Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup de bonnes idées dans ce patch, ça change vraiment les choses, en très bien je pense. Ils ont fait les changement que j'avais proposé y a 3 ans pour hib... (dd baseline énergie en mana, célé supplémentaire, un sort d'interrupt castable pour la senti). Mettre la confuse sur moine en plus de senti était peut-être pas utile, ça risque d'être assez abusé, le réduc mezz sur healer est une aberration, bien heureusement mis à haut niveau en buff donc ça changera pas grand chose.

J'aime bien l'idée de refonte de l'as, mais elle favorise beaucoup trop les sicaires vu les levels des styles ciblés... Viper devient excessivement cher pour l'impact a priori. Mais les changements sur les dots vont enfin valoriser le gameplay des bons assassins par rapport aux mauvais en duel non miroir (vs tank par exemple).

La refonte du reaver est une bonne chose pour sa groupabilité je pense (notamment les instants à portée up). Créer un fouet avec proc pet serait une bonne idée je pense.

Les changements du warlock restent à voir, ils ont jamais su modifier la classe sans être dans les excès dans un sens ou dans l'autre pour l'instant.
Citation :
Publié par Argonath
En dehors de ça, le patch ne semble pas trop mauvais car ils ont enfin pensé à nerf un peu les mages Albionnais
Je me suis permis de préciser ta phrase xD Car tout est relatif, perso, en tant que runemaster darkness, je perd 1% sur maître mage mais je gagne le debuff sur mon dd de spé! du coup en fait c'est un upp puisque en général je tue en 3/4 dd max une cible et sachant que je gagnerais maintenant 200/300 damage sur le premier dd par rapport à avant avec un taux de resist inférieur.. me faudrait cast un truc comme 40 dd sur une cible pour que cela ne soit pas rentable.

Quand à la bolt, pareil pour moi c'est vraiment pas génant vu ma spé et la manière dont j'use la bolt^^

Citation :
Publié par Cruela
Woot on vire la célé 15% sur le add dmg on vous donne la célé 37, mais en portée 750

buff du chaman salutlol c était pas assez cheat midgard

nerf des poisons fufu: il était temps... voir 99% des autistes jouant fufu spam anytime en straffant et switchant juste le poison dot aucun skill ni interet
Heu, sur pendragon je vois add damage 10.00 + célé 37%, range 1500 (donc pas 750).

Bah jouant shaman, je vois vraiment pas ce que le shaman gagne d'intéressant -.- c'est des upp totalement useless imo.

Pour les fufu, j'ai l'impression que vous faites une fixette sur des mec qui sont une minorité dans le jeu... je parle de ceux qui joueraient solo (car de toute si ils sont en groupent ( la majorité des stealther ), c'est plus le fait d'être en groupe qu'autre chose qui est gênant non ?); mais honnêtement des ns/infi/sb solo y en à combien? et sur ce combien, combien ne font que ce que vous décriez, uniquement switch dot?

Sinon pour ceux qui ont l'impression que cela va grave changer les choses dans la fufuwar... imo mis à part la durée des fight, je vois pas ce qui change au final. Sinon en vérité c'est un triple nerf, les charges célé qui passe de 17 à 10%, c'est du switch moins rapide également lol !!!
seul 1 drain sur 2 a été modiffier sur le reaver tu garde le drain 41 avec 50 SR
par contre t a un DD a 50 sr portée 1500 woot
en gros tu jouera une classe avec peu de pool pv ( bah oui une classe necessitant masse dext/force...t aura jamais 400pv/101 constit en ne perdant rien a coté
si au moins les aura dd faisant un minimum de dégat...mais non
t heureux quand tu passe du 55-60
Citation :
Publié par Cruela
seul 1 drain sur 2 a été modiffier sur le reaver tu garde le drain 41 avec 50 SR
par contre t a un DD a 50 sr portée 1500 woot
en gros tu jouera une classe avec peu de pool pv ( bah oui une classe necessitant masse dext/force...t aura jamais 400pv/101 constit en ne perdant rien a coté
si au moins les aura dd faisant un minimum de dégat...mais non
t heureux quand tu passe du 55-60
Ben comme thane non ? Sauf que thane dd plus fort et plus loin mais que le reaver a en contre parti un bien meilleur rupt (aura, plus d'instant dd) et une charge.
le add dmg portée 1500, la célé portée 750
c préciser dans les notes de patch

donc aucun interet....

nerf les mages albionnais...
la bonne blague

l eld, le menta, et maintenant l'enchant, le SM, le Bog et le WL..... en gros c est surement bien plus efficace du fait de leur role ultra simplifié par rapport aux mages albs
hormis en full mage ( salut compo no brain spéciale zf ) sorc ça cast tres peu en full dmg, théu ...tres bon rupt bot la dessus OK , mais c est son seul avantage!
caba....ça doit gérer entre rupt , ns, maladie, gerer son pet et quelques CC

donc la bonne blague le nerf des mages albs

Ha le nerf thauma, ouais encore une fois, un mage du bus LOLILOL l'interet de nerf une classe qui n'est vu que dans les bus
Citation :
Publié par Cruela
paladin....Woot on vire la célé 15% sur le add dmg on vous donne la célé 37, mais en portée 750
La célé 15% était déjà en portée 750. Ils l'augmentent juste à 37%.

Le friar a bien la célérité du healeur, rien n'est indiqué dans le patch que c'est self. Tu as vérifié sur pendragon ?
Nan mais vous parlez de quoi là ? je suis sur un reaver 50 sur pendragon et je vois pas du tout le sort donc vous parlez !! >.<

Le dernier drain a juste été upp.. 20 sec de recast.. range 1500 ...
L'avant dernier drain reste sur 30 sec de recast/range 1000.
Tous les mages albion ont quand même tous une portée supérieur a 1500 (dd normal dans les autres royaumes). Vous êtes pas a plaindre. J'espère juste que le wl sera bien nerf mais qu'il restera intéressant a jouer pour les gens ayant monté cette classe
Citation :
Publié par Lithlet
Ben comme thane non ? Sauf que thane dd plus fort et plus loin mais que le reaver a en contre parti un bien meilleur rupt (aura, plus d'instant dd) et une charge.
et que le thane a un interet dans les compos mids en bg ( clean de pet, des snares pas dégueu grace a la spé hache ou marteau etc )
le reaver ila quoi d'intéressant pour les grp alb raffraichis moi la mémoire ?
mettre une classe a 2500pv devant avec des banes ( quasi useless ou presque depuis pas mal de temps déja ) et amener un peu de rupt , avec la possibilité de se faire 3 shots voir 2 une fois shear et débuff ?
Tellement utile en grp en effet
comparons ça au champion allez soyons fou
grossomerdo meme table de pv, sauf meilleure race pour gagner en HP grace au shar par exemple, des débuff cheat annihilant le cast d'un mage ou healer, 2 rupt a 1500 range, une ts, les meme ban useless, pas de charge ha attention c sur la différence est la!, maintenant la célé, une 5L permettant d'ouvrir en 2 n'importe quel soutien ou tank off

oui le reaver a d'énorme avantage en groupe....pauvre champion il méritait un up xD

non mais a chaque patch ça me fais de plus en plus gerber, flagrant de voir OU joue la majorité des joueurs qui QQ sur les forums US qui sont ceux pris en compte pour les patchs, et probablement les memes realms ou joue encore le peu de dev restant.

Bilan, hormis les moments ou il y a un bonus rk, albion est completement en sous nombre et de tres loin!
Citation :
Publié par Exystios
Nan mais vous parlez de quoi là ? je suis sur un reaver 50 sur pendragon et je vois pas du tout le sort donc vous parlez !! >.<

Le dernier drain a juste été upp.. 20 sec de recast.. range 1500 ...
L'avant dernier drain reste sur 30 sec de recast/range 1000.
drain 50 passé en DD portée 1500 avec un recast plus court
léviathan repasser en 1 coup de dos, mais avec un gros nerf du delv
combo de coté drain ( le coup qui rendais le reaver plutot bon en solo ) passer en proc DD CHALEUR , plus de drain

en gros reaver= poubelle n'ayant pas sa place dans les compos alb a l'heure actuelle!

et le fait qu'il y aura la résist corps rouge PARTOUT en face ....on se demande meme l'utilité de garder encore des sorciers sur albion!
Citation :
Publié par Cruela
le add dmg portée 1500, la célé portée 750
c préciser dans les notes de patch
Effectivement ! Autant pour moi, je m'étais contenté de regarder le "info" du sort en barre où pour la célé c'est pas indiqué.

Ué donc pour le reaver , on dit la même chose c'est juste que comme tu use le mot dd, ça porte un peu à confusion ;P
Citation :
Publié par Exystios
Pour les fufu, j'ai l'impression que vous faites une fixette ....sur une minorité ... je parle de ceux qui joueraient solo (car de toute si ils sont en groupent ( la majorité des stealther ), c'est plus le fait d'être en groupe qu'autre chose qui est gênant non ?); mais honnêtement des ns/infi/sb solo y en à combien? et sur ce combien, combien ne font que ce que vous décriez, uniquement switch dot?

Sinon pour ceux qui ont l'impression que cela va grave changer les choses dans la fufuwar... imo mis à part la durée des fight, je vois pas ce qui change au final.
Tout est dit encore une fois, et pour moi ça ne m'empêchera pas de faire du frag

Citation :
Publié par Niasty
C'est pourtant bien précisé qu'une branche presque plus utilisé sauf pour les ouvertures ce trouve modifié. Après je suis d'accord avec toi que les plus pénalisé seront probablement les Robot spé add comme tu le dit xD
c'est un point de vue, je découvre que je suis donc un peu anticonformiste... bon bin.. tant que j'arrive à prendre du plaisir à jouer
Parce que l'assist caba sorcier qui déglingue les 3/4 des classes quasi instant sur mid c'est pas abusé :/. La résiste rouge est une bonne chose. Le sorcier servira plus ? J'y crois pas trop. C'est juste le main mezz avec un pet etc. Le caba est un mage très complet. L'assist sous debuff corp existera encore mais sera juste un peu moins cheat
Citation :
Publié par isidra/metalian
Pour les fufus, ça va simplifier les sc, plus besoin des +11 poison. Même les templates car le dernier dot sans viper bof, on jouera surtout sur les debuffx donc 47 poison suffiront.
Et comme ra il faudra améliorer les stats pour passer les défenses pour les 2ème style qui sembleraient font très mal.
Virer le 50 poison c'est une blague faut surtout pas
t a juste 10 fois pire sur les autres realms hein
tri mage hib ( comparé au "tri mage alb caba sorc théu ) c est juste 10 fois plus free, bien plus de deal

tri mage mid SM bog RM , idem t a le choix entre 2 assist soit esprit ( en gros jamais 50% resist sur alb, ou froid, ou la t a les resist rouge sur alb, mais plutot jaune sur hib ) bien plus souvent free, donc plus de deal
ok ok c cheat sur alb!
du coup je me demande en compo hib si tu fou

barde
druide
senti
faucheur
champion
FL

ca semble pas mal faudrait compléter avec quoi ? parce que la cele easy pour champion et faucheur ouille
Bon j'allais acheté des items pour la SC de mon ombre. Je pense que je vais devoir jouer une autre classe!

Champion?Proto?Ranger? Monter un faucheur?

Vos avis m'intéresse j'ai pas assez de sous pour stuffer 10persos
Alors, pour en revenir au reaver, voici ma vision des choses :

Tout d'abord je suis en train de faire des test avec un reaver pas vraiment stuff sur pendragon ( épic+scale stuff ) du coup j'ai 101 acu/82 dex/48 force 8% dégats magique/5% percing 50+19 flex 50+23 soul... donc les commentaires et exemple de dégats qui vont suivre sont à mettre en perspective en imaginant un toon full stuff. De plus j'effectue les test sur un pally full sc lui, avec 27% spirit 26%estoc/slash et 1095d'af , les 2 toons étant en buff pnj.

Léviathan = 167 de proc (182 quand l'arme proc le buff 10% skill)
Idd level 50 = 240
Drain life level 41 = 213
Aura dd level 50 = 65 en étant pile poil sur la cible, 53 en condition plus réelle et 47 à range de stick.
Dot level 49= 5 tick à 27 >.<
Ra 5l = 322, pas affecté par l'endroit où l'on se trouve par rapport à la cible apparemment.
Cobra= 238 de proc (260 avec le buff de l'arme) resist heat du pally = 24%
Constrictor = 79 de proc, (87 avec le buff de l'arme)
Indigosnake = 85 de proc (92 avec le buff de l'arme)

Donc, pour une personne comme moi qui ne sait pas straffe pour placer des side style en 1vs1, le drain life sur side style m'aurait été utile que pendant un stun. Stun bien souvent purge ( du moins le premier ), mais bon faisons une comparaison rapide sur 45 sec de fight.

avant : 3* drain life pendant un stun + 2*2 idrain = environ 3*230+213*2+240*2=690+426+480=1596
now : 6* petit drain life pendant un stun + 2 idrain + 3 idd = environ 6*84+2*213+3*240=504+426+720=1650

Donc au final, est-ce un nerf pour le reaver solo ne sachant pas side style hors stun? je ne suis pas du tout sûre ! (j'ai peut-être fait une erreur dans mon raisonnement mais imo je ne pense pas)( Edit : ué donc l'erreur du raisonement c'est qu'on perd une partie de notre pouvoir à voler de la vie )

+ gain de distance sur un instant pour rupt un caster de plus loin par exemple.

Je ne suis vraiment pas sûre que l'on puisse parler d'un nerf du reaver en solo ( edit : du coup ué, nerf d'un cotés et léger upp de l'autre ).. imo j'ai encore plus envie de reroll un reaver après ces tests (edit : du coup je sais plus lol xD ). Si maintenant vous voyez des arguments qui peuvent aller à l'encontre, n'hésitez pas

Edit: ah ué parcontre je viens de comprendre l'histoire du passage en dd, c'est plus un drain life le level 50... merde... -.- j'avais pas fait gaffe car l'effet et l'icone sont inchangés eux

Dernière modification par Exystios ; 31/05/2013 à 16h37.
le reaver devait sa survie , et a peu pret 70% de ses wins sur les idrains, et sur le coup coté drain

donc tu enleve ça...
tu va te faire bouffer par tout ce qui bouge :/
Encore une fois, pourquoi ils suppriment totalement un aspect d'une classe... ils pouvaient faire le upp du timer/range et simplement réduire le % de vie volé! tin mais c'est des manchot unbrain chez mythic/ea.... ils pensent que par les fight de masses/8man ou quoi -.-
perso je ne crois pas un patch de correction , je crois plutot qu il s agit de saborder certaines classes pour faire tourner les classes utilisées.
en tous cas le sicaire va etre délaissé au profit d autres classes.
perso j ai souvent jouer sans viper donc cela ne me dérangera pas , mais il faut admettre qu en plus de son manque de groupabilité propre a ce jeux l asn-like manque de cible en dehors de ces classes miroirs. Avec ce patch on enferme un peu plus les asn like dans un jeu de fufuwar.
J' entend parler de viper mais il y a aussi la reduction du temps du poison maladie,la baisse de célérité en charge donc l impossiblité de cap sa vitesse d attaque avec une arme lente..., la disparition du debuff vitesse d attaque dans la ligne CS. Et ces coups ciblés c est juste une blague en dehors du fait que ce soit quasi illisible dans le log il faut tout meme utiliser un coup ( au gr bas) en ouverture ... tout ça pour taper sur qui ? vu que l idée c est debuff absorb on imagine que c est pour taper sur des tanks : sauf que passer un enchainement sur un tank c est pas forcément evident.
L histoire des bons et mauvais fufus qui savent utiliser des styles c est un blague aussi , on les utilisait deja les styles, et nos adversaires aussi , evidemment si on prends comme point de départ la grappe de sic lambda qui déboite tout ce qui est moins nombreux on trouvera toujours la classe trop forte ! c est juste qu on retire des lames a notre couteau suisse et c etait déja pas facile !

ps je ferai remarquer qu on a tous eu le meme nerf alors que la NS avait un avantage déjà , de la a dire qu on paie pour les NS .... !
ps2 : il ne devait pas y avoir une modif des armes legendaires?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch

Dernière modification par sardanapal ; 31/05/2013 à 16h16.
Citation :
Publié par sardanapal
ps je ferai remarquer qu on a tous eu le meme nerf alors que la NS avait un avantage déjà , de la a dire qu on paie pour les NS .... !
Imo j'ai l'impression que t'es pas très loin de la réalité, et j'ai l'impression que ce nerf creuse encore plus l'écart avec les ns justement. Ils conservent leurs avantages, tout en ayant des classes miroir en face qui seront encore moins puissantes avec les poisons, donc plus basé sur le Cac... avec des NS qui ont une 5l qui les rends quasi intouchables -.- Bref ;P à voir.

Edit : le add damage+célé n'use pas de mana sur le pally au fait ! du coup plus de problème de mana en perspective ;o
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés