[Actu] WildStar Wednesday : Les Luminais

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/5/2013 à 19:33 par Bati sur notre site WildStar :

Citation :
Cette semaine, le Wildstar Wednesday nous donne l'occasion d'en apprendre davantage sur l'histoire du jeu, et c'est au tour des Luminais, cette mystérieuse race hybride, d'être mis à l'honneur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'histoire est sympa

Par contre entre leur longévité et leur physique, ça fait d'eux les (demi) Elfes de Wildstar
Oui ce sont les elfes du jeu.
L'air hautain, des familles/maisons qui dominent, un empire...
La race qui veut les dominer tous. Pire que des humains
Citation :
Publié par Glandeuranon
Pas si disparus que ça les Eldans en fait.

Un peu classique le coup de la famille supérieure, mais ça à l'air plutôt étoffé cette fois.
C'est clair et même dans le BG en général c'est assez classique : un empire aux méthodes brutales qui colonise les planètes, des rebelles qui luttent contre celui-ci, une vieille race disparue aux pouvoirs extraordinaires. Mais je ne m'en lasse pas
Exclamation
Citation :
Publié par skajin
C'est clair et même dans le BG en général c'est assez classique : un empire aux méthodes brutales qui colonise les planètes, des rebelles qui luttent contre celui-ci, une vieille race disparue aux pouvoirs extraordinaires. Mais je ne m'en lasse pas
Damn le pitch de Stargate SG1

Alerte troll !!!

Moi qui défendait la différence de patte graphique entre Wow et WS :

crystalforgerecolor.jpghttp://img405.imageshack.us/img405/9498/80862.jpg
Bon pour le coup, il y a des epaulettes druide, genre T3 ou 4 je sais plus, qui ressemblent encore plus

En tout cas, plaisir de voir que le BG sera bien rempli. C'est quand même un des truc qui compte vraiment beaucoup pour moi.
Citation :
Publié par Bati
On sent l'ambiance "Empire Romain", et je sens que ça va finir en Canigula.
CaLigula: Un grand moment de cinémaaAaAaAAAaAAAaaaaaaahhh !

Je ramène du scotch pour les chuas si chuas il y a.

Quand à cet empereur c'est vrai qu'il a un petit coté space paladin ! Je me demande bien avec que type d'arme/magie il se bats !
Citation :
Publié par Bati
On sent l'ambiance "Empire Romain", et je sens que ça va finir en Canigula.
Canigula... canigoula... ??

http://base.eolas-store.com/uploads/LECLERC/PHOTO1/3065890/033832.jpg

Sinon je ne pense pas que cela ressemblera à l'Empire Romain du temps de Caligula car cela serait un peu hardcore niveau PEGI haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés