Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Tony Parker 15 pts 18 assists 5 rbds, en finale de conference contre la meilleure défense de la ligue.

Et dire que Chris Paul va être devant lui dans la all nba first team...
Les ricains votent beaucoup pour l'impact sur le terrain mais aussi l'aura dans l'équipe, le charisme, la popularite...Et sur ca CP3 est largement devant Tony meme si je pense aussi que Tony lui ai supérieur sur le long terme d'un point vue purement basket.
Citation :
Publié par 23
je suis le seul a pas croire un seconde que les Spurs ont une chance contre Miami ?
Le problème pour les Spurs c'est le physique, ils suivront pas sur une série contre Miami ... En plus si Tony est blessé ou fatigué c'est finis avant de commencer. Et même s'il l'est pas, Nole et Chalmers sont 2 tops défenseurs et peuvent se relayer pour défendre sur lui.
Donc pour moi, la "vraie" finale pour Miami c'est contre Indiana. Si toutefois les Spurs éliminent bien Menphis.
Non. Les Spurs m'ont vendu du rêve cette saison devant le basket pratiqué, avec un collectif hallucinant, mais en cas de finale, je ne les vois pas pour autant tenir contre Miami.
Citation :
Publié par emK
Les ricains votent beaucoup pour l'impact sur le terrain mais aussi l'aura dans l'équipe, le charisme, la popularite...
Et la nationalité
Citation :
Publié par 23
je suis le seul a pas croire un seconde que les Spurs ont une chance contre Miami ?
Les Spurs dominent à l'intérieur, ont un banc plus large et un collectif qui limite les pertes de balle. Si ils ne font pas trop de TO, Miami va avoir du mal, surtout si Wade reste sur une jambe.
Dominer à l'intérieur face à Miami c'est pas et ce sera pas un exploit. Ça sert mais ils savent s'en accommoder, en tout cas pour l'instant.
Concernant le banc, celui de Miami a quand même de la gueule mine de rien, surtout quand t'as ne serait-ce que Ray Allen (bon ok SA a Ginno ...)
En même temps quelle erreur de coaching de laisser Hibbert sur le banc ... Le mec justifie son choix par "ouais, mais Bosh pouvait être trouvé pour un jump shoot" ... NAN. La solution 1 c'est LeBron, la 2 c'est Wade. En conséquence tu laisses pas ton poste 5 sur le banc. Fin je sais pas ... Tant mieux du coup.
Première équipe

Chris Paul (97 fois dans la First All NBA Team) : 537 points
Kobe Bryant (91) : 521 points
LeBron James (119) : 595 points
Kevin Durant (102) : 555 points
Tim Duncan (45) : 392 points

Deuxième équipe

Tony Parker (16) : 273 points
Russell Westbrook (20) : 306 points
Carmelo Anthony (24) : 397 points
Blake Griffin : 132 points
Marc Gasol (38) : 295 points

Troisième équipe

James Harden (5) : 253 points
Dwyane Wade (3) : 145 points
Paul George : 73 points
David Lee : 79 points
Dwight Howard (17) : 203 points

cc@BUSA

Je ne suis pas surpris que CP3 soit devant TP, mais avec un tel écart de points quand même. Pareil j'aurais bien vu Lee voire Bosh à la place de Griffin, Curry au lieu de Wade qui était un cran en dessous cette année, Dwight n'a pas grand chose à y faire cette année (Lopez aurait mérité) et surtout, même pas un vote pour Jrue :/
J'adore Duncan, mais de là à le mettre first team cette année...
Voir Paul et Duncan devant TP et Carmelo, sur l'ensemble de la saison, c'est quand meme chaud. Enfin surtout pour Carmelo
Et Steph Curry qui n'est meme pas third team, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète.

Pour moi c'était clairement : Lebron, Durant, Kobe, Carmelo, et le dernier CP3/Parker/Westbrook.
Mais Duncan, je suis très surpris ! Je suis le seul ?
Il était all-star, il joue dans une des meilleures équipes NBA donc non, je suis pas surpris. Par contre, Dwight Howard dans la 3e équipe ? Ils ont vu des matchs des Lakers cette saison ?
aucun intérieur n'est meilleur que Duncan à 40 piges, c'est ca qui est triste

le but du jeu c'est pas d'empiler les ailiers, les equipes sont à peu près cohérentes même si j'ai du mal avec la sélection de Griffin et Howard
En plus de LBJ, Melo, Kobe, et Durant, ajoute Harden histoire d avoir une équipe encore plus homogène.

Bon sinon en plus de la blague Paul en First, voir Howard et Griffin, ca fait assez mal.

Dernière modification par Apteis ; 24/05/2013 à 10h04.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
OMG le 3 pt de Paul George au buzzer qui vient de nulle part
Dommage qu'ils perdent en OT apres !
c'était pas au buzzer mais putain du lourd le shoot 1m avant la ligne d 3pts
des crèves la dalle ces spacers
La remise en jeu des Bulls avec 5 joueurs sur le terrain est juste énormissime. On sent un grand moment de solitude quand ils se rendent compte de la situation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés