|
Ptet parce qu'il sait pas quoi en faire, et ptet parce que la sagesse, ça apporte pas que du retrait, mais de l'esquive aussi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Pandawa Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Bonsoir,
C'est pour l'esquive PA/PM et avec le sort "Ethylo" ça peut déséquilibrer la sagesse des autres en combat. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oki pour l'esquive mais ta sagesse n'influencera en rien le sort ethylo.
Enfin je ne vous dérange plus et vous laisse débattre du stuff. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Bon, j'irais droit au but, on est sur JOL. J'ai un petit souci à régler, en effet, j'ai up récemment un Panda niveau 105 et j'adore réellement le jouer et tout. Il est actuellement Feu/Po donc avec un stuff classique mais un peu dépassé ! J'aurais voulu du coup passer plutôt bi-élément Eau/Feu (Déjà pour une plus grande capacité de dégâts et aussi parce que j'ai pas de sagesse et ça m'énerve) en 10/6 tout en gardant de bonnes stats. J'avais donc pensé à un truc comme ça: http://dofusbook.net/perso/Camonoube/Pivoine-1.html Le personnage n'est actuellement pas parchotté, mais c'est faisable (Feu et Eau). Ce serait dans une optique PvM, PvPm, Farm, enfin un peu tout quoi ! Merci d'avance pour vos réponses |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour
J’aimerais votre avis sur le stuff suivant pour un pandawa level 12X. Je le joue uniquement en PVM. Voila le stuff :http://www.dofusbook.net/perso/Pouic...nda-air-2.html J'aime vraiment ce stuff avec une énorme sagesse/prospection et de gros bonus dommage +71 air/eau. Le vrai problème est le manque de créatures invocables ainsi que le manque du 6ème PM. J'espère que vous allez pouvoir me fournir des idées pour améliorer cette équipément. Je ne possède pas les moyen pour vulbis, exo, ... Merci d'avance PS : Ah oui les bottes harrys sont plus intéressantes que des titudes ? |
![]() |
|
Roi
|
Déjà tu peux faire une petit changement au niveau des Trophées vu que tu joues pas CC tu mets un Robuste et un Féroce à la place de ton Acrobate et de tes ravageur, ce qui libère une place.
Avec cette place de libre tu peux mettre le trophée PM mais la perte de fuite et de tacle peut être gênante pour un panda à part si compte jouer sous stabi. C'est le moyen le plus simple d'avoir un 6ème PM. Pour gagner une invocation de plus tu peux mettre une coiffe du Bimd'Oule mais tu perds un PO et des dommages fixes. Aussi tu peux mettre un anneau du minotoror. Ou tu peux changer un de tes anneaux par un gélano PA/PM et mettre une dragodinde Prune et amande. Dans tous les cas tu va perdre des stats, mais si tu joue avec un sadi ou osa tu demandes de faire la bénédiction ou la connaissance sur toi. |
![]() |
|
|
Oui je pense
|
![]() |
|
Legion-destiny |
Trouver plus de messages par Legion-destiny |
|
Pour du PvM faut privilégier la force de frappe je pense. Si t'as plus de dommages en bi-élément, alors autant prendre ce mode là. Sachant qu'il est rare que tous les mobs aient de grosses résistances dans 2 éléments simultanément, qui plus est, les tiennes.
Edit |
![]() |
|
|
Sans voir tous les éléments, res, ini, fuite ni même sans connaître les éléments du bi-élément proposé difficile de se prononcer je trouve.
Sinon moi j'ai imaginé ce 12/5/5 du pauvre pour ma panda : http://www.dofusbook.net/perso/Osiri...Padawan-1.html Mais les res me chagrine un peu beaucoup quand même. Sachant que pour moi le mode chance/intell est le meilleur (parce que vague>pandatak et flasque>au reste) à part peut être un mode chance/agi qui peut être compétitif (mais là la hel munster est juste dégueulasse comme pano) vous voyez des amélioration avant le stuff F3 ? D'ailleurs même problème avec mon futur stuff F3 présumé au niveau des res : http://www.dofusbook.net/perso/equip...Padawan-2.html |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Non 5 PM ne suffit pas amplement désolé...
|
![]() |
|
|
Et bien, pour moi, ça m'a toujours suffit, le 6ème n'a jamais présenté le moindre intérêt en PVM solo comme multi, ainsi qu'en PVP multi (car oui le pvp 1v1 je n'en fais pas ^^).
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
#303721 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|