Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
C'est pas comme si on t'avais dit 20 fois que ton farm était beaucoup trop bas.
En bronze 5 et 4 mon farm était égal à celui du mid d'en face dans 100% des games, et souvent j'avais 5 à 10 kills de plus, donc c'était pas pénalisant. Maintenant en bronze 3 dans quelques games je me fais outfarm (par un kha'zix et un zed dernièrement) donc c'est maintenant que je dois me remettre en question et progresser sur ce point. Avant c'était useless. Chaque chose en son temps. J'ai commencé par progresser sur la maîtrise d'un perso, les décales botlane et le leading mid-game, ce qui m'a permis de prendre 2 divisions. Nouvelle mission, apprendre à farm et deny mon vis à vis.

Citation :
Publié par Toropicana
Imo tu ferais mieux d'aller en normal et de te concentrer QUE sur le farm,contre des bots qu'ont aucune aggrésivité ni jungle ca sert à rien.
Pas faux.
Je spam Kennen en ce moment c'est vraiment pas mal comme champion. Je le joue mid top et adc. Mid et top j'aime bien le build hybrid, botrk + (twin shadow) + rylai + zonya, guinsoo après parce que je sais pas quoi faire d'autre. Peut être nashor's tooth. En hybrid on est moins dépendant de l'ulti pour être efficace, et la mobilité qu'on a avec ts + botrk + le rush est géniale. Pour les runes c'est hybrid pen mark, AP/lvl en bleu, armor en jaune et flat AD en quint. J'hésite avec la mr/lvl à la place de l'ap/lvl, ça me permettrait peut être de pas dépendre de TS pour la mr.
Botlane c'est assez fort parce que à mon niveau (gold 5) ça doit les surprendre, et quand on prend l'avantage y'a moyen de bien snowball. En général les gens font un peu gaffe à l'aa boostée + le z, mais beaucoup moins au deuxième z qui vient derrière si on time bien les marques. Et puis j'ai fais mon premier pentakill legit (aka personne danse autour du dernier) en adc alors je suis content.
Citation :
Publié par Gamix91
Me connaissant je suis sur que .. non

Edit : Bon bas c'est cool je suis tombé avec un fr en soloQ on a skype on a tous défoncé du coup on a duoQ et on en a win 4 autres d'affilé sans jamais lose j'ai win ma promotion silver 2 les doigts dans l'nez c'était une bonne nuit blanche

http://img203.imageshack.us/img203/2940/stathisto.png
http://img9.imageshack.us/img9/6033/trundlemode.png
http://img29.imageshack.us/img29/712...lol0817051.png
Bravo pour sortir Trundle et enchainer les victoires à ce niveau, ça te donnes des balls d'acier pour la suite
Citation :
Publié par Siilk!
Bravo pour sortir Trundle et enchainer les victoires à ce niveau, ça te donnes des balls d'acier pour la suite
Surtout que Sejuani remplit tellement mieux le rôle de Jungler depuis son rework ^^
Citation :
Publié par jambon fromage
Je spam Kennen en ce moment c'est vraiment pas mal comme champion. Je le joue mid top et adc. Mid et top j'aime bien le build hybrid, botrk + (twin shadow) + rylai + zonya, guinsoo après parce que je sais pas quoi faire d'autre. Peut être nashor's tooth. En hybrid on est moins dépendant de l'ulti pour être efficace, et la mobilité qu'on a avec ts + botrk + le rush est géniale. Pour les runes c'est hybrid pen mark, AP/lvl en bleu, armor en jaune et flat AD en quint. J'hésite avec la mr/lvl à la place de l'ap/lvl, ça me permettrait peut être de pas dépendre de TS pour la mr.
Botlane c'est assez fort parce que à mon niveau (gold 5) ça doit les surprendre, et quand on prend l'avantage y'a moyen de bien snowball. En général les gens font un peu gaffe à l'aa boostée + le z, mais beaucoup moins au deuxième z qui vient derrière si on time bien les marques. Et puis j'ai fais mon premier pentakill legit (aka personne danse autour du dernier) en adc alors je suis content.
J'ai (re)testé Kennen ad hier, ma Lulu m'a trash toute la partie jusqu'à que j'aie Botrk IE et Hurricane, la j'ai fait 1 penta et 1 quadra et elle m'a laissé tranquille

Du fait que seulement le W scale sur l'ad faut plus de stuff que les autres ad avant de faire mal avec lui...
Citation :
Publié par Sisay
J'ai (re)testé Kennen ad hier, ma Lulu m'a trash toute la partie jusqu'à que j'aie Botrk IE et Hurricane, la j'ai fait 1 penta et 1 quadra et elle m'a laissé tranquille

Du fait que seulement le W scale sur l'ad faut plus de stuff que les autres ad avant de faire mal avec lui...
Le concept de Kennen Ad c'était pas de stomp le laning et les deux premiers tf parce que t'es moins bon que la plupart des ad en lategame ?
Citation :
Publié par Itanagon
Le concept de Kennen Ad c'était pas de stomp le laning et les deux premiers tf parce que t'es moins bon que la plupart des ad en lategame ?
Il est moins bon que les autes en late game, mais il est beaucoup moins dépendant de sa team pour rester safe. A bas/moyen elo c'est priceless à mon avis de ne pas avoir à dépendre des autres et de pouvoir peel soi même.
Citation :
Publié par Senken
Pourquoi Free m'empêche de me co sur mon bo3 alors que toutes les games d'avant j'avais 0lag.
Pourquoi maintenant internet remarche?
I don't get it.
T'es trapped mec.
Citation :
Publié par Senken
Pourquoi Free m'empêche de me co sur mon bo3 alors que toutes les games d'avant j'avais 0lag.
Pourquoi maintenant internet remarche?
I don't get it.
Loi de Murphy
Citation :
Publié par Itanagon
Tu n'as pas tord, ceci dit j'ai mal débuté donc au lieu de stomp la lane il a fallu que je rattrape mon retard.

Avec un bon support effectivement l'early est solide du fait des spells et non du stuff.

Dernière modification par Sisay ; 17/05/2013 à 14h42.
Je suis a 96 , j'y vais 3pts par 3 pts , encore 2 victoires pour mon BO5 , jvais genre perdre 13 si je perd , vas y le stress nsm riot.

Citation :
Publié par Neova
J'ai rarement eu aussi honte de ma team...
T'avait un lee , fallait dodge , tu mérite ta défaite dsl
Le pire c'était le lee, je l'ai babysite à partir de 10 minute, il était à 9 cs, 0/2/0 et lvl 4...
En plus de ça, le mec se permet ensuite de dire qu'il a autant de cs que le ez. Je lui rétorcte qu'il ne devrait pas en être fier vu comme j'ai campé le shen. Là il me sort que mes gank ne lui ont pas donné de cs. Ho, pardon, je l'ai juste tué à chaque gank, c'est vrai que ça ne rend pas le farm plus simple que le shen que l'on a feed est mort...
En meme temps si le type arrive pas à profiter de l'early de Lee Sin (super build en passant) autant jouer autre chose.

T'es que sur 50% des kills de ta team, c'est pas assez pour carry
Citation :
Publié par Skyttz
En low elo osef qu'on ai un tank non ? Vu la geule des teamfight.
Théoriquement il n'y en a pas besoin. En pratique c'est mieux, parce que les joueurs ont tendance à mentalement abandonner la partie quand ils voient qu'il n'y a pas de tank. Et vu que personne ne sait gérer les tanks ce n'est pas si mal d'en prendre un. Des personnages tanky et qui peuvent faire mal, typiquement Singed / Malphite / Cho. Ou ... Zac.
ME MAD je pick tf mid et le putain de last pick de mes couilles prend ça putain de Diana pasque "last pick is mid cuz you get counter blablablah and i called it first"
mais ras le cul des trashs

j'suis à 5/0/3 à 12 minutes j'ai gank top / mid / bot + kill le jungler

on perd lamentablement...

jax support 1/12
ez 4/11
morgana 1/6

c'est même plus que les mecs sont nuls c'est qu'ils sont complètement attardés
J'ai test ez blue aussi, j'dois avouer c'est assez OP ! par contre j'en voit qui font la ToG, d'autres non, à faire ou pas ?

Perso j'ai test avec j'ai bien aimé mais je sais pas ce que ça donne sans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés