Chroniques de la haine légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Rah, comme toujours je vais mener ma vendetta... contre les idées en place qui sont une conséquence de l'HV :
Ta manticore pourri est un objet de fou quand tu joues en selfdrop.
L'HV ruine complétement le sentiment de progression de D3... ste merde...

La faute à qui ? pas aux joueurs qui prennent ce qui a été développé, mais aux démon du profit immédiat qui a plané... qui plane autour de cet HV pourri... et qui j’espère va se manger un gros shoot à l'avenir.

Signé :
Un anti HV convaincu (écœuré par le monde du "je veux tout tout de suite")
L'HV (hors argent réel j'entends) n'est ni plus ni moins qu'un système de trade (merdique et qui génère des abus ok mais bon ... ) car bon si faut jouer 10 000++ heures pour espérer "self loot" 4 pièces d'un set , y a ptet un souci aussi non ?
C'est quoi le rapport entre l'hv et le profit ?
Tu m'aurais dis l'hv€, ok, mais l'hvgold... c'est une feature pour faciliter les trade
Talking
Citation :
Publié par Hannsolo
L'HV (hors argent réel j'entends) n'est ni plus ni moins qu'un système de trade (merdique et qui génère des abus ok mais bon ... ) car bon si faut jouer 10 000++ heures pour espérer "self loot" 4 pièces d'un set , y a ptet un souci aussi non ?
On l'a dit et redit sur l'HV, surtout en argent réel... Mais bon, pour moi, il n'y a pas abus si l'HV gold est accessible à tous...

Si le jeu était en self loot, je pense qu'il faudrait des mois pour passer acte II Arma.


Sinon, moi aussi j'ai été victime de quelques drops miteux, qui ne partent pas en HV vu leur inutilité...

Un dague 986,3 DPS c'est simpa, avec des passifs de sorcier pour la puissance arca et 43% de dégâts, à première vue c'est pas si dégeu.
Mais aucune stats annexe exploitable pour augmenter le DPS, utilité principale d'une arme 1H.
72 à toutes les résists, Ignore les pertes de durabilités...

Difficile de la faire partir à un prix élevé.

Donc j'attends de pied ferme cette prochaine mise à jour, et me dire que (peut-être) le légendaire qui vient de tomber devant moi est potable et j'en ferais quelque chose
Citation :
Publié par kirk
C'est quoi le rapport entre l'hv et le profit ?
Tu m'aurais dis l'hv€, ok, mais l'hvgold... c'est une feature pour faciliter les trade
Il y a des liens entre les deux, c'est bien la le souci. Les mecs achètent tous les objets potables a l'AHG pour les mettre a l'AH€, tu veux pas raquer, DTC. Par ailleurs, maintenant les meilleurs objets sont plus a l'AH du tout: leur prix explose les plafonds imposés par Blizzard, que ce soit en golds ou en €.
Or, quand tu es un joueur normal, les 2 milliards jamais t'en vois la couleur, le systeme est vérolé et organisé par les tiers qui veulent faire de l'argent pour t'obliger à passer par eux. Conséquence: l'or ne vaut plus rien, limite c'est pas la peine de t'emmerder à le ramasser: y'aura toujours un mec qui en aura plus que toi pour un objet intéressant, toi t'as le droit d'acheter les merdes.
Cherchez un mempo crit 6% a l'AH: y'en a pas, ni en golds ni en €. Sur les sites de vente y'en a des tonnes a 500€ par contre.
Citation :
Publié par Andromalius
Il y a des liens entre les deux, c'est bien la le souci. Les mecs achètent tous les objets potables a l'AHG pour les mettre a l'AH€, tu veux pas raquer, DTC. Par ailleurs, maintenant les meilleurs objets sont plus a l'AH du tout: leur prix explose les plafonds imposés par Blizzard, que ce soit en golds ou en €.
Or, quand tu es un joueur normal, les 2 milliards jamais t'en vois la couleur, le systeme est vérolé et organisé par les tiers qui veulent faire de l'argent pour t'obliger à passer par eux. Conséquence: l'or ne vaut plus rien, limite c'est pas la peine de t'emmerder à le ramasser: y'aura toujours un mec qui en aura plus que toi pour un objet intéressant, toi t'as le droit d'acheter les merdes.
Cherchez un mempo crit 6% a l'AH: y'en a pas, ni en golds ni en €. Sur les sites de vente y'en a des tonnes a 500€ par contre.
Et ouais aujourd'hui y'a que l'argent qui compte, perso je le fais pas mais si je pouvais le faire je me gênerai pas
Citation :
Publié par Andromalius
Il y a des liens entre les deux, c'est bien la le souci. Les mecs achètent tous les objets potables a l'AHG pour les mettre a l'AH€, tu veux pas raquer, DTC. Par ailleurs, maintenant les meilleurs objets sont plus a l'AH du tout: leur prix explose les plafonds imposés par Blizzard, que ce soit en golds ou en €.
Or, quand tu es un joueur normal, les 2 milliards jamais t'en vois la couleur, le systeme est vérolé et organisé par les tiers qui veulent faire de l'argent pour t'obliger à passer par eux. Conséquence: l'or ne vaut plus rien, limite c'est pas la peine de t'emmerder à le ramasser: y'aura toujours un mec qui en aura plus que toi pour un objet intéressant, toi t'as le droit d'acheter les merdes.
Cherchez un mempo crit 6% a l'AH: y'en a pas, ni en golds ni en €. Sur les sites de vente y'en a des tonnes a 500€ par contre.
L'ah€ est une belle merde, j'arrête pas de le dire, tu prêches un convaincu.
Je prie chaque jour pour qu'elle soit supprimée.

Bref le souci c'est l'hv€, pas l'hv gold, l'hv gold est un bon outil qui remplace avantageusement le trade : Le trade c'est préhistorique, ça oblige a rester des heures sur un chat au dépend du temps passé en jeu.
Les timesink débiles c'est bon quand on a que ça a foutre, quand on a une vie et un temps de jeu limité, l'ah gold est une bénédiction.
Je sais pas qui est Agahnon, mais pour jouer en self loot dans les gros ML faut avoir un temps de jeu indécent.
J'ai essayé trois bricoles a l"AH gold hier, ben le résultat est assez simple: sur les bons deals tu te fais snipe par les pros. Dites vous qu'un objet que vous arrivez à acheter, il est déja trop cher, sinon un bot l'aurait tag.
Citation :
Publié par Andromalius
Dites vous qu'un objet que vous arrivez à acheter, il est déja trop cher, sinon un bot l'aurait tag.

Stop parano , y'a encore moyen de faire des bonnes affaires à l'HV




A ceux qui whine depuis des mois sur l'HV € Et que le jeu est trop facile, la solution est pourtant simple => go play en HC

Rester en Sc et whine tout le temps ..... c'est un peu maso imo .....
Citation :
Publié par Hannsolo
Stop parano , y'a encore moyen de faire des bonnes affaires à l'HV




A ceux qui whine depuis des mois sur l'HV € Et que le jeu est trop facile, la solution est pourtant simple => go play en HC

Rester en Sc et whine tout le temps ..... c'est un peu maso imo .....
c'est ce que je suis en train de faire.
farmer en MP2/3 pour tenter de choper quelque chose de suffisament bankable pour pouvoir se payer un truc à plusieurs centaines de millions commence à me lourder...
ca fait partie du jeu bien sur, mais je pense que le HC peut beaucoup plus apporter (même si je risque d'être très loin niveau stuff)
Citation :
Publié par Hannsolo
Stop parano , y'a encore moyen de faire des bonnes affaires à l'HV

je confirme qu'il y a des bonnes affaires a faire encore.

j'ai acheter pour pres de 5 millions d'items la semaine derniere a pas plus d'un millions chaque.

resultat de ma recherche hier soir et ce matin aucun items que j'ai acheter n'est a moins de 3-4 millions.

soit j'ai fais une mega bonne affaires soit les prix affiché sont 3 fois plus important que la valeur de l'objet.

je ne fait pas ca pour le profit et revendre les objets mais quand on cherche un peu et que on est un peu patient on a des bons up.
Oui oui, y'a moyen de faire de bonnes affaires, faut juste scruter les enchères et pas être pressé.

Tin je voulais jouer mais impossible ça lag trop, c'est la merde depuis la 1.08...
Citation :
Publié par Mylouze
je confirme qu'il y a des bonnes affaires a faire encore.

j'ai acheter pour pres de 5 millions d'items la semaine derniere a pas plus d'un millions chaque.

resultat de ma recherche hier soir et ce matin aucun items que j'ai acheter n'est a moins de 3-4 millions.
.
Ouais enfin si il faut passer un temps de taré a l'AH et surtout passer avant que t'achètes les items pour revendre et te goinfrer sur le dos de gens qui veulent ces objets pour jouer, c'est pas intéressant, ca me fait juste chier, surtout avec l'interface moisie. C'est pas Capitalism III online, je veux bacher du mob.
Vendre les objets inutiles pour soi pour en trouver d'autres, c'est bien, mais quand des parasites viennent se greffer la dessus, ca fout le jeu en l'air.

Des items a DEUX MILLIARDS ? Vous m'expliquez comment on a deux milliards legit sans avoir acheté de golds aux chinois ou avoir vendu à ceux qui l'ont fait ? J'ai joué 250h j'ai ding le HF 10M d'or ramassé la semaine dernière
Citation :
Publié par Andromalius
Des items a DEUX MILLIARDS ? Vous m'expliquez comment on a deux milliards legit sans avoir acheté de golds aux chinois ou avoir vendu à ceux qui l'ont fait ? J'ai joué 250h j'ai ding le HF 10M d'or ramassé la semaine dernière
Faut avoir de la moule sur les loots.

Je dois avoir 200h de /played et j'ai du me faire 230M donc 200M sur un seul objet. C'est un peu le problème de base de l'itemisation pour les joueurs casual ou semi casual.
Pour un très gros joueurs le problème ne se pose pas de la même façon car avec son temps de jeu il devient raisonnablement sur de tomber sur des gros loots régulièrement.
Je ne trouve pas que le problème de l'itemisation se pose pour les joueurs casuals.
Un stuff te permettant de rouler en PM0/1 sur tout l'inferno ne coûte littéralement rien du tout.
Ce qui est assez problématique dans l'itemisation, c'est plutôt pour ceux qui ne veulent pas utiliser l'AH (mais à chacun sa merde, ai-je envie de dire) et surtout ceux qui veulent continuer de faire évoluer leur personnage alors qu'ils ont un stuff déjà correct, mais pas des centaines d'heures à consacrer à chaque évolution.

Avec 200K DPS sur mon barb, je n'ai plus d'évolution possible à un coût raisonnable, par exemple.
La moindre upgrade se chiffre en dizaines, voire centaines de millions.
A moins d'un énorme coup de chance sur un ou plusieurs loots, je sais que ce personnage n'évoluera plus beaucoup, ou tout du moins pas avant un sacré moment.
Les crafts ont partiellement résolu ce sentiment de blocage, mais pas totalement.
Heureusement, il reste le plaisir de jouer en groupe dans le HnS le plus agréable à manier du moment, et ça prime sur le reste.
j'ai exactement le même ressenti.
Et je trouverais bien plus frustrant d'être full stuff max et de rouler sur du pm10 en farmant juste quelques heures par ci par là.
On peut pas avoir à la fois un sentiment fort de progression même si elle est très lente et vouloir tout sans fournir un gros effort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés