{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aranaeth
Faudra quand même qu'on t'explique comment jouer warg toi quand même , remarque pour ta défense tu n'est point le seul
Aranaeth, expliques nous comment un traqueur doit être jouer.
On aimerait tous faire Carpette moins Bêtes La prochaine fois
Citation :
Publié par Aranaeth
Faudra quand même qu'on t'explique comment jouer warg toi quand même , remarque pour ta défense tu n'est point le seul.
Sinon je me suis toujours demandé quel genre de substance ( Licite ou pas ) tu prenais pour arriver à des histoires comme ça !
Je vais vous conter une petite histoire PVP : j'ai looté un chassou ! Bon, je l'ai delete sur le champ, son nom ne me plaisait pas.

Je suis clean en ce moment, ce n'était pas souvent le cas dans le passé, comme tu sais. Je sors de 2 mois d'hospitalisation dans ce sens, cela va mieux, merci
je fais un ticket de suite la seul réponse que j'ai eu c'est la bonne vielle réponse de turbinne en auto ou me dire paye 20e
continuée a payée ça promet vive les pigeons 6ans de jeux voila comment on est récompensé
En dehors du vocabulaire, lié à la colère sans doute, faut réellement le faire exprès ! Ils ont en effet mis en plus une sécurité en tapant le nom de ton perso... Tu veux quoi de plus ?
Tu te plains régulièrement que les joueurs sont pris par la main pour jouer, mais il faut croire que ce n'est pas encore assez...
Citation :
Publié par bouderrieretoi
youpi turbinne j'ai delete viande en fesant une erreure bien sur
je fais un ticket de suite la seul réponse que j'ai eu c'est la bonne vielle réponse de turbinne en auto ou me dire paye 20e
continuée a payée ça promet vive les pigeons 6ans de jeux voila comment on est récompensé

Après 6 ans de jeu ne pas se rendre compte que l on delete un personnage je trouve sa énorme

T'es un bon mon gars, ne change rien .
Citation :

Je ne vois que deux explications dans l'immédiat :

• un simple acte manqué, dirait notre cher Freud
  • ou alors tu jouais au jeu dans un resto, le serveur est arrivé pour demande « hé ensuite? » pour le menu et, en bon monstre affamé : tu as dit/écrit VIANDE !!!
La troisième possibilité, je me connecte dans 30 min pour la connaître.
Petite question pour le cote hero là, vous ne vous faites pas chier vous aussi? si vous laissiez 2 avants poste vous auriez toujours masse maitrise de plus que nous, mais il y aurait ptet plus de jeu non?

Il faut vraiment tous les avantages? déja que vous venez stuffés 1º age la plupart et gold, legs maxes etc, + les compétences + , + , + , il vous faut aussi les 4 avants postes?

Peur de quelque chose?
Citation :
Le signalé sur JOL c'est comment dire...ALLO!!!...erff non rien vais me faire modéré encore mais ..GG

Citation :
Publié par Querluk
Petite question pour le cote hero là, vous ne vous faites pas chier vous aussi? si vous laissiez 2 avants poste vous auriez toujours masse maitrise de plus que nous, mais il y aurait ptet plus de jeu non?

Il faut vraiment tous les avantages? déja que vous venez stuffés 1º age la plupart et gold, legs maxes etc, + les compétences + , + , + , il vous faut aussi les 4 avants postes?

Peur de quelque chose?

Franchement...vue le niveau des hero avec tous les avant postes coté monstres ,ils devraient avoir le dessus mais comment dire...ça avance, ça recule,ça pete 2/3 monstres entre temps ou ça roule sur le/les monstres pas groupés et ça propose rien d'autre...le pire...les monstres font pareil...alors s'en plaindre,pourquoi faire????

Sirannon a le jeux qu'il mérite et cela grace au protagoniste qui l'exploite et y'en as qui aime ça...une solution???
Oui mais avec les fortes tete des 2 factions ce n'est pas possible...continuer a perdre votre temps..au final vous n'y gagner rien...juste de la frustration de soirée pourrie
Citation :
Publié par Ekis
En dehors du vocabulaire, lié à la colère sans doute, faut réellement le faire exprès ! Ils ont en effet mis en plus une sécurité en tapant le nom de ton perso... Tu veux quoi de plus ?
Tu te plains régulièrement que les joueurs sont pris par la main pour jouer, mais il faut croire que ce n'est pas encore assez...
Le "fin"mot de cette histoire rocambolesque, si l'on peut parler de finesse pour un monstre

Il joue aussi à un autre jeu, où il faut taper au clavier son nom de perso pour pouvoir se connecter... "simple" erreur d'interface donc, on peut parler de simplicité pour un monstre. Ou alors : sombre piratage des Peuples Libres ?

[Modéré par Ekis :. ]

Je veux dire, si vous continuez à vous trash taunt vous allez encore faire fermer ce fil donc keep cool les gars.

Dernière modification par Ekis ; 11/05/2013 à 09h01.
Même si la fusion avec Estel semble peu probable, j'ai décidé de tester tout de même le RP en PVP.

Tiens, un héros ! Je sors alors du mode furtif devant lui. /emote amicale.
Belles runes à vous ! Joli cheval, jolie robe, cher ami Héros, ne pensez-vous pas que...

Rez Titi :

… le RP peut être intéressant. * Je souffle sur ma fourrure qui sent le roussi, hmm... sans doute la foudre *

/emote amicale. Bonjour à vous, cher ami Orc, la foudre pour vous aussi ?
Orc-x : non, non...
Moi : C'est bizarre le ciel semble clément pourtant, sans doute un microclimat vers Glain ?

Les Peuples Libre s'emparent de Tirith Rhaw.

Moi : Ne pensez-vous pas que... tiens, pourquoi il TP maintenant cet Orc ? Malpoli de sa part.

/emote amicale. Bonjour à vous, cher Rôdeur, bel...

Gram :

arc… Hmm, peu causant et agressif ce Rôdeur.

/emote amicale. Bonjour à vous tous chers amis ! Tiens, vous êtes là aussi Orc-x ! Je tiens à vous dire que votre TP précédent en pleine discussion m'a paru un brin malvenu, et à ce titre je pense que...

Orc-x vous invite en duel, acceptez-vous ?

Hmmm... je ne me sens définitivement pas prêt pour le RP en PVP.

Mais bon, d'aucuns diront que c'est de la faute à Turbine...le pvp c'est une question de mentalité et non de statistiques!
Citation :
Publié par Cromignon
Même si la fusion avec Estel semble peu probable, j'ai décidé de tester tout de même le RP en PVP.

Tiens, un héros ! Je sors alors du mode furtif devant lui. /emote amicale.
Belles runes à vous ! Joli cheval, jolie robe, cher ami Héros, ne pensez-vous pas que...

Rez Titi :

… le RP peut être intéressant. * Je souffle sur ma fourrure qui sent le roussi, hmm... sans doute la foudre *

/emote amicale. Bonjour à vous, cher ami Orc, la foudre pour vous aussi ?
Orc-x : non, non...
Moi : C'est bizarre le ciel semble clément pourtant, sans doute un microclimat vers Glain ?

Les Peuples Libre s'emparent de Tirith Rhaw.

Moi : Ne pensez-vous pas que... tiens, pourquoi il TP maintenant cet Orc ? Malpoli de sa part.

/emote amicale. Bonjour à vous, cher Rôdeur, bel...

Gram :

arc… Hmm, peu causant et agressif ce Rôdeur.

/emote amicale. Bonjour à vous tous chers amis ! Tiens, vous êtes là aussi Orc-x ! Je tiens à vous dire que votre TP précédent en pleine discussion m'a paru un brin malvenu, et à ce titre je pense que...

Orc-x vous invite en duel, acceptez-vous ?

Hmmm... je ne me sens définitivement pas prêt pour le RP en PVP.
Haha! J'ai beaucoup ris! Excelente prose!
Le pvp sur Sirannon ne pourrait être que meilleur si les joueurs des deux factions, au lieu de se plaindre et/ou de rager, faisaient la guerre tout simplement!!

Mais bon, d'aucuns diront que c'est de la faute à Turbine...le pvp c'est une question de mentalité et non de statistiques!

T as oublier les insultes en perma sur le régional monstre, depuis le passage en F2P, le serveur Sirannon est noyé de kikoo en tout genre.
Citation :
Publié par babiolle
T as oublier les insultes en perma sur le régional monstre, depuis le passage en F2P, le serveur Sirannon est noyé de kikoo en tout genre.
C'est vrai qu'avant le F2P, c'etait rare qu'un mec venait t'insulter parce que tu l'avais tué 2 fois, maintenant, tu tue un mec 2 fois meme 1 fois et le il vient t'insulter alors que c'est le pvp, si il veut pas mourir il a qu'a pas venir...
Citation :
Publié par Mechont
C'est vrai qu'avant le F2P, c'etait rare qu'un mec venait t'insulter parce que tu l'avais tué 2 fois, maintenant, tu tue un mec 2 fois meme 1 fois et le il vient t'insulter alors que c'est le pvp, si il veut pas mourir il a qu'a pas venir...
la mentalité a bien changé oui en deux ans, mais bon on arrête pas le progrès
Merci pour hier soir/nuit, de bonnes phases yoyo et un peu de pleine au pied de gram, c'était sympa.

Merci aussi au dueliste méné qui a bien voulu rester à 2 contre 1 il se reconnaîtra pov champion qui a essayer de venir l'aider... RIP
Citation :
Publié par Aalix
Merci aussi au dueliste méné qui a bien voulu rester à 2 contre 1 il se reconnaîtra
Faire du 2 contre 1 en méné c'est normal vu qu'en 1vs1 c'est imbattable (les heals instants d'un méné dépassent les dégâts qu'il reçoit quelque soit le monster en face).
Le 2vs1 va obliger le méné à mieux jouer, utiliser ses controls et bien se déplacer face à deux bons monsters. Un duo araignée/faucheur ou warg/faucheur peut tuer un méné avec une bonne coordination sur les controls (renversement avec le warg dépeceur suivi d'un bon empalement avec une frappe dévastatrice ou mezz puis conj de l'araignée avec pendant ce temps le burst faucheur explicité ci dessus).
Citation :
Publié par borgorn28
méné vs 2 monstres minimum ranké a aucune chance.
Ça dépend du duo en question, deux araignées ne pourront pas tuer un méné vu la faiblesse de leurs dots et la facilité qu'a le méné à les curer, le méné n'aura pas de problème de mana, etc...
Après comme toujours ça dépend du duo de monsters qu'il y a, si le méné va utiliser ses casts pour se heal vu que c'est du 2v1, si les monsters vont avoir de la chance sur les crits, si les monsters ont du heal, etc... Et puis bon tu as quand même un stun et un fear qui reviennent rapidement.
Normalement aucune classe héros ne devrait pouvoir tuer deux monsters et pourtant les Mds le font, les Ménés le font.
Venez pas me sortir que les heals Mds sont supérieurs au heal méné par contre (avec mon Mds je tourne à 500 d'hps alors qu'avec le méné je monte à 600/700 avec juste les heals instants).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés