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A oui. Donc c'est pas vraiment une I.A.
Bon ba ok je retire ce que j'ai dit. J'aime bien le concept des joueurs qui ne joue pas en combat mais plus en meneur. |
29/03/2013, 17h38 |
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Celousco, un jeu massivement pvp
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Cela peut être sympa. Point noir pour suivre le développement
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05/04/2013, 16h57 |
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Grahald Mills / Popu |
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Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
#409326
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/04/2013, 17h18 |
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#409326 |
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Clairement cette version. :D
C'est mieux avec le museau allégé comme ça. J'pense que tu peux spiraler plus les coudes, parce que les spirales ça reste jouli, mais c't'un détail. |
16/05/2013, 16h02 |
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J'aime beaucoup la nouvelle version, sauf le bout de la queue en vague qui fait un peu bizarre
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16/05/2013, 17h15 |
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La 2ème version est mieux mais les pattes font un peu trop détaillées à mon gout, c'était mieux avec les petites "mains/pieds" de la v1.
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16/05/2013, 17h18 |
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Pourquoi ce choix de bout de queue?^^
Mon avis perso: Je trouve la queue un peu large globalement (surtout à sa base), le reste me plait. |
16/05/2013, 17h20 |
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Alpha & Oméga
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Je préfère la v1 (mais c'est p e juste à cause du fond d'écran que je trouve sublime).
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16/05/2013, 17h30 |
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Arrêtez d'être d'accord avec Tigrounette, j'ai l'air de quoi moi !
(non en vrai merci hein) |
16/05/2013, 17h52 |
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Alpha & Oméga
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[Modération : ôO] Dernière modification par Uther ; 16/05/2013 à 18h41. |
16/05/2013, 18h11 |
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Woah, y a du level en maturité là.
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16/05/2013, 18h29 |
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Perso ça me gêne un peu qu'elle ait l'air de se marrer la loutre ^^
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16/05/2013, 22h44 |
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Le projet en est où sinon?
Un URL officiel qui m'aurait échapper? Le projet est vachement alléchant je trouves et j'espéres de tout coeur que vous en soyez récompenser. |
17/05/2013, 15h01 |
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Merci à tous pour vos retours, on s'est mis d'accord que l'on garderait juste ce visuel de la loutre pour une PLV carton sur Japan Expo, mais qu'il faudra qu'elle ait l'air plus badass en jeu. Si ça peut vous rassurer, le cerf a déjà l'air moins kikoolol, et le scorpion encore moins.
Pour Captain : le jeu avance doucement, pas mal d'autres impératifs relatifs à Transformice et aux autres mini-jeux sont venus se greffer, ce qui fait qu'on prend un peu de retard sur ce qu'on avait prévu, mais on avait pas vraiment de deadline définitive, on continue à avancer sous forme de sprints. Bon allez je lâche un gros artwork en plus rien que pour vous Dernière modification par Melibellule ; 21/05/2013 à 12h16. |
21/05/2013, 12h08 |
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Alpha & Oméga
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C'est joli et c'est franchement ... badass.
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21/05/2013, 13h30 |
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