[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
je crois qu'avoir bench hotshotgg compense tous les changements merdiques de rosters.
Nan mais si on me donne le choix entre garder Hotshot top/jungle ou avoir Jiji en jungle, j'hésite pas une seconde et je garde HSGG.
Il est pas franchement bon mais Jiji en jungle c'est pire que tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Les NA ont tendance à penser que Cop est un AD vraiment trash et que Curse veut absolument s'en débarasser. Avant c'était wildturtle, puis doublelift, puis nien, maintenant aphromoo ...

Jiji était déjà mauvais en mid mais alors en jungle alors que ça fait 2 ans qu'il joue que mid, wtf. Ils vont pas me faire croire qu'il n'y a aucun bon jungler dispo en sq qui cherche à devenir pro :|

Les teams qui veulent coller nien au top ou au mid commencent à me faire chier par contre, c'est un ad le mec
En SQ jiji a joué énormément Jarvan en jungle (plutôt bien d'ailleurs). Ca et son TF mid c'est ce que je l'ai vu jouer le plus pendant longtemps quand il était encore chez CLG avant son bench donc. A voir pour jiji, même si je suis pas tellement convaincu non plus.

Sinon le changement de roster chez CLG est un bon début, mais je vois pas pourquoi ils ont repris jiji effectivement.

Pour HSGG, j'ai envie de dire "enfin". Le mec est un monument de LoL, c'est clair et net, il a toujours été bon sur Nida et Cho et a eu sa période de gloire mais on l'a bien vu aux all-stars avec les teams asiat, faut vraiment être de classe mondiale pour tenir à ce poste et faut réussir à allier un pool de champion décent en compet et un gros skill individuel. Et ça coincait là depuis trop longtemps pour lui. Après c'est une bonne chose que Chauster soit remis en supp, je pense que DL va récupérer sa confiance entière en son partenaire et ça peut donner de bonnes choses, et à mon humble imo, c'est le seul qui peut porter la team vers le haut sur la scène mondiale, mais faut qu'il soit dans ses bons jours
A voir ce que ça donne même si j'exprime vraiment des doutes vis à vis des tops players qui change de rôle tous les 4 mois .

Le réel apport c'est la botlane qui sera solide et je trouve Link solide. Après le reste surtout jiji jungle faut voir ....
Jsuis triste pour hotshot, même s'il n'était plus au niveau, c'est un des mecs que je suivais le plus au début, et c'est un peu grâce à lui que j'ai joué à LoL!
J'espère qu'on le verra quand même encore un peu!
CLG est bien parti pour faire une très bonne 2ème partie de saison... ou pas.
Les changements de rooster aux US sortent complètement de l'espace
[theorie du complot]

Hotshot et Jiji se sont entendus pour faire perdre les Azure cats avec la promesse de jiji revenant dans le line-up de CLG. Pas très loin, Megazéro a laissé MRN perdre car Hotshot lui promettait la place de top dans CLG. Mais trahison ! Hotshot lui préfère finalement Nien car celui-ci n'est pas si aisément corruptible.

Hotshot, le parrain de LoL !

[/complot]

Sinon, CLG reste des pro de la stratégie. Mettre des adc en support, un top en jungle, un support en jungle, un mid en jungle (tout sauf un jungle en jungle, en fait), et un adc/mid en top.

L'habilité au jeu est une chose, mais cela ne remplace pas si facilement l’expérience.

Pour quote reddit :

Citation :
CLG: Tell me about yourself and what role you play.
Nien: I'm a mid/ad player and I have had experience in both positions.
CLG: Ok you go top
...
CLG: Oh and jiji, we've decided that we miss you and we value your 3+ years of pro experience as a mid laner. You're going jungle.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
[theorie du complot]

Hotshot et Jiji se sont entendus pour faire perdre les Azure cats avec la promesse de jiji revenant dans le line-up de CLG. Pas très loin, Megazéro a laissé MRN perdre car Hotshot lui promettait la place de top dans CLG. Mais trahison ! Hotshot lui préfère finalement Nien car celui-ci n'est pas si aisément corruptible.

Hotshot, le parrain de LoL !

[/complot]
Mdr le pire c'est que çà se tient
Ça faisait un moment qu'il n'était plus sur le devant de la scène, ni mondiale, ni NA, mais il reste quand même une figure de LoL malgré son niveau actuel (qui, doit-on le rappeler, reste au dessus de celui de moult d'entre nous).

Comme quelques uns, c'est l'un des premiers streamers que j'ai suivis, j'ai découvert la top lane avec lui avant de connaître Wickd ; il ne me manquera pas, mais il aura malgré tout contribué à la vulgarisation du jeu, il ne faudrait pas l'oublier !

Les choix de ro(o)ster de CLG restent obscurs voire opaques à part ça, j'ai du mal à voir où ils veulent en venir.
Chauster en support c'est logique, par contre le reste c'est très surprenant oui. Aphromoo qui se fait bien enfler dans l'affaire (après est-ce qu'il le mérite ou non c'est une autre affaire), Nien qui se retrouve obligé de top pour continuer sa carrière (au moins il aura une grosse équipe ...), et jiji en jungle (c'est ça qui me surprend le plus), c'est bizarre oué. On va avoir le droit à du live jiji en permanence maintenant, le niveau intellectuel des LCS va fortement baisser :|
Yep Hotshot ça a longtemps été mon idole sur ce jeu, c'est le seul streamer que je suivais avec la plus grande attention. Je me souviens encore du jour où il avait stream la construction de son canapé, j'avais suivi l'intégralité en direct. J'espère vraiment qu'on le verra encore stream de temps en temps !
rien de plus a dire, son canape nous manquera
Citation :
Publié par Luma'
Yep Hotshot ça a longtemps été mon idole sur ce jeu, c'est le seul streamer que je suivais avec la plus grande attention. Je me souviens encore du jour où il avait stream la construction de son canapé, j'avais suivi l'intégralité en direct. J'espère vraiment qu'on le verra encore stream de temps en temps !
haha 20k people qui le regardaient construire son canapé, putain la "belle" époque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés