[Tennis] Sujet général - 2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noxou
Encore un stomp de Nadal sur Federer, le suisse peut rien faire pour le moment il a absolument pas les armes.
Je regarde d'un oeil vite fait, mais euh, c'est nadal qui est trop fort, ou juste federer qui est trop nul face a nadal? Perso je le reconnais pas trop le federer quand il joue comme ca et j'ai pas l'impression que nadal ait tant besoin que ca de s'arracher pour en arriver a son 6-1 :x
Federer fait n'importe quoi, il rate des volées a priori facile, se foire en revers. Nadal se baisse pour ramasser les points.
Balle de break Fed pour entamer la deuxième manche par contre. Oh boy la balle de break de revers 1 bon mètre dans le couloir, illustration typique.
La débâcle quand même, le score aurait même pu être 6/1 6/1 si Roger n'avait pas eu un sursaut d'orgueil au moment où Nadal pouvait conclure à 5/1 sur son service.
Du coup Nadal sera tête de série n°4 pour Roland Garros, c'est Ferrer qui doit pas être très heureux.
Nadal est a 1.72 sur betclic pour RG (et 1.65 sur bwin, qui eux ont déja enlevés murray les malins) franchement c'est 72 € facilement gagnés
bon j'dis ça, mais j'joue jamais d'argent ça me semble tellement plus simple que les paris sur le foot néanmoins messieurs les bankrolls serrées. j'aurai pensé qu'il serait nettement plus bas. y a del potro qui est parmi les premiers cités comme potentiel winner sur les sites de pari alors qu'il est quasiment sûr qu'il sera out.
Citation :
Publié par lapincrétin
Ah ? Djoko aussi est forfait ? Je savais pas
Franchement j'adore Nadal, mais malheureusement cette année je le vois pas gagner.
Tu vois qui gagner ?

Sauf blessure je ne vois pas comment ce RG peut lui échapper. Il y a un tel gouffre avec les autres. Sur 3 sets gagnants c'est même pas la peine. L'année dernière Djoko aurait pas fait un pli si ils avaient joué avec un temps sec.
Il n'y a pas de "Si" c'est un constat. A partir du moment ou il a commencé à tomber sur le court, Le lift de Nadal était beaucoup moins efficace et Djoko prenait les balles beaucoup plus dans le court. Les deux premiers sets Djoko était pas au niveau de Nadal. Sachant que la Djoko ne va pas attaquer le tournoi dans les même conditions que l'an derniers ou il avait battu deux fois Nadal en M1000. Je trouve que la côté est grande, je vais mettre du biftons tiens.
Citation :
Publié par Mole
Tu vois qui gagner ?

Sauf blessure je ne vois pas comment ce RG peut lui échapper. Il y a un tel gouffre avec les autres. Sur 3 sets gagnants c'est même pas la peine. L'année dernière Djoko aurait pas fait un pli si ils avaient joué avec un temps sec.
T'as vu la météo en ce moment?
Le tournoi va s'étaler sur 4 semaines avec ce temps :/ Deja l'an dernier c'était pas fameux alors cette année c'est le ponpon.
Sinon Djoko qui gagne serait une surprise quand même, son premier RG.
del popo out, la news est tombé ce mercredi
enfin c'était déjà annoncé mais là c'est officiel
et on est encore dans l'expectative pour wawrinka, a priori il devrait être là mais sa déchirure à la cuisse droite à rome est peut-être plus importante que prévue et là une rechute l'immobiliserait pour plusieurs semaines ou mois.

Bon a priori il a annoncé qu'il jouerait sur son twitter cette aprem.
Federer va gagner, je vais miser 931€ dessus. A 16.00 de cote je vais me faire un max de biftons D'ailleurs je comprends pas pourquoi Djokovic a seulement 3.0 de cote alors qu'il n'a jamais gagné RG et qu'il vient de se faire éliminer comme un lamer par Berdych Déjà l'année passée il avait galéré à mort et avait failli se faire éliminer par le surpuissant Seppi (olol)

Sinon Wawrinka sera là, c'est confirmé.

Dernière modification par Ourukai ; 23/05/2013 à 01h00.
Je sais pas pourquoi mais je mettrais bien un billet sur Federer même si je suis le seul (à part les suisses)

Nadal est un monstre mais je pense qu'il tiendra pas la quinzaine et qu'il est pas à l'abris d'une surprise.
Djoko pas forcément en super forme physique / mentale (même si ce dernier point, sont tous bons à ce jeu)

Bon après je vais probablement me tromper, Fed n'étant pas non plus un surhomme en début de saison
Federer perdra contre Nadal ou Djoko selon lequel il se tapera en premier lors du tirage. et il n'est pas à l'abri d'un Ferrer ou de Berdych.

si Nadal ou Djoko sont éliminés assez tôt okay mais ça sera seulement de la chance, comme son titre acquis grâce à Soderling (quoi je troll ?!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés