Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
renek top
mf bot
.

La seule chose lourd pour un carry ad c'est malphite mais heureusement il est perma ban.

Wtf, si le seul truc chiant pour un adc c'était Malphite ca se saurait (et si il était perma ban ca se saurait aussi )
MF 0/2/0, lvl 1, 2 minutes de jeu.
TF mid. Pas mieux.

Ca, c'est ma team.
Ajouter à ça que quand vous pickez un 2eme adc, en face ils pensent que vous trollez et souvent, en bronze, ils vont pick n'importe quoi en réponse. Exemple, sur les 4 games où j'ai joué top, j'ai vs contre un Fizz et contre un Yi, free win pour moi. Puis les 2 autres fois, des picks "normaux", contre un Zed (free win aussi, le mec était nul) et contre un Jayce (beaucoup plus compliqué, quand il s'approchait des minions pour last hit, j'essayais de le hit mais en réponse il m'envoyait sa boule puis me sautait dessus, avantage des dmg et à son premier back il est parti sur randuin, ensuite aucun gank, j'ai pas win ma lane mais j'ai fait la différence en teamfight).
On doit pas jouer dans le même bronze (bronze 1 les mecs respectent la methagame)

Après tu prends de mauvaises habitudes parce que si ça marche, ça sera pas longtemps...

Un ADC top c'est de la merde, si on met un offtank top c'est pas pour rien, en tf tu serviras a rien sans un mec qui a assez de hp pour engage (ie un top normal)
Citation :
Publié par lasoul64
Quand je dis que j'outplay mon adversaire, je parle de mon adversaire de lane, pas de la team entiere.
Parfois j'ai aucun kill mais un farm enorme d'avance/lui qui ne farm pas et reste sous la tour.

Ce que je veux dire, que c'est dans 90% des cas, mon adversaire au mid est useless jusqu'a 40min, et quand on est bot, ca depend du support.
Si c'est un afk bush leach xp comme mon dernier taric, c'est mal barré, pourtant j'avais l'avantage au farm.
Parfois je me fait camp par le jungler adverse (j'ai deja eu une game avec 20 ganks avant 20 min), dans ce cas la ne pas feed et etre au meme farm suffit pour dire que je l'outplay.

Et parfois, je me fait juste rouler dessus.

Malheuresement le reste de la game ne depend pas assez de ca.
Citation :
Publié par Opportunist
Donc, c'est mauvais ?

Qu'est-ce que j'aurais dû faire à la place ?

Je prends L'ancien golem, car Hecarim est fragile pour un jungle :/
Tu as plusieurs options.

A partir du moment où tu sors ancien golem, tu as déjà la ténacité, tu peux donc choisir les bottes que tu veux.
Un build très fort consiste à les coupler avec des bottes de célérité, puisque tu vas cumuler résistance aux effets de contrôle (stuns etc...) et résistance aux ralentissements.
Sinon les tabis sont généralement un bon choix. Si tu veux avoir une grosse présence sur la map tu peux aussi faire des mobilité.

Une autre option est de ne pas build d'ancien golem, mais elder lizard qui reste très fort sur hecarim, et donc de build des mercures à côté pour la ténacité. C'est un choix plus offensif.

(Tu as une dernière option qui consiste à dire osef de la ténacité aussi, mais je ne l'aborderai pas )
T'as un elo trop haut par rapport à la division II, donc tu passes direct de III à I oui, ça arrive. Je ne sais pas si on peut sauter plus d'une division par contre. Si tu regardes ton historique, tu devrais remarqué que tu as joué avec/contre des gens qui sont de plus haute division, voire ligue.
11ème défaite (pour 1 victoire ) depuis hier, 11 premade.
Non mais c'est pas des trolls hein, du tout.

Pis j'ai eu le Blitzcrank rush ToG qui n'arrive même pas à grab un creep qui ne bouge pas, sisi.
Citation :
Publié par Iyacthu
11ème défaite (pour 1 victoire ) depuis hier, 11 premade.
Non mais c'est pas des trolls hein, du tout.

Pis j'ai eu le Blitzcrank rush ToG qui n'arrive même pas à grab un creep qui ne bouge pas, sisi.
Ah quand même.
Citation :
Publié par Raizin
Vous allez faire la technique des 5 adc mid ?
Non c'est un truc de pussy ça, nous on a joués la game normalement en donnant tout . Ils ont sona aussi ça compte pas!

Citation :
Publié par Kon-
T'aurais dû nous screen le chat avec.
Ça a pas du tout flame, dans le chat pré-game ou pendant la game, c'était rigolo comme partie. On était bien devant en early, j'avais 3/1/3 ou un truc dans le genre, j'étais fier du coup.
Mais après y a malphite 500armor et lee 400armor qui ont débarqués en tf + liss qui aoe stun et c'était moins drôle :<

Par contre j'ai lose 26 pour ça. G_G.
Ca rame à mort, on est coincés dans l'écran de sélection des champions.

Edit: C'est bon, mais gros lag quand même, j'ai reçu des mp à plusieurs minutes d'intervalle...
Failli gagner.
Mais le carry AD (Kennen) a préféré rush vs TF.

Sympa le TF qui colle du 2K dégâts instant sur un Singed à 180 RM, j'aime beaucoup le côté balanced de la chose, ainsi que le fait qu'il ait backdoor toute la game à coup d'ulti.

13 défaites, 1 victoire, j'suis bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés