Celousco, un jeu massivement pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bon, déterrons ce topic pour poster un peu de neuf ! En fait c'est surtout pour nous départager avec Tigrou ^^

Vous préférez l'ancienne ou la nouvelle version de la loutre ? (la nouvelle est en WIP donc pas encore d'ombres)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


https://dl.dropboxusercontent.com/u/15378244/Celousco/loutre.PNG
https://dl.dropboxusercontent.com/u/15378244/Celousco/PLV-loutre-WIP.JPG
Je crois que je préfère la seconde, les spirales de la première semblent moins .. euh.. organisées. Mais comme la première est plus travaillée j'ai dû mal à être sûre. C'est pas facile de mettre les deux au même niveau sans les ombres de la 2e.
Je préféré la première, les dessins font plus mystiques, les moustaches sont mieux, j'aime pas les pattes de la seconde.

Après le problème de la seconde c'est qu'elle est pas finit (on dirait un truc à colorier pour gosse).
Ah, des news !

Alors, je suis un peu comme Ebe, pas facile de se faire une idée, vu que la première version est plus travaillée.
En tout cas, j'aime bien le rajout de la fourrure/crête du dos sur la deuxième version, ainsi que les griffes. Les Tatous/Dessins me semblent mieux également, plus en harmonie avec le corps.

Par contre, je préfère l'expression sur la première version, qui fait plus sérieuse, "divine".
C'est pas un rat la première ?! Effectivement la deuxième paraît moins travaillée mais ressemble pour moi plus à une loutre (plus haute, là ou la première et toute ratatinée sur elle-même!).
Vos réponses sont vachement intéressantes, je m'attendais pas à ce genre de remarques, merci beaucoup ça m'a bien aidée ^^

Du coup j'ai essayé de reprendre un peu le regard, modifier les couleurs et ajouter quelques ombres pour que vous puissiez mieux comparer, n'hésitez pas à critiquer (c'est toujours en WIP)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15378244/Celousco/PLV-loutre-WIP2.JPG
Clairement cette version. :D
C'est mieux avec le museau allégé comme ça.

J'pense que tu peux spiraler plus les coudes, parce que les spirales ça reste jouli, mais c't'un détail.
Le motif "3 bulles" qui se répète sur la vague, la queue, les poils est peut être lourdingue, j'aimais bien le poil droit/hirsute de la première version.
Le fait d'arrondir tout ça donne un côté très enfantin.
Après, c'est p'tet le but recherché, le côté "mignon".
La 2ème version est mieux mais les pattes font un peu trop détaillées à mon gout, c'était mieux avec les petites "mains/pieds" de la v1.
J'aime bien la nouvelle version, mais je sais pas, y'a toujours quelque chose qui me "titille/gêne" ...

Peut être la vague d'eau(?) que je trouve de trop, voir même la position en fait ...

Peut être aussi que je suis toujours pas fan de l'expression, quand les autres emblèmes ont un aspect "majestueux" , on a là une expression plus enfantine, joueuse ... Dans la première version, c'était mieux retranscrit, on avait un côté plus "maternel" je trouve et je préfère .
+ 1.

Moi j'aimais beaucoup l'aspect divin.
Enfaite j'étais fan du 1er et j'aime pas la nouveauté (et pour moi t'aurais du refaire le scorpion :P).

Enfin c'est jolie mais c'est différent.
En tout cas, avant j'hésitais mais là je prend la faction verte, pour avoir l'air classe.

Le dessin en lui même est trop rond et donc encore trop dessin coloriage mention spécial pour la fourrure du torse mon petit ours brun
Pour mon cas, je préfère la première version.
Je ne suis pas fan des pattes trop détaillées, mais surtout de la crinière en eau !? D'ailleurs, je ne comprends pas son intérêt.

Bonne continuation à toute l'équipe.
Le projet en est où sinon?

Un URL officiel qui m'aurait échapper?

Le projet est vachement alléchant je trouves et j'espéres de tout coeur que vous en soyez récompenser.
Merci à tous pour vos retours, on s'est mis d'accord que l'on garderait juste ce visuel de la loutre pour une PLV carton sur Japan Expo, mais qu'il faudra qu'elle ait l'air plus badass en jeu. Si ça peut vous rassurer, le cerf a déjà l'air moins kikoolol, et le scorpion encore moins.

Pour Captain : le jeu avance doucement, pas mal d'autres impératifs relatifs à Transformice et aux autres mini-jeux sont venus se greffer, ce qui fait qu'on prend un peu de retard sur ce qu'on avait prévu, mais on avait pas vraiment de deadline définitive, on continue à avancer sous forme de sprints.

Bon allez je lâche un gros artwork en plus rien que pour vous

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15378244/Celousco/perso-celousco-loutre.jpg

Dernière modification par Melibellule ; 21/05/2013 à 12h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés