Trapped on Noob Island (#60)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as essayer le full blockchat Iyatchu ? Perso vais m'y remettre défénitvement, on perd finalement très peu en communication et teamplay vu la mentalité ambiante du jeux, et on gagne énormément en self control et sérénité. En tout cas c'est mon cas.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Alors la.
Je veux bien savoir qui aurait pu remonter ca.

Dans le lobby, le last pick demande le mid, je lui dis que non, je le prend, il dit plus rien.
Quand viens son tour, il pick fizz alors que j'ai deja tf, et lock sans rien dire.
Donc on me demande de go supp, ce que je fait.

Alors franchement, dites moi en tant que supp ce que j'aurais pu faire pour contrer un fizz qui meurt 14 fois, ne prend aucun kill, ne farm pas, etc...

Et arretez de dire qu'on a la team qu'on merite, ca fait plus d'une vingtaine de game que je me tape un afk/feeder/troll par game.
Et je merite encore moins ca.

vers 20 min j'ai decidé de farm, on surrend a 25, j'ai presque le meme farm que lui...
On ne peut pas tout le temps gagner, de là à avoir un ratio négatif après 500 games. Tu ne mérites pas de tomber sur des trolls, mais tu mérites le niveau de jeu de tes parties.

Après ne rêve pas de ne plus avoir de troll dans les ligues supérieur. Je suis plat 3 et je me suis taper aujourd'hui même un type qui pick trundle jungle alors que l'on avait déjà eve jungle. La eve, bonne pomme, s'est résigné à aller au top. Bon, pour le coup on a gagné parce qu'on a fait le café en bot et mid lane, on les a même no match mais bon, on a le skill ou on ne l'a pas
Citation :
Publié par Neova
Tu ne mérites pas de tomber sur des trolls, mais tu mérites le niveau de jeu de tes parties.
Le niveau de jeu est faible, j'outplay 90% du temps mon opposant de lane.

Mais lol c'est pas du 1v1, je dois faire avec mes alliés pendant les combats, et la c'est la merde.

50% du temps, toute ta team focus le support, et ne protege pas l'adc.
80% du temps les mecs ne back pas apres etre low life.
100% des gens vivent pour le kill et pas la victoire.

Je fais quoi moi dans tout ca?
Soit je play un assassin pour defoncer l'adc/apc en face et esperer que ma team win a 4v3.
Soit je joue l'adc pour correctement faire le dps, et esperer que ma team me protege.
Soit je joue le tank, et je sert a proteger un adc qui tape pas, ou alors je support, et je sert juste a rien.

Dans tous les cas, ma team sert a rien.
Et je peux pas carry une game a ce point.
Je peux faire win ma lane.
Je peux aider une autre lane en difficulté.
Je peux pas gagner 1v5.
Je suis pas challenger.

Et si tu rajoute les trolls et autres joyeusetés a la fete, au lieu de monter doucement de niveau, je descend, parce que les trolls, c'est pas de temps en temps, c'est a TOUTES les games.

La, je viens de relancer une ranked, le lastpick refais chier et prend un midlaner.
Je fais quoi cette fois?
Je refais support pour perdre?
Je vais mid pour perdre l'xp et le voir quand meme feed?
A te lire j'ai quand même l'impression que tu te focus tellement sur ta lane que tu décales pas (ou pas au bon moment) ou que tu en oublies tes mates. Si ta team est nulle, va les aider, prenez les tours, les drakes et ils auront plus de sous que leurs opposants. Aussi j'imagine que tu flame pas mal, c'est juste insupportable quand t'es pas bien dans ta game et que le mid ou le top flame parcequ'il meurt pas en lane mais qu'il bouge pas son cul une seule fois
Comment font les joueurs pour monter alors ? Ils outplay l'adversaire. C'est cool si tu outplay ton oposant de lane, c'est un bon début, maintenant tu dois apprendre à carry, à faire les bons call, etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Le niveau de jeu est faible, j'outplay 90% du temps mon opposant de lane.
Tiens c'est marrant parce que regarde. Imaginons que dans chaque game, il y a une personne qui va feed et faire perdre la game. si le feeder c'est toi 1 fois sur 10, t'es en fait dans la moyenne de ta ligue/division
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Je fais quoi moi dans tout ca?
T'as déjà reçu plusieurs proposition de pl, tu veux pas ok tant mieux.

Mais alors faudrait comprendre qui si tu montes pas ce que t'as juste pas le niveau.

