Les Forums Backers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Ce sont que les mails des IT qui arrivent en ce moment ou pour tous les backers ?
Pour tout le monde à priori, je suis pas IT et j'ai reçu hier à 21h45. Mais il y a effectivement pas mal d'IT sur le forum ; je sais pas si c'est complètement random ou si il y a des critères... (Comme de nombreux tiers élevés ont un IT, on peut imaginer que ce sont d'abord les gens ayant le plus payé qui ont accès au forum?).

En ce qui me concerne : the whole schmear (+100$ de FP), reçu hier à 21h45.
Bon vu que j'ai pas recu de contact de leur part pour la recompense ni pour le forum j'ai emaile le support juste pour voir si y'a pas eu une couille au niveau de mon pledge meme si j'ai bien ete debite (mais avec 3 tentatives qui ont echouees, sait-on jamais !)
Email reçu )
Bon par contre je sais pas pour vous, mais il ne fonctionne que avec chrome, mais j'ai des problème avec IE ou même safari avec mon iphone.

Sinon il est tout mimi
Citation :
Publié par Buellos
Bon par contre je sais pas pour vous, mais il ne fonctionne que avec chrome, mais j'ai des problème avec IE ou même safari avec mon iphone.
Je n'ai pas de problèmes avec d'autres navigateurs (testé sur Chrome, Firefox et Safari).
Citation :
Publié par Bibi
Reçu également dans la boîte spam d'hotmail.

Par contre, comment on change son nickname? Car nom + prénom ça me dit moyen.

Comme quoi quand on se sort un minimum les doigts...
Sauf quand le champ Nickname est en affichage seulement :/

Mmmmmh je parle trop vite.

Quelle drôle d'histoire de séparer hard link l'account name avec le nom du forum :/

Mouais je trouve ce forum assez cheap/brouillon. J'espère du mieux pour la suite.
C'est un petit frustrant quand même, j'ai fait parti des tout premiers sur KS à pledge en Warrior Forever et après à rajouter des FPs, pour voir que certain qui sont passés par le Paypal bieeeennnnnn après, sont pris en premier et moi toujours rien du tout.

Bon après c'est le jeu et ce n'est franchement pas bien grave loin de là... mais bon un peut étrange .
Citation :
Publié par Berezina
.... pour voir que certain qui sont passés par le Paypal bieeeennnnnn après, sont pris en premier..
Il prennent déjà les personnes sur paypal?
Citation :
Publié par Berezina
C'est un petit frustrant quand même, j'ai fait parti des tout premiers sur KS à pledge en Warrior Forever et après à rajouter des FPs, pour voir que certain qui sont passés par le Paypal bieeeennnnnn après, sont pris en premier et moi toujours rien du tout.

Bon après c'est le jeu et ce n'est franchement pas bien grave loin de là... mais bon un peut étrange .
Surtout qu'il y a rien d'intéressant à discuter actuellement, et de ce qu'on m'as dit sur le fofo y'a pas mal de mecs qui lance des poll sur des sujets qui ont a peine été abordes et sa a tout bout de champs. J'espérais un poil de contrôle sur le sujets lance par CSE parceque sinon chacun va y aller de son topic pour son idée et sa va être la berezina

Dernière modification par skata/lirya ; 26/05/2013 à 17h12.
900 invitation forums de lancées, et MJ espère avoir tout le monde sur les forums d'ici la fin de la semaine prochaine. (vu que MJ est ricain, je ne sais pas s'il compte a partir du lundi ou du dimanche.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés