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The Foundry - Questions en vrac
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15/05/2013, 18h11 |
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Ah c'est moi qui a du te répondre IG xD ^^
Sinon pour les OU, perso j'ai fait comme ça : Déjà c'est impossible de le faire sur les objectifs, ces dernier sont actuellement linéaire. Ceux en parallèle sont des ET. Pour expliquer comment j'ai fait, je vous donne un exemple, j'ai le PJ qui doit obtenir un objet d'un PNJ. J'ai donc comme objectif : Négocier avec le PNJ. Le joueur a plusieurs choix de dialogue possible : - Accepter un deal (echec objectif) - Valider le deal (requière objet, valide objectif) - Attaquer le PNJ (valide objectif) Le PJ accepte le deal, il doit aller chercher un item ailleurs, il revient ensuite voir le PNJ et Valide le deal. Le PJ attaque : Je fais pop des mobs. Une fois l'objectif validé, je fais apparaitre ce que le PJ devait récupérer avec le nouvel objectif "Ramasser l'item" etc... En fait la clé est de donner un objectif légèrement différent ou un peu flou et de jouer avec des possibilités différentes à travers les dialogues et les items ce que j'ai décrit n'est qu'un exemple simple, y'a moyen de faire plus complexe. PS : Vous pouvez tester la situation que j'ai décrite dans ma quête
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Ma campagne fonderie sur Neverwinter : Une épopée céleste, high fantasy, lore, très scénarisé http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/s...ad.php?t=12861 Dernière modification par Sideria ; 15/05/2013 à 22h25. |
15/05/2013, 22h18 |
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Qu'est-ce que tu veux faire exactement Leeios ?
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16/05/2013, 03h35 |
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16/05/2013, 16h00 |
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C'est exactement la même chose oui, c'est donc mon test avec l'éditeur qui bug.
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16/05/2013, 16h24 |
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Oui car c'est exactement la situation que j'ai avec la désactivation des deux piliers dans ma quête ^^
Et pourtant c'est bien un ET. |
16/05/2013, 16h25 |
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Ok, merci pour la confirmation Sideria
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16/05/2013, 16h33 |
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