L'economie du jeu malmenée.

Répondre
Partager Rechercher
ils sont dignes d'un amateur avec son serveur privé qui est obligé de faire un roll back dès le moindre problème
Cryptic est incompétent et l'avenir de ce mmo est très sombre
ce n'est pas une béta ouverture juste que leur jeu n'est pas fini mais il faut bien vivre donc ...
f2p = racket (on peut se poser la question)

si dans la vie, on puni tout le monde pour rien, juste par le fait que certains ont abusé du système, çà finirai en émeute.

allez encore un petit effort et vos serveurs se videront à jamais

ps: bien sur les gros cheater ne seront pas ban
faudrait déjà qu'ils corrigent le bugg exploit des coffres à l'infini dans les donjons çà serait déjà une avancée majeure

Dernière modification par rhama ; 20/05/2013 à 12h25.
Citation :
Publié par serve
Je trouve qu'ils ont bien réagi le staff ce donne du mal et les communiqué sont génial au moins ont peu voir les annonces et ce qu'il c'est passé (c'est rare de nos jour de voir un taff faire cela)
entièrement d'accord, ils ont bien géré, ils ont pas laissé trainer un bug connu depuis un bon mois au moins et il ont bien communiqué pendant le down: "on s'en occupe"

Des vrai pro, qui ont donné une nouvelle jeunesse a cette license.
Et puis faut pas oublier que c'est une béta
Citation :
Publié par Sideria
Il y a une affreuse quantité de faux positif dans tes exemples.
Dire que c'est une opération facile c'est quand même grandement sous estimé l'ampleur de ce type tâche. C'est tellement facile de tout foiré avec ce type de requête.
Des faux positifs il y en a si tu ne lances qu une seule requête après effectivement il faut recouper. Et oui cest long je ne dit pas le contraire.

Cela dit ca prouve bien qu il ne maitrise rien du tout. 10hrs+ pour appuyer sur le bouton reset au final et expliquer que c'est la meilleur solution .... C'est surtout la meilleur solution pour préserver leurs intérêts (reset des monnaies IG en gros) pas celui du client lambda (Qui lui perds absolument tous son dimanche après midi de jeu).
Et le pîre dans tous ca c'est qu'il y a encore des gens pour leur dire merci pour votre réactivité/professionnalisme/impartialité
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Cela dit ca prouve bien qu il ne maitrise rien du tout. 10hrs+ pour appuyer sur le bouton reset au final et expliquer que c'est la meilleur solution ....
Je suppose et surtout j'espère qu'ils n'ont pas "simplement" fait un redémarrage et un rollback. Cela signifierait que le bug existerait encore.
Donc je préfère supposer qu'ils ont fait un rollback, cherché et corrigé la faille et relancé les serveurs, ce qui serait déjà plus cohérent avec la coupure.

S'il fallait ensuite faire du cas par cas, la coupure aurait été certainement beaucoup plus longue.

Affirmer qu'ils ne maîtrisent rien sans savoir exactement ce qu'ils ont fait c'est assez simpliste je trouve.
Je ne veux pas relancer le débat sur le modèle F2P, mais j'ai quand même la mauvaise impression, qu'un jeu vidéo dans lequel l'argent virtuel a une importance, attire fatalement ce genre de comportements, et que les gold sellers ne passent jamais à côté de ces MMO.
Si en plus, tu ajoutes le moyen d'échanger une monnaie virtuelle contre de l'argent réel, tout est présent pour engendrer la fraude.
Citation :
Publié par Miragul
Quel gros fail quand même.
+1 Du coup je ne trouves même plus le courage de me reconnecter...

Je vais devoir me trouver une autre occupation.
franchement perdre des levels et du stuff ... je ne vois vraiment pas où il y a besoin de se prendre la tête ...

ce ne sont que des pixels à l'écran

et si cela suffit à en faire enrager certains c'est clair vaut mieux jouer à autre chose ou faire autre chose que de jouer
Quel foin pour un rollback de quelques heures... Encore un peu et il va falloir ouvrir une cellule de soutien psychologique. On se demande pourquoi les grands médias prennent les joueurs de mmos pour des abrutis, on ne va pas se le demander bien longtemps.
C'est clair que s'ils te lisent, nous sommes mal......
Citation :
Publié par Dworg
C'est clair que s'ils te lisent, nous sommes mal......
s'ils lisent 80% des forums dédiés au jeu vidéo faut pas s'étonner de la réputation que les joueurs ont
Citation :
Publié par MarvelBoy
franchement perdre des levels et du stuff ... je ne vois vraiment pas où il y a besoin de se prendre la tête ...

et si cela suffit à en faire enrager certains c'est clair vaut mieux jouer à autre chose ou faire autre chose que de jouer
AH AH AH mais oui très cher, où avais je la tête, merci de m'avoir remis dans le droit chemin par ton incommmmmmmmmmmmensurable sagesse ... ah non en fait il y a une donnée que tu ne prends pas en compte dans ton analyse baba cool peace and love, c'est qu'il faut du temps pour avoir ces "précieux" pixels et que le temps perdu ça ne se rattrape pas, le temps c'est précieux et j'aurai pu l'utilisé autrement si j'avais su que tout ce que j'avais fait allait être mis aux ordures pendant la nuit suite à l'incommmmmmmmmmmmmmensurable incompétence de Cryptic, c'est beau de vouloir faire rentrer du cash rapidement via le cash shop et une soft release déguisée en open beta pour servir d'excuse.

Limite je l'aurai eu moins mauvaise si c'était une vrai open beta où tous les personnages seront effacés avant la release, j'aurai pris le jeu moins au sérieux et je l'aurai juste testé, je n'aurai pas cherché à m'équiper en allant en donjon comme si c'était une release, j'aurai juste monté un peu le craft pour voir, bref je n'y aurais pas joué sérieusement.
Au final je suis content de ne pas avoir cédé aux sirènes du cash shop, ça fera de l'argent mieux investi dans un jeu qui en vaudra la peine.
Citation :
Publié par Rahg
AH AH AH mais oui très cher, où avais je la tête, merci de m'avoir remis dans le droit chemin par ton incommmmmmmmmmmmensurable sagesse ... ah non en fait il y a une donnée que tu ne prends pas en compte dans ton analyse baba cool peace and love, c'est qu'il faut du temps pour avoir ces "précieux" pixels et que le temps perdu ça ne se rattrape pas, le temps c'est précieux et j'aurai pu l'utilisé autrement si j'avais su que tout ce que j'avais fait allait être mis aux ordures pendant la nuit suite à l'incommmmmmmmmmmmmmensurable incompétence de Cryptic, c'est beau de vouloir faire rentrer du cash rapidement via le cash shop et une soft release déguisée en open beta pour servir d'excuse.

Limite je l'aurai eu moins mauvaise si c'était une vrai open beta où tous les personnages seront effacés avant la release, j'aurai pris le jeu moins au sérieux et je l'aurai juste testé, je n'aurai pas cherché à m'équiper en allant en donjon comme si c'était une release, j'aurai juste monté un peu le craft pour voir, bref je n'y aurais pas joué sérieusement.
Au final je suis content de ne pas avoir cédé aux sirènes du cash shop, ça fera de l'argent mieux investi dans un jeu qui en vaudra la peine.
donc c'est bien ce que j'écris ... ouinouin pour des pixels
Citation :
Publié par Rahg
[...] et que le temps perdu ça ne se rattrape pas, le temps c'est précieux et j'aurai pu l'utilisé autrement [...]
Si ton temps est si précieux, je t'invite grandement à l'investir dans autre chose qu'un jeu vidéo : )

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 20/05/2013 à 15h18.
Citation :
Publié par VaN
Si ton temps est si précieux, je t'invite grandement à l'investir dans autre chose qu'un jeu vidéo : )

[SIZE=1][...]
Je l'investis dans ma passion je pense que c'est une des meilleures façons d'utiliser son temps libre non ? Mais bon c'est vrai que ceux qui ne savent pas ce qu'est une passion ne peuvent pas comprendre.

Et ta dernière phrase semi cachée quelle gaminerie ...

Dernière modification par Uther ; 20/05/2013 à 15h18. Motif: Edition de citation
Les joueurs peuvent l'avoir mauvaise, à chaud, après avoir constaté le retour en arrière.
Mais en toute bonne foi, si le jeu les amuse, ils devront bien reconnaitre n'avoir pas grand chose à rejouer.
Ceux qui quittent le jeu suite à ce problème devaient déjà avoir un problème avec NW.
Par contre, on peut effectivement être déçu, surpris, inquiet, de voir comment un bug si grave sur une partie sensible du jeu est survenu.
Citation :
Publié par Rahg
[Modération : sans objet]

Dernière modification par Compte #316484 ; 20/05/2013 à 15h19.
Citation :
Publié par Rahg

A ce point sérieux.
J'espère que c'était tes 7 premières heures en jeu, et là oui, je peux comprendre que tu aies tout perdu.
Citation :
Publié par Rahg
Je l'investis dans ma passion je pense que c'est une des meilleures façons d'utiliser son temps libre non ? Mais bon c'est vrai que ceux qui ne savent pas ce qu'est une passion ne peuvent pas comprendre.

Je comprends ton amertumes mais ils veulent simplement relativiser. Une journée de jeu ce n'est vraiment pas grand chose !

Après, si tu as sacrifié le boulot qu'il te restait à faire ou engendré une dispute avec ta femme qui voulait faire un truc ou que tu te fais engueuler par grand-maman qui souhaitait que tu passes la voir.... et toi tu es resté jouer comme un goret et maintenant tu culpabilises, et bien dis toi que ce n'est pas la dernière fois si tu es accroc au MMO
Citation :
Publié par Mozgo
Je comprends ton amertumes mais ils veulent simplement relativiser. Une journée de jeu ce n'est vraiment pas grand chose !
Tout à fait, mais c'est juste que les bourdes sur ce jeu s'accumulent et vont crescendo, ça additionné aux commentaires du type "c'est que du pixel lolilol" ça accentue l'irritation
Et comme je l'ai mis, si c'était une vrai beta je l'aurai eu moins mauvaise. Là c'est juste du foutage de gueule la manière dont ils gèrent leur jeu tout ça pour engranger du fric plus rapidement sans penser au long terme.

Bref en résumé j'ai essayé un jeu Perfectweurld et je doute fort que je rejouerai à une de leur production.
Haha génial le mec qui vient troller juste pour foutre la merde.

Citation :

Et la en bon geek je pense a diablo quand je vivais pour mon stuff .

Sinon pour revenir au topic, vous auriez profiter de la faille si vous l'aviez su? j'aurais testé c'est sur ><

enfin je suis pas objectif, je trouve se jeu tellement en dessous d'un lotro ou d'un ddo alors je me moque de me faire ban>>..
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés