Celousco, un jeu massivement pvp

Répondre
Partager Rechercher
Je ne voulais pas le dire, ca aurait été pris pour du bashing, mais je me dois de plussoyer.
A la limite, inspire toi des scorpions géants de Clash of the titans. Ils ont des mandibules. (pis il manque une paire de jambes, et l'effet de perspective sur la première moitié de la queue est zarb ou elle est trop fine, pis j'aime pas le vert des yeux)

clash.jpg
(histoire de rajouter l'avis d'une personne :° : )Moi je le trouve joli le scorpion, peut-être pas réalise anatomiquement parlant (les pattes pas aligné aux pinces blabla) mais bon ça n’empêche pas d'innover! En tout cas je pense que c'est voulu, quand on regarde le premier scorpion il ressemblait beaucoup plus aux photos du dessus que le nouveau.
Euh moi j'ai une question !

Vous avez dit que vous allez regrouper tous vos jeux sur une même plateforme. Or il existe déjà des millions de compte sur vos anciens jeux. Donc faudra pas s'attendre à l'ouverture du jeu d'obtenir nos pseudos tant chers. C'est un peu la tradition de tous nouveaux MMO dès sa sortie, on fait notre maximum pour avoir NOTRE pseudo tant aimé.
Je sais que ça a déjà été évoqué mais il y a un truc qui me parait bizarre : Si le jeu est perdu d'avance pour les défenseurs, mais que ce n'est pas grave puisqu'ils ont gagné juste avant pourquoi se battraient-ils à fond quand c'est leur tour de perdre ?
Ils auront juste à attendre une semaine sans jouer, les autres gagnent, la partie recommence. Mais si finalement plus personne ne joue lorsque c'est à son tour de perdre, à terme il n'y a plus de jeu non ?
C'est comme le morpion, celui qui commence gagne, on y joue tant qu'on a pas compris le truc puis on arrête d'y jouer...

Ou alors j'ai rien compris

(Niveau triche comment vous faites pour éviter les multicomptes qui vont jouer uniquement en attaque ?)

Sinon bravo pour les dessins, y'a un sacré p'tit coup de crayon, on sent la pro ^^

@Titan ils sont moches tes dessins

Dernière modification par Amo- ; 14/06/2013 à 15h44.
en parlant des biomes il auras quoi appart les désert les foret et les terre enneigés

(désolé des faute d’orthographe)

autre question sa seras a télécharger comme league of legend ou ça seras a jouer sur internet comme transformice ?
pour le scorpion jamais quelqu'un pourrais Etre aussi badass... les artwork sont bien et c'est dommage que le cerf ressemble a un pokémon
Les "races" sont des éléments ? en gros les adeptes loutre , marmotte seront eau ?
Et ceux du cerf terre ?
Et logiquement les scorpions feu
Donc ça fera Loutre>Scorpion>Cerf>loutre>etc .... ???
en parlant des spawn vu que grabouilie parlais des types le spawn aussi sont en fonction des type (volcan pour le scorpion, océan pour la loutre et la foret pour le cerf) surement sa seras comme sa pour savoir on est dans quelle spawn... (il s'agit encore a une logique façon pokemon...)

Dernière modification par thegogol90 ; 05/07/2013 à 11h30.
Il n'y aura pas de désavantage avec les éléments ? car il suffit qu'il y ait plus de scorpions pour que les cerfs soient écrasés

N’empêche , vous prenez beaucoup de détails de d'autres jeux
Ravis d'avoir pu vous croisez ce week-end

Pour répondre au concept du "perdu d'avance", si j'ai bien compris il est question
d'un "roi de la montage" voir d'un "garder le drapeau"

C'est à qui défendra le plus longtemps/Qui le prendra le plus vite.
Sur les Trois, laquelle des trois races aura tenu le plus longtemps.

On ne "perd" donc pas d'avance puisque on gagne si on tiens le plus longtemps
Hâte d'accéder à ce nouveau jeu.
Une question: Est-ce-que les teams/guildes présentent dans Transfomice/Forteresse/Aaahhh/Boumboum devront être recréé ou alors seront migrée vers les autres jeux?
Si elles sont migrée, comment compter vous gérer les problèmes des guildes présentent dans les 2 jeux et ayant le même nom, mais rien à voir?
Unhappy
Mais la vraie question est : les créateurs lisent-ils encore ce topic ?

Sinon pour toi VDD , je pense que grâce a la plateforme communautaire les guildes seront présentes sur les autres jeux , et si deux guilde/trib on le même nom et bien elles devront se battre dans la boue pour savoir qui remportera le nom ......ou sinon choisir un autre nom , c'est le plus probable selon moi .
On lit toujours le topic ^^'

En fait, on travaille essentiellement sur la plate-forme communautaire en ce moment, du coup on a pas beaucoup de nouveauté à vous présenter ici.

Par contre il y a eu pas mal de changements, notamment au niveau des choix technologiques et de la charte graphique. On va bientôt se remettre sur le développement à plein temps, ça sera l'occasion de vous donner plus de détails !

Citation :
Une question: Est-ce-que les teams/guildes présentent dans Transfomice/Forteresse/Aaahhh/Boumboum devront être recréé ou alors seront migrée vers les autres jeux?
Les tribus des autres jeux ne sont pas migrés : ce sont les mêmes tribus. Si vous creez une tribu dans transformice, vous en ferez automatiquement partis sur celousco (et les autre jeux), et inversement.
Du coup pas de problèmes de doublons de nom ^^'
Salut les gens !

Ça a pas mal bougé depuis la dernière fois. On a eu un départ dans notre équipe (côté client) et du coup on a décidé de remettre en cause la techno flash (pour beaucoup de raisons). On a donc décidé de partir sur un client java à la place. On doit donc recoder le client mais c'est un mal pour un bien car on est beaucoup plus à l'aise avec java !

Voici un aperçu de notre nouveau moteur :

test foret2.jpg

On est assez contents du rendu, ça se voit pas forcement sur une image fixe, mais le monde est en perspective et quand on se déplace c'est beau C'est pas encore définitif et on va sûrement changer encore pas mal de choses mais l'idée est là !
Nice!

Hâte de voir la suite, plus qu'à attendre des nouvelles

Et c'est pas plus mal imo, Flash ça put un peu des pieds pour faire des JVs en terme de stabilité, gestion mémoire de ce que j'ai pu voir par le passé.
Citation :
Publié par Cinouna
En quel mois celousco va t'il sortir svp
Citation :
Publié par Cinouna
Je me souviens que pendant la Japan Expo Tigrounette m'a dis que celousco aller sortir dans 3 ou 2 mois
Citation :
Publié par Cinouna
SA Donne trop envies est-Ce Que vous avez une date precise S.V.P
Citation :
Publié par Grabouilie
A quand une date pour la beta-test ?
Citation :
Publié par Dasteagle
une date pour pouvoir tester le jeux ?
Mais arrêtez de poser cette question tout les jours omfg, si il avait des infos à donner à ce sujet il l'aurait fait, je vois pas comment il aurait put passer à coté de votre spam.
Allez pisser un coup et revenez dans 3 mois pour un nouveau screenshoot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés