Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Bon, j'irais droit au but, on est sur JOL.
J'ai un petit souci à régler, en effet, j'ai up récemment un Panda niveau 105 et j'adore réellement le jouer et tout. Il est actuellement Feu/Po donc avec un stuff classique mais un peu dépassé !
J'aurais voulu du coup passer plutôt bi-élément Eau/Feu (Déjà pour une plus grande capacité de dégâts et aussi parce que j'ai pas de sagesse et ça m'énerve) en 10/6 tout en gardant de bonnes stats.

J'avais donc pensé à un truc comme ça:
http://dofusbook.net/perso/Camonoube/Pivoine-1.html

Le personnage n'est actuellement pas parchotté, mais c'est faisable (Feu et Eau).
Ce serait dans une optique PvM, PvPm, Farm, enfin un peu tout quoi !

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour

J’aimerais votre avis sur le stuff suivant pour un pandawa level 12X. Je le joue uniquement en PVM.
Voila le stuff :http://www.dofusbook.net/perso/Pouic...nda-air-2.html

J'aime vraiment ce stuff avec une énorme sagesse/prospection et de gros bonus dommage +71 air/eau.

Le vrai problème est le manque de créatures invocables ainsi que le manque du 6ème PM. J'espère que vous allez pouvoir me fournir des idées pour améliorer cette équipément.

Je ne possède pas les moyen pour vulbis, exo, ...

Merci d'avance

PS : Ah oui les bottes harrys sont plus intéressantes que des titudes ?
Déjà tu peux faire une petit changement au niveau des Trophées vu que tu joues pas CC tu mets un Robuste et un Féroce à la place de ton Acrobate et de tes ravageur, ce qui libère une place.
Avec cette place de libre tu peux mettre le trophée PM mais la perte de fuite et de tacle peut être gênante pour un panda à part si compte jouer sous stabi. C'est le moyen le plus simple d'avoir un 6ème PM.
Pour gagner une invocation de plus tu peux mettre une coiffe du Bimd'Oule mais tu perds un PO et des dommages fixes. Aussi tu peux mettre un anneau du minotoror.
Ou tu peux changer un de tes anneaux par un gélano PA/PM et mettre une dragodinde Prune et amande.
Dans tous les cas tu va perdre des stats, mais si tu joue avec un sadi ou osa tu demandes de faire la bénédiction ou la connaissance sur toi.
Salut mes chers amis buveurs de bière !

Si je poste ici aujourd'hui, c'est parce que je suis en quête de réponses !

Mes questions se résument à celle qui va suivre :

Le Pandawa de niveau 200, disposant de toutes les panoplies jusqu'à Frigost II du jeu
(à savoir Danathor/Ogivol/Brouce/Allister/Oshimo/Otomai/Léthaline/Ventouse/Glourséleste/Gloursonne/Aermyne/etc), 1 exo PA/PM sur chacun de ses différents modes, tous les trophées, toutes les armes, tous les dofus (excepté le Vulbis), en bref, une optimisation proche de la perfection...
a-t-il une petite chance de percer dans le monde du PvP 1 vs 1 dévasté à l'heure actuelle par les sacris/osas/sadis/cras ?

Ce n'est pas un post ouin², bien au contraire, je souhaiterai savoir si un Pandawa, avec le skill qui va avec, serait capable d'atteindre un semblant de G7/8 en restant en -1/0 quelques temps.

Vos avis ?
Je pense aussi que tu a un coup à jouer. Tu ne battra peut être pas les osa/sacri/sadi les plus optimisés mais tu a tes chances. D'ailleurs coté stats tu compte faire comment 200 dans chaque ? Pense aussi à bien optimiser tes res fixes, picole aidant beaucoup en 1v1 vu que tu n'a pas de buff à garder pour les %.
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un pandawa feu-terre 19X dont la prochaine panoplie est tout prête. Une panoplie qui permet le 12/6/6 et qui est plutôt efficace. Le souci, c'est que j'adore jouer le plus d'éléments possibles, et j'ai cherché un peu pour en avoir un troisième à lui caser. La seule possibilité qui s'offre à moi est le mode terre-feu-eau en panoplie Xa. les dommages sont plutôt bons, et avec les bons trophées j'ai une grosse fuite. Je voulais vous demander votre avis:

Pour du PvM, préférez vous un 12/6/6 bi-élément ou un 11/5/6 tri-élément? Pensez vous que les deux se vallent?

Dernière modification par Aaronson ; 06/05/2013 à 04h35.
Pour du PvM faut privilégier la force de frappe je pense. Si t'as plus de dommages en bi-élément, alors autant prendre ce mode là. Sachant qu'il est rare que tous les mobs aient de grosses résistances dans 2 éléments simultanément, qui plus est, les tiennes.

Edit @Coin : Oui, tu as largement de quoi t'en sortir en PvP 1v1, moi-même j'ai réussi à monter G6 sur un serveur plutôt ancien alors que je suis loin (bon pas trop quand même) d'être aussi opti que toi.
Beh justement, mes stats de frappe sont à peu de chose près les mêmes, la seule réelle différence, c'est que ce stuff bi-élément me permet de jouer en 12/6/6. L'autre me fait monter à 11/5/6 à causer des restrictions de la Xa, mais me débloque un troisième élément. Quel est donc le mieux?

Dernière modification par Aaronson ; 06/05/2013 à 16h38.
Sans voir tous les éléments, res, ini, fuite ni même sans connaître les éléments du bi-élément proposé difficile de se prononcer je trouve.

Sinon moi j'ai imaginé ce 12/5/5 du pauvre pour ma panda : http://www.dofusbook.net/perso/Osiri...Padawan-1.html
Mais les res me chagrine un peu beaucoup quand même. Sachant que pour moi le mode chance/intell est le meilleur (parce que vague>pandatak et flasque>au reste) à part peut être un mode chance/agi qui peut être compétitif (mais là la hel munster est juste dégueulasse comme pano) vous voyez des amélioration avant le stuff F3 ?

D'ailleurs même problème avec mon futur stuff F3 présumé au niveau des res : http://www.dofusbook.net/perso/equip...Padawan-2.html
Citation :
Publié par Aaronson
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un pandawa feu-terre 19X dont la prochaine panoplie est tout prête. Une panoplie qui permet le 12/6/6 et qui est plutôt efficace. Le souci, c'est que j'adore jouer le plus d'éléments possibles, et j'ai cherché un peu pour en avoir un troisième à lui caser. La seule possibilité qui s'offre à moi est le mode terre-feu-eau en panoplie Xa. les dommages sont plutôt bons, et avec les bons trophées j'ai une grosse fuite. Je voulais vous demander votre avis:

Pour du PvM, préférez vous un 12/6/6 bi-élément ou un 11/5/6 tri-élément? Pensez vous que les deux se vallent?
Il y a peu de tapeur eau donc j'aurai tendance à privilégier le second. Tout dépend évidemment avec qui tu joues, ou si tu joues carrément solo.
Après si y'a de meilleur tapeur eau et si tu n'as pas spécialement tendance à jouer à distance, privilégie le 1er d'après moi.
Oublie en 12/6/6 le quadri élément, ça passera pas bien. tri élément oui.

Je te link mon stuff en 12PA / 5PM / 6PO / 4Créa :

Chapignon (gros over vita)
Cape du professeur Xa (over vita, mais res crit mieux)
Bottes Circulaires du Jimbo (gros over vita)
Ceinture Glourcéleste (exo res crit)
Kralamansion (exo PM)
Kralano (exo PA)
Annolamour (exo PO)
Ougarteau FM Eau (exo 1cc)

Dofus Ocre
Dofus Turquoise +20cc (pas moins !)
Dofus Pourpre 50 Puissance
Dofus Cawotte 50 Sagesse
Acrobate Majeur
Joueur Majeur
Bébé Pandawa 55 Puissance (DD armure pour PVP)

Stuff pas tout à fait terminé, puisque je vise une Kralamansion exo PM/5 Resist Crit, ainsi qu'une Cape Xa exo Resist Crit, et bien entendu le Dofus des Glaces !

En image ça donne ça :

mini_260699GunnerStatStuff.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Extraitame
Il y a peu de tapeur eau donc j'aurai tendance à privilégier le second. Tout dépend évidemment avec qui tu joues, ou si tu joues carrément solo.
Après si y'a de meilleur tapeur eau et si tu n'as pas spécialement tendance à jouer à distance, privilégie le 1er d'après moi.
Xélor air-feu-eau
Crâ air feu-eau
Eniripsa feu-eau
Osamodas feu-eau
Sadida feu-eau
sacrieur air-feu-eau
Feca feu-eau

Donc beaucoup de persos qui tapent feu et eau. Assez fourni en air aussi. En fait, mon pandawa est mon seul tapeur terre (ce qui ne me pose pas de problème, y' a pas souvent beaucoup de mode à malus terre dans les groupes). Après j'aime bien jouer la distance, donc faut voir. Sachant tout ça vous me conseillez quoi?
Citation :
Publié par Aorewen
5pm sur un Panda...
On peut très bien enlever la cape pour un mode 11/6, mais... 11PA sur un panda... :s
Et le stuff que je montre au dessus, malgré que les stats soient full chance, tape très bien dans les autres éléments (sauf neutre évidemment)

Pour avoir testé les deux, 5PM suffisent amplement, alors que 11PA sert peut finalement, autant en avoir 10 souvent et maximiser les stats. Les cas ou le 6ème PM m'a manqué ce comptent sur les doigts d'une main et ce depuis pas mal d'années de jeu. (après pour un panda de team en pur soutien, oui 6PM avec une fuite maximisé est plus utile, moi je parle d'un panda réellement quadri élément opti)

Après je reste ouvert à toutes suggestions, tant que ça reste quadri élément en 12PA et 6PO avec un 6ème PM n_n.
Et bien, pour moi, ça m'a toujours suffit, le 6ème n'a jamais présenté le moindre intérêt en PVM solo comme multi, ainsi qu'en PVP multi (car oui le pvp 1v1 je n'en fais pas ^^).
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
(car oui le pvp 1v1 je n'en fais pas ^^).
Je crois que personne ne pensait au 1vs1 en fait
6PM sur un panda c'est obligatoire, tu es un placeur, tu dois pouvoir te balader où tu veux.
Quand j'ai eu mon 6ème PM perso, je me suis senti très con d'avoir joué aussi longtemps en 5PM, ça change carrément le jeu et t'offre une souplesse juste énervée.
l'un des seuls mode compétitif multi a THL en 12/6 reste la letha/gloursonne amulette émentaire. Sauf qu'il y a l'absence d'un CaC.
Après chacun son style de jeu, si il arrive a joué comme ça tant mieux pour lui sachant qu'en plus il a un Cac, après d'autre n'y arrive pas (pour ma part en 5pm je trouve que le jeu est trop mou pour pouvoir exploiter comme il faut le placement).
Citation :
Publié par Aaronson
Xélor air-feu-eau
Crâ air feu-eau
Eniripsa feu-eau
Osamodas feu-eau
Sadida feu-eau
sacrieur air-feu-eau
Feca feu-eau

Donc beaucoup de persos qui tapent feu et eau. Assez fourni en air aussi. En fait, mon pandawa est mon seul tapeur terre (ce qui ne me pose pas de problème, y' a pas souvent beaucoup de mode à malus terre dans les groupes). Après j'aime bien jouer la distance, donc faut voir. Sachant tout ça vous me conseillez quoi?
Terre-feu clairement. Y reste toujours poing enfla pour cogner à un minimum de distance en saoul (d'autant que vu ta compo, si tu veux bénéficier un minimum des boosts, mieux vaut éviter le jmesaoul/jmedéssaoule etc)

Sinon d'accord pour au dessus, 5pm que ce soit PvPmulti ou PvM sur un Panda, c'est faible.
Citation :
Publié par Extraitame
Terre-feu clairement. Y reste toujours poing enfla pour cogner à un minimum de distance en saoul (d'autant que vu ta compo, si tu veux bénéficier un minimum des boosts, mieux vaut éviter le jmesaoul/jmedéssaoule etc)

Sinon d'accord pour au dessus, 5pm que ce soit PvPmulti ou PvM sur un Panda, c'est faible.
Donc je le bouge pas et le laisse terre-feu. Merci.
Citation :
Publié par Aaronson
Donc je le bouge pas et le laisse terre-feu. Merci.
J'aurais plutôt vu Terre/Air. Ta n'a pas de tapeur Terre et peu de tapeur Air. D'autant plus que en terre/feu poing enflammé et gueule de bois sont trop similaire. L'air te donnera aussi du tacle/fuite assez important pour un panda et te permettra de taper à distance avec schnaps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés