[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les gars, c'est exactement ce que je veux dire, quand je vois Blackops qui n'hésite pas à lancer une petite pique gratuite et méchante, et que certains se disent déjà perdant alors que nous ne sommes qu'a deux mois du tournoi, je trouve vraiment triste.

Au pire, on fait pas un tournoi génial ? On s'en fou non ? On est sur un MMORPG, si si, même si vous le saviez plus, dofus reste un MMO, et la communauté prime d'abord !

Alors merde, si on doit envoyer des personnes moins bien stuf, qui ne seront pas prêts à disputer et rivaliser une place en finale, tanpis, mais envoyons des gars qui voudront le faire, histoire que ça se passe dans une bonne humeur, qu'on prenne du plaisir à vous voir jouer, malgré des erreurs, on pourra les aider à ne plus en commettre au lieu de les décourager, non ?

Fin bon, je n'y connais rien en terme de pvpm, d'optimisations, de goulta blabla, mais peut importe, le plus important, et ça fait tellement cliché, et j'entends déjà les premiers trolls arrivés, mais c'est de participer, en s'amusant, et en mettant une belle communauté unifiée en avant.

A bon entendeur, chalut !
Citation :
Publié par El-blackops
A part ça, nous avons un très bon pvp sur pouchecot il ne faut pas s'en faire ( comparé au G10 d'autres serveurs sur la béta olol). Merci.
Je le pense aussi. Si personne ne se démarque dans certaines classes, c'est pas forcément parce que le niveau est faible, mais peut-être parce que beaucoup ont le stuff adéquate. Après, il s'agit souvent de gens qui ne font pas beaucoup de PvP ou qui ne font du Koli qu'avec les mêmes personnes.

L'idée, c'est pas d'essayer de décourager ceux qui sont moins bons qu'un autre, c'est la pire chose à faire.