mais par contre je perd en dégâts main gauche puisque je baisse mon dual (Je perd quand même 150 en moyenne). Au final mon jeu est bien plus fluide en dual car c'est une spécialisation certaine. Dans le cas de CS je gagne très clairement en dégâts si je touche au bon endroit mais sur combien de coup? 1 ou peut être 2..

Je perd beaucoup d'un coté (Je touche régulièrement avec 44 dual) pour gagner un mince avantage de l'autre.. Au final l'infi va pouvoir garder un dual très correcte tout et ainsi atteindre les style CS violent (le 44 surtout). Sans compter la 5L cheat (Mais c'est pas le sujet).

Pour les Rango je pense que ca ne changera rien au build, ce sera toujours 50 en arc ou 44 je ne sais pas. Leurs avantage réside dans les nouveaux style et l'évade 4 surtout. Shoushou me semble t'il ne trouve pas une réel modification des dégâts, du moins par à la hauteur de ce qui semble être annoncé.

Bref pour moi il n'y a pas de classe cheat chez les Fufu. Certaines on eu un up et c'est au tour de certains de les avoir. Pour moi l'infi ce voir clairement up dans cette histoire et c'est d'autant mieux pour eux.
ça marche sur les drains heureusement :d ça reste un semi mage-combattant le faucheur :d
mais ça reste le delv drain le plus moisi :d
meme si le débuff des spés qui vont arriver l'aiderons niveau dps magique


au passage, la plupart des faucheurs jouant en grp tank passent énormément de temps au drain/maladie a l'heure actuelle
Tres rarement devant, et encore moins souvent 50 faux^^
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oué enfin si c'est pour jouer sur le debuff energie autant prendre un animiste, parce que réduire le VW au drain, c'est comment dire, réducteur.
Un animiste tanky avec deux instants, qui taille les gens en melee et qui BG, c'est pas mal .
Clairement c'est bien mieux qu'un animiste. Ce qui compte c'est la complémentarité, comme je l'ai dit initialement.

L'animiste au fond, après ce patch, qu'est-ce? Un mage qui sous debuff énergie fera des dégâts à peine supérieurs à ses propres bombers sous self-debuff corps, qui n'a quasiment aucun utilitaire du fait d'une spe DD très classique conjuguée à des spe/baseline secondaires dont l'intérêt est particulièrement faible en rvr(en lutte avec celles du necro pour le titre de "pire ligne de spe").

C'est un mage qui se bat avec ses passives jusqu'à un RR élevé. Et si l'on compare à RR élevé, il se fera enterrer par l'enchant light (46/28 dans l'hypothèse) de même RR: meilleur dégâts sous assist énergie, plus simple à utiliser, dégâts comparables en autonome, un pet, un root.
Reste les tourelles qui sont très peu utiles en rvr hors structure (trop lentes à incanter).
Enfin ses dégâts seront nerfés par les rb corps rouges que les 2 royaumes auront après ce patch. L'animiste prend un nerf relatif énorme avec ce patch, alors que le faucheur prend un up relatif.
Citation :
Publié par Niasty
Ca sent un peu l'amertume en arrière fond hein

Les Sicaires on un peu malgré tout car pour avoir test un peu NS sur serveur Pandra , on ce retrouve au rang 6L (Mon rang donc) à devoir choisir entre toucher régulièrement avec les deux armes ou alors délaisser la main gauche au profit des nouveaux styles CS.

Dans mon cas je constate toucher un peu plus avec 45 puis 50 CS mais par contre je perd en dégâts main gauche puisque je baisse mon dual (Je perd quand même 150 en moyenne). Au final mon jeu est bien plus fluide en dual car c'est une spécialisation certaine. Dans le cas de CS je gagne très clairement en dégâts si je touche au bon endroit mais sur combien de coup? 1 ou peut être 2..



Pour les Rango je pense que ca ne changera rien au build, ce sera toujours 50 en arc ou 44 je ne sais pas. Leurs avantage réside dans les nouveaux style et l'évade 4 surtout. Shoushou me semble t'il ne trouve pas une réel modification des dégâts, du moins par à la hauteur de ce qui semble être annoncé.

Bref pour moi il n'y a pas de classe cheat chez les Fufu. Certaines on eu un up et c'est au tour de certains de les avoir. Pour moi l'infi ce voir clairement up dans cette histoire et c'est d'autant mieux pour eux.
non pas d amertume envers les ranger je constate juste qu il y a toujours autant de grappe ( de tous bords ) et je trouve qu on contraire un up les inctera peut etre à tenter plus de choses en dehors des structure et des zergs car les bon ranger ont pour ainsi dire disparu pour jouer d autre classes.

sinon en effet il n y avait pas de classe cheat parmis les fufus ,je trouvais juste que la NS avait plus d arme de rupt et etait du coup plus polyvalente en rvr , mais ce qui me frustre vraiment c est que patch aprés patch on enferme les furtif dans la fufuwar en les privant de cible ( autres qu eux mm) et en leur retirant tout interet en realm....
ma ancune est ancienne en effet j avais deja mal pris qu on fil le grimper aux murs aux tanks et aux seides. la diminution du temps de poison maladie et aussi une grosse perte.
Et les up successif de la quantité de HP de resist en tous genre , instant heal , RA d'evasion,nous pénalise pour tuer vite. entre temps le seul up significatif que nous ayons eu c est une 5L ! ( je ne parle pas que des sics)
Sur beaucoup de jeux les rogues ont une meilleur groupabilité , ici c est de pire en pire !
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Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Lamerique
c'est pour quand sur ywain ?
Dans 3 mois je pense

Citation :
Publié par sardanapal

mais ce qui me frustre vraiment c est que patch aprés patch on enferme les furtif dans la fufuwar en les privant de cible ( autres qu eux mm) et en leur retirant tout interet en realm....

!
L'intérêt du Royaume contre Royaume n'existe plus depuis qu'ils ont supprimé les timers pour passer un royaume à un autre et puis le zerg furtif ont toujours existé sur les 3 royaumes pas que chez les hib en particulier

Il y a qu'à voir actu chez les mids c'est Openzerg and co chez les alb c'est Grumpyzerg and co et chez les Hib bg join Shoushou and co ( )

Dernière modification par Wushu DIEN ; 02/06/2013 à 11h54.
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