Kapri |
Dernières publications

Bonjours a tous Voila après de nombreux retour positifs je me suis dis aller je vais mie mètre aussi et hop me voila sur mar... Lire la suite

"J'ai du mal à comprendre cette absence "relative" d'engouement pour Wildstar dans la communauté francophone. " j'attends Wi... Lire la suite

Mon Dieu les gensArrêtez avec WoW c'est nul ou les ouin ouin Blizzard. C'est la faute aux mec qui propage cette merde,pou voler... Lire la suite

merci merci merci merci merci merci merci merci merci!!! Je suis pour l'abbo! Bien que la mode soit au free les meilleur jeux... Lire la suite

même si cette classe fait très kikou.. enfin une classe qui change du war mage rogue. Lire la suite

c'est moi ou ont voit a 2.28 un rockman avec un gros fusil? il ne me semblait pas que sur les classes annoncer il y en avais une... Lire la suite

bien que les montures est une bonne tête.... OMG c'est coi cette musique ? Lire la suite

Bien que sympathique, je trouve ce genre d'évent a mon gout, inintéressant. Je préférerais voire du contenue McM ou event McM et... Lire la suite
Jeux
Kapri joue à :
WildStar (depuis 2014) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |