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ou sinon Jouer CW ... pas eu vraiment de probleme pour pexx 60 ... legerement sur la dernière zone avec les packs ou il y a les cerveaux !
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29/05/2013, 17h21 |
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pve trop simple?
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Citation :
Après je te l'accorde pour les raids et tout le contenu HL c'est venu bien plus tard, le début consistait à farmer Strat, Scholo pour enfin finir à UBRS avec sa fameuse clé, son fameux plastron T0 et ses fameux slogans : "dsl on te prend pas trop de palouf" et "need joueur avec clé pour UBRS et go". (http://www.wowwiki.com/Instances_by_level) Après pour le pvp de qualité en effet je n'ai rien à redire là dessus (c'est de la merde en boîte à mes yeux, mais bon chacun ses goûts, c'est juste triste de voir autant de moyens gâchés alors qu'ils pourraient faire tellement mieux). La différence entre wow à sa sortie et les mmorpg d'aujourd'hui, il n'a certes pas commencé avec 10 millions d'abonnés mais lui au moins a su en attirer d'autres et voir sa base de joueurs grandir au fur et à mesure (au détriment de sa qualité ==> ultra casualisation), tandis que les mmorpg et action rpg (comme Neverwinter) voient juste un gros boum de joueurs à la sortie puis le nombre chute inexorablement de semaines en semaines. Après pour les F2P ce n'est pas gênant ils peuvent toujours dire qu'ils ont X inscrits même si ils ne jouent pas, histoire de faire de la grosse pub et faire croire que leur jeu est un succès phénoménale, mais si ils devaient juste mettre le nombre de joueurs actifs ces dernières semaines je pense que les chiffres seraient plus parlant. Et franchement ça ne sert pas à grand chose de jouer à savoir qui a la plus grosse ou espère avoir la plus grosse (pour les actionnaires et décisionnaires responsables des bouses de ces dix dernières années en voulant avoir leur part du gâteau). |
29/05/2013, 21h04 |
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30/05/2013, 01h24 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Une preuve que tu raconte n'importe quoi? Le jeu est sorti en novembre 2004 aux US en decembre 2004 en EU. http://www.wowwiki.com/Patches/1.x Citation :
Du pvp de qualité? 6 mois après ! Citation :
Citation :
Donc non pas "dés le début" faut arrêter de raconter n'importe quoi en se basant sur votre mémoire sélective qui ne garde que les "bons" moments, les release "importante" se sont fait bien des mois après et c'est pareil pour tous les MMOS. On vous ressortirais un WoW comme il l'a été à la release vous crieriez au scandale comme vous le faites pour tous les MMOS actuels... Quand à a différence entre WOW à l'époque et now? WOW concurrents? T4C et DAOC. Neverwinter concurrents? J'ai la flemme de faire la liste complète... |
30/05/2013, 12h20 |
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Osef de wow ?
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30/05/2013, 15h38 |
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[HS on]
@ Kazek37300 : au moins je ne suis pas le seul à penser que ta mémoire de fanboy défaille ... [HS off] et pour en revenir au sujet ... j'ai reroll CW spé frost autant que possible et là je commence à avoir des difficultés dans les instances solo au lvl 48, ce qui m'étais arrivé seulement au lvl 56 avec mon TR ... alors certes c'est sûrement dû à mon build, compagnons différents ou manque de skills ... ceci dit finalement je trouvais ça facile et de me dire qu'une fois de plus je jouais à un mmo "solotable" ça me gonflait un peu ... et bien pour ma part ce n'est pas le cas et je préfère ça |
30/05/2013, 16h13 |
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Tes attentes sont légitimes mais je pense que tu as tord de porter un jugement de valeurs sur les autres de cette manière dans la mesure ou une manière d'aborder un jeu ne prime pas sur l'autre, tu n'as pas d'un coté des puristes qui auraient tout compris et de l'autre une armée d'idiots à qui on file un jeu qu'ils ne méritent pas. Neverwinter n'a pas été développé spécifiquement pour ta vision du jeu et si on retrouve comme tu dis des gens venant de mmos fast food c'est parce que Neverwinter s'adresse en priorité à eux, il n'aurait d'ailleurs pas pris cette forme ftp si cela n'avait pas été le cas. Je pense que tu devrais inverser la problématique et te dire que Neverwinter est un des rares jeux grand public qui a cependant pris en compte certaines demandes plus spécifiques. Dans ce contexte, toi le rplayeur qui en attendait du rp tu as raison d'être content et les joueurs fast food qui attendaient un jeu fast food ont aussi raison d'avoir un avis même si c'est sur d'autres critères. Ce jeu est à la fois la pomme et l'orange pour reprendre ton image. |
09/06/2013, 13h13 |
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09/06/2013, 13h46 |
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Capitaine Capitan |
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Ce serait donc un terme utilisé par ceux qui n'y ont pas participé..? Ok je comprends mieux.
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09/06/2013, 14h19 |
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Capitaine Capitan |
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Simple peut être, trop je ne sais pas....
On vient d'en finir avec Yshiggol mode epic (last boss du Dread Vault). Qui m'a semblé être l'un des plus dur. La strat que nous avons appliquée n'était pas bien compliquée à mettre en place et à appliquer. La difficulté a surtout été la concentration sur la durée. Le fight était vraiment long... sur la fin on sentait qu'il fallait que ca se termine. Nous chercherons probablement d'autres manières de le tomber. Le sentiment que j'ai avec ce titre c'est que les boss nécessitent un peu de concentration, un minimum de communication, puis régulièrement se replacer, esquiver tout en respectant de bonnes rotations de ses skills. Plus le combat est long plus cela devient difficile. En général oui j'ai le sentiment que le pve est ici plus abordable. Après c'est comme tout lorsque viendra l'heure des raids on pourra revoir la copie. Nous sommes sûrement dans une phase didacticielle du jeu. Alors oui, j'imagine que c'est facile en guilde, en tout cas le pic up en chie des ronds. On verra plus tard pour la suite.
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Homepage : http://warforgis.guildjdr.com/ Dernière modification par Breaz' ; 09/06/2013 à 21h13. |
09/06/2013, 20h59 |
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