« La lettre du producteur LIVE » : septième émission

Répondre
Partager Rechercher
Sympa les animations de jobs ! Vraiment bien foutu !

Pour ceux qui ne l'ont pas vu :

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=q2RghB8r4tA





Citation :
Q29: Do you have any plans to implement elemental weaknesses/resistances? Also, please tell us why you eliminated these.

A29: There was already a lengthy response about this on the Beta forum, but to give you an example, if you are fighting Ifrit and his weakness is water, then classes and jobs that are proficient in fire would be excluded from participating. Since we want to make participating in content easy with the Duty Finder, we felt that this wasn't good and decided to get rid of it.
Je suis très triste de voir ça par contre...
C'est pas comme si on pouvait faire tout les jobs avec un seul perso.

Dernière modification par HisoKefka ; 30/05/2013 à 17h50.
Citation :
Publié par hiragi
Need le tapis gobbue
Interdit de mettre ça dans notre hall de guilde ! Nomaiwo !

Blague à part, les animations des jobs donnent vraiment envie !
Le fait que le scholar soit là confirme que l'arcaniste ne nous parviendra pas avec du retard comme on avait pu le craindre à un moment.

Bon par contre le job de SMN, je pense qu'il faudra repasser d'ici 6 mois
Citation :
Publié par Ritalino
Le fait que le scholar soit là confirme que l'arcaniste ne nous parviendra pas avec du retard comme on avait pu le craindre à un moment.

Bon par contre le job de SMN, je pense qu'il faudra repasser d'ici 6 mois
E3 ils ont dit
Magnifiques animations !!!!
Bon par contre verdict pour ceux qui n'ont pas suivis : le SCHOLAR, job, ou classe ?
Grosse surprise que de savoir qu'il arrive à la release, ils ont bien cartonné pour le coup !
Need un max d'info sur le SMN et le SCH du coup ^^ vivement.

NB : des infos sur la sortie éventuelle de l'OST before meteor pendant le live ?
Citation :
Publié par Ritalino
Le fait que le scholar soit là confirme que l'arcaniste ne nous parviendra pas avec du retard comme on avait pu le craindre à un moment.

Bon par contre le job de SMN, je pense qu'il faudra repasser d'ici 6 mois
Au contraire, je pense que si le SCH est prêt, c'est que l'Arcaniste et le SMN le sont aussi ! Pourquoi annoncer un job un an avant si c'est pour en sortir un autre à la place annoncé 3 mois avant la sortie, ça n'aurait juste pas de sens.
C'est moi ou les animations sont speed on assiste à de vrai enchainements de coup raa j'ai hâte de mettre la main sur la phase 3 d'ailleurs pas de news à ce sujet ?
Citation :
Publié par Radium
C'est moi ou les animations sont speed on assiste à de vrai enchainements de coup raa j'ai hâte de mettre la main sur la phase 3 d'ailleurs pas de news à ce sujet ?
La phase 3 commencera le 14 juin !

"A39: I would like to apologize to those who thought that phase 3 will start tomorrow.
Unfortunately, there's scheduled building maintenance that will occur on June 1st to June 2nd.
As for the start date, the current plan is June 14th, unless we encounter a critical bug!"

SOURCE
C'étais bien sympa de visionner cette lettre live avec un ts à disposition pour discuter, jme rend compte que ma voix était très faible gomenasai et merci Misen pour avoir mis en place ce débat de la lettre avec le groupe. Alors surement à l'E3 pour remettre ça.

SMN/SCH, à quand un SWM(Swordmaster) ou BDM(Broadmaster).
Voici le compte rendu de la lettre LIVE VII, au programme le compagnon chocobo, l’intérieur des maisons de Housing et leur mobilier, la monture Coeurl, etc. Vous l’attendiez tous la voici !

Les grosses annonces de cette lettre LIVE VII sont que la bêta phase 3 commencera le 14 juin et que le SCHOLAR a été officiellement annoncé pour être disponible à la release.

Le question/réponse en français c'est par ici: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-R%C3%A9ponses

Pour les artworks/images diffusés lors de la lettre LIVE c'est par ici: http://www.dualshockers.com/2013/05/...ucer-live-vii/

Pour la vidéo sur les jobs c'est par ici:

Pour le compagnon chocobo c'est par ici:

Le blog des développeurs mis à jour: http://na.finalfantasyxiv.com/blog
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FFXIV_Letter_Producer_Live_VII-32.jpg
Taille : 1920x1088
Poids : 129,3 Ko
ID : 194990   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FFXIV_Letter_Producer_Live_VII-17.jpg
Taille : 1920x1088
Poids : 236,8 Ko
ID : 194991   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FFXIV_Letter_Producer_Live_VII-90.jpg
Taille : 1920x1088
Poids : 255,8 Ko
ID : 194992  

Dernière modification par Jowy Blight ; 30/05/2013 à 20h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés