Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
Pour moi cette stat n'a que peu d'intérêt. Certains items coûtent cher mais n'ont pas un impact énorme sur la game. Je préfère regarder [...] le gpm.
What?
Hi !!

J'ai une question qui me tourmente a vous soumettre.

Je spectativais une partie il y a quelques jours. Un warlock et en face un Shadow demon. jusque là, rien d'extraordinaire.

Le Warlock balance sont ult et au bout de quelques secondes pose la question a ses coéquipiers si ils n'avaient pas aperçus son golem... Parce que lui, il ne le trouvait plus du tout. Ses coéquipiers lui répondent que c'est peut être, ils n'en étaient pas sur, qu'il s'était fait purge !!

Est ce possible que le SD puisse foutre en l'air l'ulti du warlock juste avec un purge ?

Pour moi Dota est un vrai labyrinthe, alors je me dis que c'est peut être quelque chose de connu et super connu. Moi, ça m'a surpris.
Citation :
Est ce possible que le SD puisse foutre en l'air l'ulti du warlock juste avec un purge ?
En deux mots comme en un. Oui.

  • Citation :
    Demonic Purge will instantly kill any summoned units, from http://www.dota2wiki.com/images/thumb/d/d9/Beastmaster_icon.png/16px-Beastmaster_icon.png Beastmaster's Quillboar to http://www.dota2wiki.com/images/thumb/3/3f/Warlock_icon.png/16px-Warlock_icon.png Warlock's Golem. Similar to Diffusal Blade's Purge, this can be used to destroy any summoned unit that can potentially cause trouble for your team and the battle.
Merci pour la réponse rapide.

Hallucinant de voir un contre aussi simple et aussi radical a un ulti. Surtout que le warlock sorti de son ult il est un peu poussif le bordel.

Toujours bon a savoir si jamais je revois du warlock en face.

Merci.
Je trouve pas ça si gênant la purge sur le golem, si le warlock fait link + ulti et réussit à foutre 2/3 coups avec le temps que le stun se dissipe il a basiquement fait son boulot le mec.
Citation :
Publié par Kam'
What?
Je parlais du Net Worth qui est affiché en spec ou dans les replays. C'est sensé être une manière de représenter la valeur d'un héro mais au final on se rend vite compte que ça ne veut pas dire grand chose. Par exemple un anti mage aura un net worth largement inférieur à un furion en early et pourtant dès qu'il a sa BF il détrône tout le monde en gpm. Un peu comme le net worth d'un PL...
Bah si tu divises le net worth par le nombre de minutes, t'obtiens le gpm non? Je vois pas trop la différence du coup

edit : ah mais si tu parles de pendant la partie, de toute manière aucune stat ne veut dire grand chose avant 15 ou 20 minutes (à part le cs of course)
Je vois pas de soucis de copyright avec ce perso.

Je dirai qu'il s'agit surtout de donner de la personnalité à cette petite boule au lieu de le nommer par sa "race".
Citation :
Au fait, pourquoi Wisp s'appelle Io maintenant?
Io était le nom de la copine de Icefrog qui est morte malheureusement dans un accident de voiture, il a conçu ce héros comme un "esprit". Il a du soit vouloir lui re-rendre hommage , soit il y a eut des prob de copyright.

Après si je dis pas de connerie, le Wisp est plus ou moins copyright par Blizzard (ce sont les workers des Night Elves).

Enfin il me semble que c'est ça l'histoire. (Ou alors on m'a mytho, sachant que Io est le nom d'une déese dans la mythologie grecque).

Edit : Enfait je retrouve plus cette histoire de copine d'Icefrog, je sais pas où je l'ai entendu ça me rend fou. oO

Dernière modification par Hark² ; 10/05/2013 à 01h02.
Citation :
Publié par Christobale
Il y a diffusale blade aussi. Enfin c'est un peu con d’utiliser purge sur les golems
Si le golem est full hp et à nous retourner le cul ça justifie une charge imho. Dommage que tu puisses pas diffusal l'infernal en l'air pour éviter le stun, mais bon .
Le stun c'est qu'une seconde, l'intérêt majeur du Golem c'est les dégâts AoE monstrueux qu'il fait en tapant/avec son aura et qui sont amplifiés par Fatal Bounds, points bonus si t'as un Magnus dans ta team pour mettre tout le monde au même endroit (j'aime bien pick ce combo ). Sans parler du fait qu'une fois le teamfight fini (et souvent gagné), il offre énormément en matière de push. Jusqu'à disons la minute 30-35, pouvoir péter le Golem en un clic c'est vraiment un gros avantage, et ça justifie largement la Diffu sur des héros où tu la fais pas tout le temps, par exemple sur un BH ou une Mirana.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Si le golem est full hp et à nous retourner le cul ça justifie une charge imho. Dommage que tu puisses pas diffusal l'infernal en l'air pour éviter le stun, mais bon .
Je parlais de l'ulti de sd pas de diffu.
Un matchmaking en solo. CQFD.

En gros tu queue qu'avec des gars comme toi qui sont en solo. Donc tu risques pas de te retrouver a 5 stacks vs 5 random.

Btw j'ai testé un peu, ça parle pas mal pour une fois (même sur le serveur Eurusse).
Citation :
Added Solo Matchmaking option. This is an experimental feature that will match you with players who also queued without being in a party. This is the first step in a series aimed at improving the matchmaking system.
Source

en gros, si je comprends bien, c'est pour regrouper que ceux qui sont tout seul, et non pour avoir un groupe de 2, 3, 4 ou encore se retrouver contre une full team

corrigez moi si je me trompe
C'est assez courant de tomber contre des groupes de 2 ou 3 quand même et ça suffit à win une lane en principe.

Je suis bien content de cet ajout qui va réduire le nombre de stomp à mon avis.
Ta touche "attaquer" (A par défaut) + clic droit ou sinon il y a une option pour deny avec simplement clique droit comme pour attaquer normalement.
Je me suis toujours posé la question : en quoi la bottle en first item est décriée? Je veux dire, ça offre quand même plus de potentiel de regen qu'un set de tangos et c'est pas 3 branches qui vont m'aider à last hit. Et il suffit d'avoir un ward control sur les runes dès 00:01 pour justifier encore plus son achat, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés