Aller à la page... |
Chroniques de la haine légendaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
No luck.
|
![]() |
|
Invité
|
gg le jeu 0 loot.
wd 40h de jeu pop dans la game et choppe un truc à 500M, gg blizzard no re. {img] |
![]() |
|
#96347 |
|
ganon toujours à fond
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'en ai eu deux comme toi
![]() |
![]() |
|
|
Je ne vois absolument rien sur tes images ganon ^^
|
![]() |
|
|
Int vita mf gf. lol.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
Il a pas l'air mauvais ce baton, pourtant.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
Les bienfaits du full aléatoire...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était ironique.
![]() |
![]() |
|
|
Ca s'appelle de l'ironie.
EDIT : owned ![]() |
![]() |
|
|
tu le détestes parce qu'il loot plus que toi ou c'est complètement indépendant ? C'est important pour la compréhension du RP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un jour, j'équiperais l'arc lanceur de poules sur mon feticheur qui aura en attaque de base les grenouilles, avec le maléfice qui transfo en cochon :3
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Encore un tempest qui a mal fini
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue
![]() 10 novembre 2012 A chaque jour suffit sa peine. Aujourd'hui, elle consiste à enchaîner l'acte 2, manquant de clef infernale. Allergique aux piqûres de guêpes, m'embrassant à la moindre boule de feu, marqué par les dents de la mer, les yeux agressés par le soleil se reflétant sur les grains de sable du désert, tout ça pour que je déteste l'acte 2. Je me suis presque consolé avec des récompenses légendaires, dont la première obtenue au premier combat : ![]() L'âge sans puissance n'a néanmoins aucun intérêt, faute de pouvoir rendre les barbares plus intelligents : ![]() Il y a du mieux avec une autre ceinture : ![]() Trop intelligente pour moi, elle finira sur un féticheur. La soirée se termine sur un coup de "ça va couper chérie". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|