Aller à la page... |
Le Pandawa Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à tous
Quel cac me conseillez-vous pour un panda feu/terre 19x avec comme stuff: coiffe glourcéleste-Voile-Double aimgé-Piniste-hanium-kralamension ? |
![]() |
|
|
hache téroïde^^
|
![]() |
|
|
A part la Kari, je vois pas d'autres armes mono-jet (ou élément c'est selon) sinon t'as la Toche, le Rhizome, les Youyettes, un Ougarteau neutre ou encore la baguette Nolog.
|
![]() |
|
|
Le racle ne fait pas de VdV ce que je trouve gênant pour le panda ^^" toute fois le 1/2 nécessite pas de tutu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
![]() Panda Terre/Air ou Terre CC ?
Hello les gens !
Voilà voilà, après une longue absence de Dofus, Dragonof-Death est de retour. C'est mon petit panda 194. ^^ Le truc c'est qu'il est tout nu, et ma team a été complètement modifiée. Ma team se compose de: Panda 194 Sacri eau 160 Iop terre 150 Féca rhon 120 Nini soin, crâ agi, zobal et éca en construction ... Et-donc là je me tâte ... J'ai un peu trop de rox terre, je sais, c'est pourquoi j'ai l'intention de passer mon Panda et mon Zobi en bi-élément. Pour le panda, je pensais à terre-agi ! J'ai peu de moyens, et j'aimerai le jouer en 9 ou 10PA. Je pensais à casser ma tirelire pour un Solomonk PM Un Anneau Raille qui me parait juste parfait *-* Mais pour le reste, j'hésite ... Puis-je avoir un coup de main svp ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le stuff : ![]() Les caractéristiques : ![]() Les dégâts au CaC : ![]() Les dégâts au Souffle alcoolisé : ![]() Les dégâts au Schnaps : ![]() Les dégâts au Pandatak : ![]() Les dégâts à la Gueule de bois : ![]() On peut donc noter une parfaite puissante pour un bi-élément et ça ne favorise pas forcément l'un ou l'autre. Avant que tu sautes de joie, je t'ai mis la coiffe Givrefoux alors qu'elle est de niveau 195 mais si tu veux la remplacer pour un Solomonk PM malheureusement tu retomberas à 9 PA et tu ne seras qu'à 1/3 avec le CaC mais j'ai réussi à te trouver une alternative avec un Gelano PA/+1CC où tu te retrouverais donc avec le marteau 1/2. Bref, c'est un peu brouillon mais tu peux bien sûr t'arranger pour peaufiner un peu le stuff. Etant donné que tu es nu, j'espère que tu as un peu de moyens pour pouvoir t'offrir ce stuff qui me semble, est assez coûteux. Cependant il met en avant l'initiative, la force, l'agilité et la force de frappe avec une bonne portée.. WHAT ELSE ? Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Non passe par un Marteau racle même sans un jeu cc il reste super efficace
![]()
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() Je ferai ça quand j'aurai des sous T^T Mais j'en prends bonne note ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
![]() Je suis perdue x') Après si tu me dis que je dois sacrifier ce PA pour un bon cac ... Je te fais confiance ! Je suis plutôt mauvaise en bi-élément ![]() |
![]() |
|
|
Sinon y'a les marteaux ouais, le vigie notamment et le racle. Vu qu'ils sont à 4 pa, ça peut être plus pratique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ca marche, merci all !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|