Les Forums Backers

Répondre
Partager Rechercher
Des infos sur les accès forum backers pour les backers Paypal?
Perso je n'ai pas reçu de mail et il me semble que les gens aillant utilisé Paypal non plus.

J'ai lu que c'était compliqué pour CSE de récupérer les mails côté Paypal. J’espère que ça va s'arranger rapidement en espérant que d'autres on de nouvelles infos à ce sujet.
Citation :
Publié par CG Mrorange
Des infos sur les accès forum backers pour les backers Paypal?
Perso je n'ai pas reçu de mail et il me semble que les gens aillant utilisé Paypal non plus.
Je présume que certaines personnes ayant participé par Paypal ont été invitées sur le forum backer vu qu'il y a une section sur KS & Paypal.

Citation :
Publié par CG Mrorange
J'ai lu que c'était compliqué pour CSE de récupérer les mails côté Paypal. J’espère que ça va s'arranger rapidement en espérant que d'autres on de nouvelles infos à ce sujet.
Je n'ai rien lu de tout cela. La seule chose que j'ai lu c'est que CSE a du mal a invité tout le monde sur les forums backers. CSE a eu des problèmes avec les mails car l'envoi des invitations (15k invitations) a été considéré comme du spam pour le serveur et a bloqué l'envoi. Du coup, CSE est obligé de faire l'envoi petit bout par petit bout !
Citation :
Publié par CG Mrorange
Des infos sur les accès forum backers pour les backers Paypal?
Perso je n'ai pas reçu de mail et il me semble que les gens aillant utilisé Paypal non plus.

J'ai lu que c'était compliqué pour CSE de récupérer les mails côté Paypal. J’espère que ça va s'arranger rapidement en espérant que d'autres on de nouvelles infos à ce sujet.
Ne t'inquiète pas, seule une poignée de backers a actuellement accès aux forums. Il devrait y avoir 15000 invitations une fois le forum structuré et stabilisé.
Citation :
Publié par Phelia
Le mail provient de quelle adresse et/ou a quel sujet ? Histoire de mettre un filtre dessus avant qu'il ne se retrouve dans les spams... en préventif
Je n'ai pas reçu de mail donc aucune idée. J'ai reçu l'invitation par un message privé sur Kickstarter.
Reçu également dans la boîte spam d'hotmail.

Par contre, comment on change son nickname? Car nom + prénom ça me dit moyen.

Citation :
Publié par Founder's forum FAQ
8. How do I change my username?
1) Go to [Site sous NDA]
2) Login
3) Click on the Account tab
3) Click Edit Account Details
4) Enter Your Desired Screen Name
5) Click Save
Comme quoi quand on se sort un minimum les doigts...

Dernière modification par Dif' ; 25/05/2013 à 13h52.
Et ensuite surtout ne pas oublier de se connecter par "Sign In with City State Entertainment" sur la page de log!

J'ai tourné un bout de temps en rond, avant de me rendre compte que pour rendre effectif le changement, il fallait se connecter de cette façon

Dernière modification par Melgrin ; 25/05/2013 à 09h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés