franchement perdre des levels et du stuff ... je ne vois vraiment pas où il y a besoin de se prendre la tête ...
ce ne sont que des pixels à l'écran
et si cela suffit à en faire enrager certains c'est clair vaut mieux jouer à autre chose ou faire autre chose que de jouer 
AH AH AH mais oui très cher, où avais je la tête, merci de m'avoir remis dans le droit chemin par ton incommmmmmmmmmmmensurable sagesse ... ah non en fait il y a une donnée que tu ne prends pas en compte dans ton analyse baba cool peace and love, c'est qu'il faut du temps pour avoir ces "précieux" pixels et que le temps perdu ça ne se rattrape pas, le temps c'est précieux et j'aurai pu l'utilisé autrement si j'avais su que tout ce que j'avais fait allait être mis aux ordures pendant la nuit suite à l'incommmmmmmmmmmmmmensurable incompétence de Cryptic, c'est beau de vouloir faire rentrer du cash rapidement via le cash shop et une soft release déguisée en open beta pour servir d'excuse.
Limite je l'aurai eu moins mauvaise si c'était une vrai open beta où tous les personnages seront effacés avant la release, j'aurai pris le jeu moins au sérieux et je l'aurai juste testé, je n'aurai pas cherché à m'équiper en allant en donjon comme si c'était une release, j'aurai juste monté un peu le craft pour voir, bref je n'y aurais pas joué sérieusement.
Au final je suis content de ne pas avoir cédé aux sirènes du cash shop, ça fera de l'argent mieux investi dans un jeu qui en vaudra la peine.
|