Tu gagneras rien à poster tout le temps tes games ici, tu devrais plutot les poster dans le topic d'aide avec un replay, je pense que tu serais étonné.
Citation :
Publié par Baboulinet-
A te lire j'ai quand même l'impression que tu te focus tellement sur ta lane que tu décales pas (ou pas au bon moment) ou que tu en oublies tes mates. Si ta team est nulle, va les aider, prenez les tours, les drakes et ils auront plus de sous que leurs opposants. Aussi j'imagine que tu flame pas mal, c'est juste insupportable quand t'es pas bien dans ta game et que le mid ou le top flame parcequ'il meurt pas en lane mais qu'il bouge pas son cul une seule fois
J'aide une lane quand je le peux (environ 2 fois sur 3), mais je peux pas aider une lane a 0/10 avant 5 min de jeu.
De preference, je vais aider une lane qui peut etre sauvée.
Et c'est aussi a condition de pas me faire camper par le jungler adverse, il m'est deja arrivé d'etre gank 20 fois en lane, et d'avoir quand meme les autres lanes qui se font deboiter.
Citation :
Publié par Luma'
Tiens c'est marrant parce que regarde. Imaginons que dans chaque game, il y a une personne qui va feed et faire perdre la game. si le feeder c'est toi 1 fois sur 10, t'es en fait dans la moyenne de ta ligue/division
Je feed jamais, au pire mon vis a vis a un avantage sur les kill/cs, mais rien d'important au point d'etre du feed.
Peut etre 1 fois sur 100 je feed, sans plus.
Pour ce qui est de ma team, je dirait qu'environ 90% de mes teamates sont incapable d'assurer une lane ET les fights, sinon c'est au petit bonheur la chance, des fois c'est la lane, des fois c'est rien du tout.
Edit: C'est pareil en face, mais du coup, si l'un d'eux est feed, il rentre en mode bourrin et tue tout le monde.

Citation :
Publié par Sericker
Je viens de me faire carry
( Je le dis car ça arrive jamais ! Ahah )
Je te jalouse

Dernière modification par ½ Lyfe ; 26/05/2013 à 03h18.
Si t'as vraiment des mates qui fail leur lane ou les fights 9x sur 10, alors t'es maudit et tu devrais stop LoL. Mais on sait tous que c'est faux et que t'inventes ces stats en cartons. ^^
Citation :
Publié par Sericker
Je viens de me faire carry
( Je le dis car ça arrive jamais ! Ahah )
Je me suis fait carry aussi en ranked une fois ce soir, et le pire c'est que ça doit pas se voir aux stats : je dois finir à 6 / 3 / 13 avec graves, mais j'avais l'impression d'être inutile à certains points de la game, truc de dingue.
Citation :
Publié par Skyttz
Si t'as vraiment des mates qui fail leur lane ou les fights 9x sur 10, alors t'es maudit et tu devrais stop LoL. Mais on sait tous que c'est faux et que t'inventes ces stats en cartons. ^^
Ah mais non, des fois j'ai des mates qui fail pas leur lane (la moitié du temps), mais apres ils savent pas faire une teamfight.

Par exemple, je viens de duo avec miuw, qui voulait me carry avec yi ap pour me montrer.

Et mon support a été genial, j'ai pu carry la game comme ca.

Myrk m'a regardé et donné des conseils, dans l'ensemble me manque des mecaniques sur le perso surtout.

Edit: Et puis voila celle ou j'ai moins carry.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1269x751
Poids : 1,01 Mo
ID : 194413  

Dernière modification par ½ Lyfe ; 26/05/2013 à 05h29.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
ou alors je support, et je sert juste a rien.
Je comprend pas, j'ai 80% de win en support

Faudra penser à vous remettre en question, lol c'est pas un jeu solo. Go play tetris. (je vise une grande partie des "trapped" là, pas que toi)
Quand je vois le chat de certains screens : oui absolument. Si tu veux pas te faire flame par un mate, commence par ne lui donner aucune raison de te flame.
Citation :
Publié par Opportunist
Bon dommage pour la personne qui n'est pas venu en classée.

J'ai gagné ma game, tranquillou.

http://d30.e-loader.net/2pqOvNGL0J.png
Les passifs de ancien golem et des bottes de mercure ne se cumulent pas.
meh

J'ai 500 win et tout le monde se fout de ma geule dans le lobby à la fin parce que je suis en silver

Je comprend pas où je merde à chaque fois.
Genre la j'avais un adc, mais 0 mechanics quoi, j'aurais pu redire un truc à chacunes de ses actions, enfin c'était tellement bizarre

En fait j'ai tellement l'impression d'avoir un meilleur niveau, par exemple quand je vois ce genre de gars, mais à coté je monte pas, donc c'est que j'ai pas le niveau non plus.. mais à la fois je sais que je suis bien meilleur que ce mec par exemple... mais aussi ej win quand meme pas .. mais en meme temps... bref vous avez compris :x

je sais pas quoi penser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés