Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
Ça n'a jamais été bien complexe de jouer odin ténèbres,
Non mais il y a jouer et jouer, d'autant qu'une classe ce n'est pas que les sort qu'elle à qui la fait être bien jouée/simple à jouée... tu résumes une classe à 3 sort... quand ce n'est pas le cas, joues-tu ou as-tu déjà joué rm? Qu'est ce qui le diffère d'un eld? ( j'ai joué eld, c'est pas plus compliqué/simple que rune.. ) Donc imo tu as sûrement jamais joué rune où alors tu n'as pas su/voulu exploiter ta classe...

Enfin bon de toute c'est pas le débat mais bon...
Citation :
Publié par Nehylen
Le débuff énergie en void qui va devenir le standard du debuff mage. Autrement dit un BG qui peut assist ses collègues sur la resist debuffées pour tous les mages.
Autant pour l'anim' ça ne change pas grand-chose, car c'est juste un autre mage au final, autant le rôle foncièrement différent du VW lui donne une complémentarité unique.
J'avais complètement zappé le drain energie du faucheur
Par contre je suis toujours aussi perplexe sur la pauvreté des spé eld en prenant le debuff. Ca va faire un choc pour ceux qui étaient habitués à jouer leur mage tellement blindé d'utilitaires qu'il n'a pas eu d'up depuis 10 ans.
Question sur le nerf viper.
J'ai cru lire que ca affectait désormais que les saignements.
Et que les effets de style CS ont maintenant des saignements.

Est-ce que les saignements peuvent se stacker?
Est-ce que les saignements peuvent se purger?

Auquel cas ca serait pas un nerf mais une autre façon de faire des dégâts.

Et au passage je comprend pas bien les gens qui se réjouissent de ce nerf ou qui disent que le fufu c'est abusé. On dirait qu'ils en ont jamais joué un de leur vie. Ou surtout pas récemment.
J'ai plusieurs toon (heal, rm, sm, wl, ass) et l'assassin c'est le plu chiant a jouer de nos jours en solo.
Comme déjà dit précédemment en solo il en moyenne 5s pour tuer sa cible avant de se faire add par les groupes/zerg alentours et de se faire violer. Il passe des 10zaines de minutes a choisir une cible viable tout en évitant les grps/zerg. Bref pas tjrs drôle de nos jours. Il y a 6-7 ans de ca oe c'était sympa en solo, mais plus maintenant.
Citation :
Publié par Erahndor
Est-ce que les saignements peuvent se stacker?
J'ai pas spécialement fait gaffe à ça pendant mes tests mais il y a deux saignements sur la chaîne du PA et le bot avait un seul saignement au final.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
tg et assist le mec débuffé, osef de ton 50 faux (et de ton pbae maladie aussi)
Ouais vaut mieux drain à 300 en assist que taper à 700-800 avec le style le plus puissant de la classe ;p
Puis ae-prout toutes les 45 sec... on est bien loin des 8 sec du chaman ;o
Je préfère encore le caster mon ae maladie que de lacher 3 pbae sur un fight d'un durée normale.
Citation :
Publié par Acid
Ouais vaut mieux drain à 300 en assist que taper à 700-800 avec le style le plus puissant de la classe ;p
Puis ae-prout toutes les 45 sec... on est bien loin des 8 sec du chaman ;o
Je préfère encore le caster mon ae maladie que de lacher 3 pbae sur un fight d'un durée normale.
300 c'est sans debuff. Avec c'est plutôt vers les 450, toutes les 1,1s. Le cac peut faire mieux en burst, mais tu ne peux pas lutter en dps pur, c'est impossible.
Au passage j'ai vu que même en version live ils avaient débuggé le proc maladie rouge, qui a maintenant un taux de 20%. En ajoutant le up de l'add@45arbo pour tous les puissants groupes tanks hibs, il y a moyen de ne pas trop perdre au cac.

@Exystios: j'ai joué le plus gros de mes rps en mage. Que ce soit en dps ou utilitaire, je comprends comment ça marche même si je n'ai pas joué RM, j'ai été tué ou en ai tué tant et plus. Aussi ai-je une excellente idée de comment ça se joue et s'utilise. Il y a peu de sorts sur un odin ténèbres, c'est un fait, tout ce dont tu parles à côté en terme de savoir-jouer c'est du savoir-jouer de mage, et ça vaut pour tous quel que soit le nombre de sorts. La différence avec un eld utilitaire est considérable, après si l'eld ne fait que dd oui c'est la même chose, mais sinon c'est beaucoup plus varié et contraignant en termes de choix.

Dernière modification par Nehylen ; 01/06/2013 à 15h32.
Eld : dd/debuff/mezz/desease/stun/ns/pbae/bolt
Odin : dd/debuff/root/desease (cl)/bt/ns/aoe dd/dd snare/bolt

En gros et résumé ;o

Je conviens qu'en FG le rune se contente généralement de 3 sort!

Mais en duo (mon style de jeu), il vaut mieux savoir tout utiliser de la classe pour l'opti à fond, car bien sur pour tuer un mec solo.. tu spam dd (le healer stun).. mais quand t'es en 2 vs 3/4/5 personne, si tu n'utilises pas à fond les capacité de ta classe et te contente de spam 3 touches, tu feras jamais rien

Après je te rejoins pour le reste Mais faut quand même savoir nuancer ces propos pour ne pas froisser les gens qui exploitent et utilisent à fond une classe!^^
Avec tout le respect que j'ai pour tes reply qui en général sont plutôt très constructif
le fameux rm trispé...

c'est pas une sinécure...
Citation :
Publié par Fillou
le fameux rm trispé...

c'est pas une sinécure...

Heu, 3 spé quoi? un classique 47 darkness/26 supp te donne accès à tout ce que je décris précédemment ;o
Citation :
Publié par Exystios

Heu, 3 spé quoi? un classique 47 darkness/26 supp te donne accès à tout ce que je décris précédemment ;o
c'est un 29 dark 26 supp 37 rune

ton débuff froid couplé a ton dd baseline dark froid vitesse 2.6 en plus des 2 bolt et du reste.
Citation :
Publié par Exystios
En fait je te trouve toujours un peu trop catégorique dans tes réponses Nehylen :/ Le rune c'est pas non plus que 3 macro et c'est pas la suppression d'un seul sort, qui en plus n'avait aucun sens, qui changera quoi que ce soit à la classe. Rune > wl depuis toujours, c'est simplement que la plupart des mec ne savent pas se placer/jouer caster, alors ils préfèrent le wl pour pouvoir cast avec des mec sur eux (incohérence total du gameplay d'un caster, mais ça c'est la faute à Mythic).. Donc rien de comparable entre un rune et un wl et les déçue du wl ne joueront sûrement pas rune darkness (éventuellement runecarving comme la majorité des rune qui jouent comme des pieds leurs rune et comme les thau kikoo je te double bolt et ne sait rien faire d'autre) ! Je me sent limite insulté par ton reply, jouant rune et l'ayant monté 10l+ a 95% du temps en duo et sur NF.
Depuis l'apport un dd esprit sur le sm/rm, les rm sont beaucoup plus utile en spé affai ou tri spé (pour aller ffa et pouvoir débuff 30% sur son dd froid).

Le fait de rester en runes faisait que le sm restait aussi en dark et ne jouissait pas des dernières nouveautés.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Vous envisagez quoi comme nouvelle spe pour ranger ?
Pour l'instant personne ne sait vu ça bug sur Pendragon le root de face est toujours au niveau 42 et le Twinstar1 et au niveau 44 comme le 2,on dirait qu'ils n'ont pas envie de mettre le Frozen au niveau 35

Mais bon j'ai testé si il y a vraiment un réel augmentation des dégâts sur le Dual,on peut dire qu'il y a une petite augmentation d'environ 5%.

Je ne sais pas si le évade4 se cumule avec le mythi évade6

Si d'autres rangers peuvent tester pour plus d'informations,qu'ils n'hésitent pas
Citation :
Publié par Fa(y)l
En y regardant de plus près le faucheur vaut vraiment le coup en BG maintenant, peut-etre pas autant qu'un proto mais pouvoir assist drain avec l'eld+menta, c'est pas si mal quand même.
le faucheur en bg était déjà une plaie
Citation :
Publié par Lithlet
le faucheur en bg était déjà une plaie
Ce n'est pas exactement fréquent non plus! Enfin perso j'adore, même si avec un thane je ferais quelques miracles en plus (bouclier+snare oblige).

Pour les saignements, seule la plus grosse hémorragie s'applique sur un perso. C'est un dot, ça a sa fréquence de ticks, sa resist, influencé par les rk, etc... Il n'y a qu'un seul timer de ce dot applicable à un même perso.
J'ai vérifié sur pendragon et il n'y a effectivement pas de cumul. Par contre en CS les styles façon séïde à 46~48 en spe arrachent bien, même si le premier est mauvais. Le 2e a une animation de taunt GA d'ailleurs, c'est amusant.
Bah c'était quand même très rare, le dernier faucheur en groupe fixe que j'ai vu c'était chez les wipe club et eux c'était la compo full tank qui arrache bien donc bon...

Sinon le faucheur s'en tire pas trop trop mal avec son snare de dos, un peu court certes mais c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Nehylen
Ce n'est pas exactement fréquent non plus! Enfin perso j'adore, même si avec un thane je ferais quelques miracles en plus (bouclier+snare oblige).

Pour les saignements, seule la plus grosse hémorragie s'applique sur un perso. C'est un dot, ça a sa fréquence de ticks, sa resist, influencé par les rk, etc... Il n'y a qu'un seul timer de ce dot applicable à un même perso.
J'ai vérifié sur pendragon et il n'y a effectivement pas de cumul. Par contre en CS les styles façon séïde à 46~48 en spe arrachent bien, même si le premier est mauvais. Le 2e a une animation de taunt GA d'ailleurs, c'est amusant.
en quoi le thane est mieux? le bouclier? heu je vois pas excuse moi. Le stun de dos et coté du faucheur compense amplement. Les snar? en spé marteau t'en a qu'un de dos, comme le faucheur je crois (je peux me tromper). T'en veux un de coté? ben en général tu te spe hache et tu abandonne le slam.

Le faucheur a une maladie castable bien chiant et accès à acuity ce qui fait des dmg pas dégueu, en plus que ce soit un drain.

Quant à lui le thane a une portée de fou (ce qui en fait un très bon bg) et le buff percing qui sera debug.

En terme de spe d'arme, la ligne faux n'a pas à rougir entre les 2stun, le snar (si je me trompe pas) et le root de face (même si c'est pas le style le plus simple à passer).

edit : la compo agra de snewpdizzle avec un faucheur, c'est juste immonde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés