Kapri

Dernières publications

RSS
29 mai 2013 à 19:37 - Messages
c'est sympa mai ça seras une classe jouable ? j'ai pas vue si c'étais préciser.... Lire la suite
12 avril 2012 à 14:29 - Réaction à une vidéo
23 février 2012 à 01:21 - Réaction à une vidéo
Han un mouse clicker!! bouuuh XD J'aime le fait de pouvoirs changer d'armes et quelles aient chacune des techniques propre. Cel... Lire la suite
27 novembre 2011 à 23:10 - Réaction à une vidéo
"Est-il possible de jouer avec ses pouvoirs de la force pour faire valdinguer le décors (à la manière d'un biotique dans ME 2, o... Lire la suite
9 novembre 2011 à 12:14 - Messages
Ce qui plombe WOW c'est pas la difficulté des instance, ça elle y étai dé le début en raid 40 et le jeux a cartonner.(y'en a pa... Lire la suite
6 novembre 2011 à 11:36 - Réaction à une vidéo
Ralala... c'est si facile de critiquer quand ont y a pas jouer hein ? classe qui ma l'aire très intéressante qui sort un peux d... Lire la suite
1 novembre 2011 à 20:43 - Réaction à une vidéo
c'est Samus, le bras gun, l'attaque charger la boule. :D elle a l'aire sympa a jouer :) Lire la suite
20 octobre 2011 à 00:27 - Messages
les différent scénarios influent ils sur les objets future, comme le crafting, en fonction des chois ont a accès a des pnj qui ... Lire la suite
19 octobre 2011 à 21:14 - Messages
une seul question .A haut niveau(niveau maximum), une fois les quête principal finis, le scénario continuas, en solo a être aus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kapri n'a publié aucune critique de jeu.