Aller à la page... |
[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les entraînements ils faudrait déjà savoir qui compte participer non? Donc refaire la liste.
|
![]() |
|
|
Le iop est en effet un meilleur choix. L'éca se doit d'aller avec le féca imho.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Quelqu'un pourrait m'ajouter en tant que participant osa ? merci, El-blackops
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Feca+Eni (à voir selon les maj) mais c'est combiner les deux perso les plus défensifs ensembles... Un panda avec osa et sadi alors que le spam invoq est une horreur pour un panda qui a vraiment besoin des lignes... Edit : Ah et pour ta deuxième série Osa, sadi, zob, sram RAS c'est ce que je propose aussi Xelor, panda, eca, feca. C'est con de mettre le panda avec le feca quand même, comme il jouera sans les bouclier ça le forcerait à adopter un mode full res comme le panda d'hecate A ce qui n'est pas forcement viable avec cette team. Sacri/roub/steamer/cra ouai pourquoi pas c'est viable même si un enu me parait plus judicieux à la place du steamer dans l'optique du focus. Eni/sram/iop/enu bon bah je pense qu'on est tous d'accord sur du eni/iop/sram mais pour moi ça manque clairement de placement et avec une team où la stratégie est le rush bah le panda a plus sa place qu'un enu. Après faut pas oublier quand tu dis qu'une team sacri/roub/enu/cra n'a pas de soin à par corrupt et pandore que le thanos est très très bon et qu'il est parfaitement jouable sur un enu ou un roublard sans trop de concession. Sinon pour hippo pour avoir plutôt bien écumé le gameplay roublard au vu des maps ne compte pas sur le rollback pour mettre de gros combo bombes... Imho le roublard doit être avec le panda ou le sacri, les deux classes qui peuvent attirer... Le combo roublard/panda est certes moins bon qu'avant mais pour moi c'est le deuxième meilleur après sacri/roublard. A la rigueur le steamer avec une tourelle lvl 3 mais ça l'empêche alors pendant 4 tour d'avoir de gros soins sur sa gardienne qui est quand même méchamment roxxante. |
![]() |
|
|
Je peux potentiellement présenter ma Sram,Anacko.Tout va dépendre de ma disponibilité pour cet été.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai du mal à séparer sacri-énu-cra... Et le roublard se marie plutôt bien avec eux en plus. Une explosion sous douleur, cupi ça envoie vraiment du lourd sans compter l'auto boost, idem pour les sorts à décharge du cra. Soin via énu/sacri et un càc genre thanos/hétype. Coop/retraite. Cumul du retrait PM.
Sinon pour la team Osa tout le monde semble d'accord. Xelor aussi (glyphe immo pour le ret PM et y'a aussi le sort chelou de l'eca qui peut se faire via la tacti? Ouais c'est assez particulier mais bon...). Après Ultime a déjà bien expliqué pour la team Eni-Iop-Sram-Panda, donc je vous renvoie à son message. Ce qui donne au final selon moi toujours: Osa-Sadi-Zobal-Sram Xel-Feca-Eca-Steam Sacri-Enu-Cra-Roublard Eni-Sram-Panda-Sacri. Le seul changement intéressant que j'ai vu c'est celui de Rakkazx, le reste avait de plus gros inconvénients que ces teams. |
![]() |
|
|
![]() inscriptions goulta
Je pense me présenté au goultard pour mon iop 200 (lioucca), si les dates coïncide avec mes vacances.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|