« La lettre du producteur LIVE » : septième émission

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Question con sinon : l'un de vous envisage sérieusement de mettre un tatoo d'un mini chocobo sur la joue de son avatar? J'ai du mal à comprendre le délire donc je voulais savoir si ça plaisait
Sur la joue non, mais sur la fesse droite ça serait la classe ! (hem)
Je vous remet ici un post que j'ai écrit sur le forum de ma guilde. Certaines informations ont déjà été données ici, d'autres non. (dont la 1 ère partie du live avec l’aperçu du Housing)

Citation :
Pour ceux qui ont raté la lettre du producteur live, publiée hier a 15 Heures, je vous remet ici la plus grande partie. Le live s'est déroulé avec quelques soucis du coté de SE et ils ont du changé de flux vidéos 3 fois ce qui a posé quelques soucis pour enregistrer tout le live.

voici la 2nd et 3eme partie du live juste après que leur installation est pu être relancée correctement (durée de la 3eme partie 1h40). Les partie 1 et 3 avait été diffusée sur Youtube et la 2nd sur Ustream.
La 2nd partie diffusé sur Ustream n'a duré que 5 minutes et n'a apportée aucunes informations ou visuel du jeu

J'essaie de retrouver la première partie car c'est dans celle ci que l'on voit le visuel des 3 intérieurs des maisons de taille Small, Medium et Large pour le housing, et le contenu de l'édition collector mais je n'ai pas encore réussit a mettre la main dessus.
Edit : Partie 1 trouvée, le début de la vidéo n'est pas top, mais on y voit le principal. la video se bloque a 29 minutes quand le live a crash pour la 1ere fois.

Partie 1 (durée : 34 minutes)
- 14m12 > visuel de la Collector's Edition et de son contenu
- 19min20 > decouverte du désert de Thanalan, et visuel de la monture Coeurl, et d'un nouveau type de monstre
- 23min10 > visuel des différentes tailles de maison pour le Housing (Small, Medium, Large), et aperçu de quelques meubles et décorations

Partie 2 (diffusé sur Ustream) - pas de visuel du jeu a regarder - durée 5 minutes

Partie 3 du Live :

Pour ceux qui veulent pas regarder toute la vidéo, voici le détail de celle ci :

- 16m30 > découverte de la zone du donjon qui était sur cet artwork
http://storage.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/10/ffxiv_9_thumb.png

- 22m10 > artwork de Bikini

- 23m20 > Système d'invocation de l'allié chocobo (grace au légume - consommable) et visuel du système de combat des alliés chocobos

- 27m40 > visuel d'un nouveau monstre

-----début du stream sur la version PS3 --------

- 41m30 jusqu'a 50m > Système de création de personnage, on nous montre les améliorations depuis la béta 2. Plus de choix de couleurs, plus de possibilité sur pas mal de détails.
- 46m10 > de nouveaux artworks pour de nouvelles coupes de cheveux vraiment pas mal.
- 50m > confirmation que le scholar (l'érudit) sera le 9eme Job a la sortie officiel de ARR
- 52m > visite d'Uldah avec un Moine Lalafell.
- 1h02> sortie en Thanalan et démonstration du gameplay du monk a bas level.
- 1h35 menu de configuration du jeu

- 1h39 > vidéo des animations pour les 7 premiers jobs (l'invocateur et l'érudit ne sont pas dedans)
Vous pouvez aussi retrouver cette vidéo ci dessous :

Si vous voulez le résume en français des Questions & Réponses, vous pouvez les retrouver en cliquant sur ce LIEN

Dernière modification par Shaelis ; 31/05/2013 à 05h04.
Citation :
Publié par Shaelis
Je vous remet ici un post que j'ai écrit sur le forum de ma guilde. Certaines informations ont déjà été données ici, d'autres non. (dont la 1 ère partie du live avec l’aperçu du Housing)
Merci pour les détails de la vidéo
J'avais survolé et j'étais passé à côté de quelques éléments.
Citation :
Publié par Norrec
Un petit stream en sous titré anglais ou Fr c'est possible ? Merci
Faudra probablement attendre une semaine ou deux pour avoir la vidéo VOSTEN sur la chaine officielle

Citation :
ils nous ramènent tout le bestiaire de FFXI en fait (ce qui n'est pas pour me déplaire)
Pareil Je vais enfin pouvoir m'affronter à un Sandworms, rarement su en voir sur FFXI hormis en Campaign

Dernière modification par Valdonis ; 31/05/2013 à 11h24.
Citation :
Publié par Uryell
Ah oais, ils pourraient même pas aspirer l'orteil d'un lalafel, vu la taille
ça veut absolument rien dire. Faire un mob de ce genre en 50 fois plus grand que la version "normale" n'est absolument pas impossible, bien au contraire ça m'étonnerais qu'ils se gênent.
Par exemple les golems : vous avez les version "normales" et vous avez la version maxi XXL en ALEA.
Citation :
Publié par Evangelus
ça veut absolument rien dire. Faire un mob de ce genre en 50 fois plus grand que la version "normale" n'est absolument pas impossible, bien au contraire ça m'étonnerais qu'ils se gênent.
Par exemple les golems : vous avez les version "normales" et vous avez la version maxi XXL en ALEA.
L'Adamantoise présente dans le benchmark est un bon exemple
ou un mob dit "élite" comme on peut voir sur les autre jeux, peut-être?
En tout cas, le fait qu'il se fasse atomiser par le mob me plait assez, ça montre que le jeu n'est pas facile, comme on a pu le dire, même avec un partenaire.

@Aeriane : que le war ne tank pas, c'est pas un souci, mais le dps est faible aussi comparé à ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant
Citation :
Publié par Uryell
ou un mob dit "élite" comme on peut voir sur les autre jeux, peut-être?
En tout cas, le fait qu'il se fasse atomiser par le mob me plait assez, ça montre que le jeu n'est pas facile, comme on a pu le dire, même avec un partenaire.
Ou alors c'est Yoshida qui joue comme un pied.
Tant mieux si les combats offrent un peu de challenge et ça fait plaisir de voir plein de nouveau mob par rapport à la V1 (même si pour certain il était dans FFXI).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés