Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emK
Mon dieu le sweep en finale de conf ca fait mal ! Surtout en se disant que Memphis a sortie OKC quand même
Ouai enfin, OKC a perdu toute chance le jour de la blessure de Westbrook, alors Memphis a vraiment rien fait d'bon sur sa série contre SA, mais a mon grand regret, je pense pas qu'OKC aurait pu faire mieux.
Ouais impressionnant TP, par contre après 10 jours de repos il y a toujours un risque de ne pas être dans le rythme, et en finale de conférence lâcher les 1 ou 2 premiers matchs ça peut coûter cher
Citation :
Publié par Carminae
Sinon personne ne parle de la Pro A ? Une finale entre la surprenante équipe de Nanterre et l'équipe grandiose, fantastique, l'équipe des lumières de la SIG ?

La SIG mériterait de gagner je pense que sur 5 matchs, elle aura le dessus.

Je suis Strasbourgeois, je voulais faire un post pour parler du magnifique parcours de la SIG cete année et ces PO, mais j'ai oublié ! En tout cas je pense aussi ( et j'espère ! ) que la SIG aura le dessus .
Strasbourgeois au rapport, je serai aussi présent vendredi au Rhénus pour soutenir la SIG
Content pour TP sinon, j'espère qu'il sortira des finales de folie et je me fais pas de souci pour le rythme, je pense que Pop sait maintenir ses troupes dans ce genre de circonstances
TP est monstrueux je ne vois pas d'autre qualificatif, il amène les Spurs en finale tranquille dans la conférence la plus relevée après une saison de très, très haut niveau (injustement récompensée par une place dans la 2eme équipe all-NBA, c'est dire..) et les médias se tripotent parceque Monfils a passé le premier tour de Roland Garros

Il faut qu'il fasse quoi pour qu'on parle plus du basket? Avec la finale de pro A qui a une belle histoire à raconter en meme temps que fait le service com' de la fédé ??

Meme si je pense que Lebron va réussir à battre Indiana, une finale Spurs-Pacers serait fun, vu le jeu proposé par les deux équipes ça serait une sorte de finale d'euroligue avec des super-pouvoirs.
pour situer la perf de TP : Tony Parker, in the four games against Memphis put up 98 points and 38 assists. The only other player in NBA HISTORY who reached those figures for a team that swept a best -of-seven playoff series was Jerry West, (who turns 75 this Tuesday). West had 114 points and 40 assists in the Lakers sweep of the Bulls in a Western Conference semifinal in 1972.
Citation :
Publié par Gwarg
Si les spurs gagnent la finale, TP est mvp des playoffs
Ca existe ca ??? Je connais MVP des finales mais pas des playoffs Et chez les américains c est forcement le meilleur joueur de l'équipe qui gagne et pas forcement le meilleur joueur dans l'absolu
Citation :
Publié par Gwarg

Mais je pense que ce sera James.
qu il commence deja par se qualifier pour la finale
du grand bosh cette nuit encore mdr(13 rebonds en 4matchs de finale de conf, gg !)

Dernière modification par edgesse/edge ; 29/05/2013 à 10h33. Motif: atchs
Citation :
Publié par edgesse/edge
du grand bosh cette nuit encore mdr(13 rebonds en 4matchs de finale de conf, gg !)
J'ai pas vu le dernier match, mais sinon Bosh, même en attaque on le vois pas trop dans la raquette.

Modéré par Nenn :

Dernière modification par Nenn ; 29/05/2013 à 23h24.
Citation :
Publié par Jésus ton père
Rien à voir avec les playoffs, mais vous pratiquez un peu le basket sinon ? Vous me conseilleriez quoi comme pompes pas trop chères, et qui permettent des changements d'appuis et de directions rapides ? J'ai les chevilles assez fragiles, 1m80 65kg
Up, personne pratique ici ?
Citation :
Publié par Jésus ton père
Up, personne pratique ici ?
Les Kobe VI ou VIII. De la folie, elles ont un amortissement et une réponse aux appuis que j'ai jamais senti avant. Les chevilles fragiles c'est pas des chaussures montantes qui vont éviter de te la tordre si tu marche sur le pied de quelqu'un. Il faut les travailler en dehors.

Sinon, en ce moment je fais plusieurs tournoi 3vs3 et ça donne bien. Par contre, il y a de ces monstres, c'est de la folie. Mais j'aime.
Ouais je dois reconnaître que j'ai jamais joué avec des basses, donc j'ai probablement des à priori bidons. En fouinant un peu j'ai trouvé beaucoup d'avis positifs sur les Kobe, que ce soit les 6 ou les 8, je pense que je vais les essayer et probablement partir là-dessus, merci
Les dernières D Rose aussi sont pas mal, je connais pas le nom du modèle mais elles sont énormes, je les ai eues pour 85€ dans les magasins d'usine.
Y a des basketteurs alsaciens ici ? Je vais faire les 24 heures du basket le 23 juin, quelqu'un a déjà participé à un truc inhumain du genre, si jamais vous avez des conseils à me donner ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés