Le problème c'est que ça va donner un axe de recherche aux petits curieux qui seront tentés de les prendre.
Ca prend 1min max avec un moteur de recherche pour trouver les logiciels pour cheat sur Guildwars 2. Les termes de cheat sont les mêmes sur tous les mmos donc c'est enfantin de mettre un type de cheat, et un nom de jeu dans un moteur de recherche.
Et avec, on va être clair, on a une liberté total sur le jeu en terme de mouvement. Tout n'est alors que coordonnés X Y Z, les textures sont totalement ignorés.
Le plus comique, c'est que ces logiciels de cheat sont updates régulièrement pour corriger les différents bugs, c'est limite mieux suivi que le jeu...
Et ça fait 6 mois bientôt qu'on peut cheat librement en jeu, suffit juste de pas abuser des options offertes par ces logiciels (pas comme les bots qui jouent 100% avec), il y a aucune detection en effet côté serveur des mouvements, c'est uniquement l'enchainement d'actions impossible normalement à faire qui est detecté.
C'est pas le seul mmo qui voit son pvp sombrer dans le cheat cela dit, Défiance est un bon exemple dans les mmos récents qui sont blindés de cheaters.
Donc pour en revenir au McM. C'est pas pour demain que vous reverrez les orbes, car les cheates iront les chercher à coup de téléportation (comme avant quoi). Et pareil c'est fini la guerre des armes de siège, vu qu'on peut avec un simple chariot arroser tout autour de soit sans aucune contrainte de ligne de vue, détruisant ainsi toute notion de défense ou attaque (c'est juste le premier qui tire avec son chariot qui gagne).
|