Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de tester sur Pendragon les caps des styles avec un inf RR13 et 73CS/DW:
Dark Tendrils 399
Dual Shadows 385 + saignement
Garrote/Achilles 377/420
Incapacitate/Neck Shot 296/530
Incapacitate/Rib Shot 296/534
Incapacitate/Hip Shot 296/539
Ma conclusion est que Dark Tendrils et Dual Shadows restent les meilleures option pour un inf. Les nouvelles chaînes font 4-5% dégâts en plus à tout casser à condition de pouvoir placer le 2e coup...
Pour les fufus, ça va simplifier les sc, plus besoin des +11 poison. Même les templates car le dernier dot sans viper bof, on jouera surtout sur les debuffx donc 47 poison suffiront.
Et comme ra il faudra améliorer les stats pour passer les défenses pour les 2ème style qui sembleraient font très mal.
Citation :
Publié par -Methanol-
par contre pour la lecture des logs, j'ai la même réfléxion, perso je suis incapable de lire l'information de la pièce débuff sur un log
faut demander qu'ils nous mettent les petites bubulles marrons vertes comme pour les style du vamp... mais même comme ça qd t'es dans le nuage azur du proc SG bon courage ^^
Citation :
Publié par isidra/metalian
Pour les fufus, ça va simplifier les sc, plus besoin des +11 poison. Même les templates car le dernier dot sans viper bof, on jouera surtout sur les debuffx donc 47 poison suffiront.
Et comme ra il faudra améliorer les stats pour passer les défenses pour les 2ème style qui sembleraient font très mal.
Sauf qu'il me semble que Lethargy et le poison DD sont niveau 50.. Enfin je dois vérifier
Encore une mise a jour ou le prêtre d'arawn aura été lamentablement oublier.

Pour l'immédiat, on peut mettre le fléau au placard. Le sicaire aussi.

Hibernia se conforte dans sa position de royaume cheaté par excellence et bien mieux peuplé.
Le champion .... cette classe omg O_O

j'avais jamais test ... et autant de puissance en si peut de touche c'est indécent
Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
Je viens de tester sur Pendragon les caps des styles avec un inf RR13 et 73CS/DW:
Dark Tendrils 399
Dual Shadows 385 + saignement
Garrote/Achilles 377/420
Incapacitate/Neck Shot 296/530
Incapacitate/Rib Shot 296/534
Incapacitate/Hip Shot 296/539
Ma conclusion est que Dark Tendrils et Dual Shadows restent les meilleures option pour un inf. Les nouvelles chaînes font 4-5% dégâts en plus à tout casser à condition de pouvoir placer le 2e coup...
T'as fait les test sur un bot sc et tt ou sur mannequin?

Au final ils ont viré viper pour nous nerf mais ont va taper aussi fort qu'un tank, plus rapidement, avec des chaine de ouf et on est fufu...lol
Ce que je ne comprend toujours pas,c'est pourquoi avoir mis un poison dd pour nerf ensuite par 2 fois la ligne poison... comme toujours mythic/ea font dans l'excès puis corrige d'une manière encore plus stupide que s'ils n'avaient jamais rien toucher! Fin bref..

Après niveau roleplay, avec des classe assassin qui damage davantage par leurs style/weapon que par leurs poison c'est juste un non sens -.-

Sinon pour les poisons :

Lethargie level 50
Poison dd level 49
Desease level 48
Weariness level 50

Donc s'arrêter à 47 c'est grave ce nerf imo ( viper ou non )
Citation :
Publié par random alb du bus SI
Encore une mise a jour ou le prêtre d'arawn aura été lamentablement oublier.

Pour l'immédiat, on peut mettre le fléau au placard. Le sicaire aussi.

Hibernia se conforte dans sa position de royaume cheaté par excellence et bien mieux peuplé.
ou pas
Le problème c'est pas les up ou les nerf mais que ce soit trop radical. La on ce retrouve à devoir re apprendre à jouer la classe d'une façon différente.
Du coup la spé dual garde tout son intérêt puisque critic sera vraiment cheat seulement contre les mago/classe sans défense. pour le reste dual conserve un avantage certain de par la constance du dps, perso avec 64 en dual modifié, je touche rarement 2 fois d'affiler les classes à haute défense, du coup placer les combo AS... Bon c'est vrai que sur infi il y a la 5l mais bon...
Citation :
Publié par Niasty
Le problème c'est pas les up ou les nerf mais que ce soit trop radical. La on ce retrouve à devoir re apprendre à jouer la classe d'une façon différente.
j'y crois pas trop, il y aura toujours les switch poison, on essayera toujours de placer des skills qui font mal, jusque la c'est pareil, sauf pour les robots viper 5 spé add damage comme dit plus haut dans le thread qui devront apprendre à jouer. (ils savent déja switch ça sera peut être pas si compliqué)
Citation :
Publié par Fillou
j'y crois pas trop, il y aura toujours les switch poison, on essayera toujours de placer des skills qui font mal, jusque la c'est pareil, sauf pour les robots viper 5 spé add damage comme dit plus haut dans le thread qui devront apprendre à jouer. (ils savent déja switch ça sera peut être pas si compliqué)
C'est pourtant bien précisé qu'une branche presque plus utilisé sauf pour les ouvertures ce trouve modifié. Après je suis d'accord avec toi que les plus pénalisé seront probablement les Robot spé add comme tu le dit xD

Je dis juste que même pour de bon joueur il va falloir perdre certaines habitude et les remplacer par d'autres, soit un jeu basé sur la stratégie (Retour au source?)
Citation :
Reaver

• The damage of the Realm Rank 5 ability Soul Quench has had its damage value reduced from 250 to 200.

• The level 44 Flexible style, Cobra, has had its style proc changed from a lifedrain to a direct damage spell proc.

• The level 50 Flexible style, Leviathan, is once again a rear positional and has had its direct damage spell proc reduced from 153 to 95 damage.

• The radius of the Point Blank AoE Absorption Debuff in the Soulrending specialization line has had its radius increased to 425 units.

• The following Soulrending instant lifedrains have been adjusted in range, re-use time, and been changed to direct damage spells as follows:
Level 1 - Vigor Siphon - 1500 range - 20s reuse - 5 spirit damage
Level 8 - Energy Siphon - 1500 range - 20s reuse - 28 spirit damage
Level 19 - Vitality Siphon - 1500 range - 20s reuse - 64 spirit damage
Level 32 - Spirit Siphon - 1500 range - 20s reuse - 104 spirit damage
Level 50 - Soul Siphon - 1500 range - 20s reuse - 160 spirit damage
En résumant :

Le style 44 qui drainait la vie se retrouve simplement faire un dd de valeur moyenne (faudrait pas que la valeur soit ajustée aux procs de la valk ou du faucheur bien entendu -_- ).
Le léviathan, devenu quasiment inutile vu son nerf de dégâts, se retrouve encore bien nerf niveau du deal... Pour compenser, Mythic a trouvé bon de le remettre en style de dos unique (ouaaaaiiiis super le proc qui fera 50 de dégâts et que l'on ne passera pas forcément tous les jours en RvR).
La zone d'effet du pbae debuff absorb passe de 350 à 425 => WTF ??? Dans quel but ?? Pourquoi ? En quoi ça va spontanément changer la classe ??
Et enfin, l'un des deux sorts de drain de vie va devenir un simple dd, avec une portée allongée par rapport au drain.

En gros, le Thane a été up comme un porc durant les dernières versions, pour équilibrer tout ça, Mythic a jugé bon de fracasser le Fléau à tel point que la classe ne sera maintenant plus jouable ni en groupe, ni en solo -_- .

En dehors de ça, le patch ne semble pas trop mauvais car ils ont enfin pensé à nerf un peu les mages (quoique l'enchant est content désormais ^^ ) et à vraiment filer un coup de pouce aux tanks.

OUTCH le Champion qui maintenant risque d'être vraiment énorme.
il ont buff les menta comme c est pas permis
ils ont buff les champions pourles rendre encore plus godlike que ça ne l'est déja
ils ont buff les droods
le barde encore plus débile que permis
la senti...légérement buff aussi, quasi sur que la baisse de niveau des résists s'appliquera aussi a elle

albion :
Assassinat en regle du reaver, qui n'était viable qu'en solo
RE RE RE RE RE nerf du théu
assassinat du seul avantage du thauma.....
LOLILOL célé 20% castable sur moi...pkoi pas la célé du healer ? histoire AU MOINS d'avoir un seul foutu Up potable!
paladin....Woot on vire la célé 15% sur le add dmg on vous donne la célé 37, mais en portée 750
OK

midgard
buff du chaman salutlol c était pas assez cheat midgard
la ligne axe...bon petit up pour skald war, rien de tres jouissif
healer...ok maintenant les grp mid tourneront quasi a coup sur avec le aug en 40 buff sinon plus! résist corps rouge sur midgard ALLEZ !
débug du piercing du thane..... retour aux dégat débile a 2K portée

nerf des poisons fufu: il était temps... voir 99% des autistes jouant fufu spam anytime en straffant et switchant juste le poison dot aucun skill ni interet
Quel nerf du Theu ?

Ensuite le reaver est bien nerf en solo (normal) mais Up en groupe au final. Le dd ça castable va permettre a la classe de bien mieu rupt. Le léviathan direct de dos sera pas mal pour deal parce qu'un dd90 en proc avec du percing et dmg magique (comme ont tous les reaver) ne fait clairement pas que 50dmg mais plutôt du 130-150. Au final ils pourront taper a 300-400 a la 1hand au léviathan avec une vit de 1.5 sous add dmg et pour peu que le reaver n'oublie pas les %toa CAC comme ils ont l'habitude de faire.

Que ce soit en banelord ou même en bg le reaver sera pas si mauvais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés