|
|
Bonsoir à tous,
Ce sujet aurait sans doute plus sa place dans la taverne, que sur le bar, mais je tente ma chance ma chance quand même. Certains commentaires de bariens peuvent être utiles. Ce compte ne servira uniquement qu'à participer à ce sujet. Je préfère garder mon anonymat, bien que je participe de façon plus ou moins assidue sur le bar, la taverne ainsi que l'agora. Pour mieux comprendre ce sujet, il est préférable dans un premier temps d'avoir vu le film " Truman Show ". Ma question est simple, avez vous déjà eu l'impression que votre vie se résumait à un remake de ce film ? Avec quelques éléments troublants par exemple, certaines rencontres à des moments clés de votre vie, certaines périodes prospères etc. Cela peut sembler troublant, mais au final, qu'est ce qui peut nous garantir que notre vie n'est pas l'objet d'une téléréalité ? |
|
|
|
| Aller à la page... |
Truman show, et si le concept était réellement appliqué.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
La vie que je mène est bien trop hardcore pour etre adaptée a une pale serie de tele realité
|
|
|
|
| #426094 |
|
|
C'est pas le principe des religions juives, chretienne et musulmane ? Une telerealite pour dieu. En gros; convertis toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les téléspectateurs se feraient chier.
|
|
|
|
|
|
J'aimerais juste préciser que ce thread est sérieux. Ca serait sympa d'avoir des réponses.
|
|
|
|
|
|
Mec t'es sur le Bar, t'auras aucune réponse sérieuse, juste des trolls plus ou moins obvious.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je me disais tout à l'heure que j'aimerai voir un nouveau sujet sur le bar ...
|
|
|
|
|
|
T'as vraiment l'impression que ta vie vaut le coup d’œil ? Redescends mec, même si on me payait je ne regarderais pas, ne serait-ce qu'une seconde, de ta misérable existence.
|
|
|
|
| Berthina GUITTHOMP |
| Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
On t'a grillé Bru²
|
|
|
|
|
|
Étonnant de ne pas avoir vu de thread traitant de ce sujet auparavant.
|
|
|
|
|
|
Ça dépend de la taille de la sphère peut être qu'elle est bien plus grande que celle du Truman Show, ton idée de l'Australie reste la meilleure.
|
|
|
|
|
|
C'est obvious qu'on est inside the show. Regarde la voie lacté...
|
|
|
|
|
|
Essayez pas de me faire tourner en bourrique les gars. Je sais que vous êtes des acteurs du casting qui a ma vie comme sujet.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Sim@el Terrevermeil |
| Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
|
|
|
|
|
|
L'op ma donner envie de revoir The truman show, et même j'ai aussi une folle envie regarder Man on the moon.
et Korgana ma mit en tête Fous d’Irène. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|