Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes, je joue actuellement un Iop terre 123, et je viens de commencer une mule pandawa. J'avais l'idée de le jouer air, et un ami m'a conseillé de jouer air/eau. J'pensais a une pano chef croco et un marteau corailleur, mais je me pose encore des questions au niveau des sorts. Entre shnaps, éthylo, vague a lame et souffle alcoolisé, je sais pas vraiment lesquels utilisé et en quel circonstance. Voilà, si vous pouviez me conseiller s'il vous plait. Merci d'avance
Stuff pandawa eau/air 12x/13x
Bonjour,

Suite à la mise à jour des pandawa j'ai décide d'en créer et de le faire chance et agi. Il est actuellement 128 parcho 101 chance et agi et stuff mais je me pose toujours quelques question sur celui-ci, son stuff actuel est:
Coiffe du bimd'Oule
La Feuille de Printemps
Ceinture Sula
Gelano+pm
Anneau du Dragon Cochon
Sandales Titude
puissante Cape Fulgurante
Masse du Corailleur Magistral
avec une dragodinde prune et émeraude

Mais le probleme vien du cac qui je trouve n'est pas réellement adapté au stuff qui lui manque de +dom j'aimerai donc avoir vos conseils pour un autre cac ou une amélioration du stuff.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Accipiens ; 26/02/2012 à 04h55.
Bon après réflexion je pense prendre un marteau pinière eau ou air le gamine zoth donne 10 do mais pas de chance. Mais sinon j'avais pensé au dagues regah en 1/2 avec un solomonk ou un bandeau kaliptus et des items du genre.
Je me permet de up ma question.
Shnaps est plus puissant que éthylo mais éthylo a une bien meilleure portée ( mais nécessite l'état saoul), et souffle alcoolisé est totalement inutile car vague à l'ame a une meilleure PO, frappe beauoup plus fort, et pousser (a part contre un mur) ne serre pas a grand chose puisque si on a de l'air, on a plein de tacle ...
Merci d'avance
@ Dreamcat : Contrairement à vague, souffle n'a besoin que de 3PA, et ethylo n'a pas la zone de Shnaps. De toute façon il faudrait plutôt comparé selon les états et donc vague/shnaps, et ethylo/souffle non ?

Tu devra boost les 4 sorts quand même si tu veut faire eau/air. Un panda a besoin d'énormément de pts de sorts je sais. Rien qu'en full terre j'ai déjà du en prendre 20...

La masse corailleur magistral est très bien je l'avais déjà utilisé sur sacri. Le problème ne vient pas de l'arme, mais du stuff.

Peace.
Bonjour

Ayant un panda 197 pour le moment air, j'aimerais changer d'élément et j'ai donc pensé dans un premier temps à un mode feu/eau, mais je me pose certaines questions quand aux sorts eau, perso je préfère pandatak plutot que vague à lame, alors je voulais savoir s'il est vraiment "bête" de jouer un panda feu/terre ?
Soit tu attends plus d'info sur les nouvelles pano soit air/terre en fuji soit eau/air/feu en glourslol.
C'est malheureux à dire mais le stuff d'otomai est out maintenant...
A voir , le stuff krala pourrais revenir au goût du jour au vu de la panoplie soutient prévu pour la 2.6 (elle ne comprend ni amulette, ni anneaux) dans une optique full multi (elle a comme bonus panoplie 1PA + 100 puissance) ou avec l'ogivol (tri-élément) même si je trouve le Malus PM très gênant sur cette dernière combinaison.

Je pense que la panoplie Kralamour vas trouver pas mal d'utilité avec ces deux panoplie à l'avenir.
stuff panda terre/air lvl 120 cac neutre
Salut je vient posté ici car j'ai un petit problème avec mon panda,
je souhaiterai le mettre terre/air mes j'ai un peux de mal a lui faire un stuff .
sachant que je suis actuellement lvl 9x mes je up très vite avec l'aide d'amis.
j'aimerais un stuff pour level 120 environ avec un cac qui tape au moin sur une ligne de dégat neutre, j'avais pensé a la pano rat blanc avec un gelano et une dd emerode prune mes je trouve la po faiblard et l' épée rat blanc ne m'offre que un petit jet neutre . auriez vous des idéé je partirai sur une base de solomonk anneau DC ceinture des vent gelano cape rat blanc en botte j'avais penser au harrys mes elle ne sont vraiment pas dans mes moyens .
si quelqu'un peux m'aider sa serait sympa merci d'avance
des dagues lutinations? po et jet neutre? en bottes peu couteuses il y a les raquettes dugraal(recette secrete)lvl 107 qui offrent 3cc 40agi/fo 100vita 25sasa et des do elementaire
perso je trouve que les cac multi éléments en pvm c'est vraiment naze!

c'est pourquoi je suis vraiment face à un dileme à ce jour concernant le pandawa, peut-être devrais-je me diriger vers le monoélement après tout...
Bonjour , dans l'optique d'avoir un panda Multi-element je voudrait commencer a jouer Bi-element a partir du level 100

J'ai eu comme premiere idée un mode terre/feu dont voici le stuff prevu : http://dofusbook.net/perso/Lafouinedu9/Hagaren-1.html

Pensez vous qu'il y a mieu a faire ? Un autre mode de jeu plus efficace ou si le jeu terre/feu semble le meilleur dans cette tranche de level peut etre des chose a ameliorer dans le stuff ?
Salut mon panda avance en niveau et je commence déjà à préparer son prochain stuff. Que pensez vous de ça pour un lvl 180 :
http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-2.html (au marteau)
http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-1.html (le même avec le 1/2 dague)

En gros pour un lvl 180 qui veut 10pa/6pm/3po (voir plus ça pèche un peu là je trouve)/2 invoqs au minimum est ce qu'on peut faire mieux sans dofus ? (Quitte à changer d'élément)
En trophée je pense à deux majeurs de stats force/agi, un tackle, un fuite et en dernier je sais pas trop (Vie, ini, do elem ?)
Panda Eau/Feu 151
Yo, les joliens.
Un pote veut reprendre son panda 151, et on need un frappeur eau de plus.
Jme suis que vu la réhausse de la voie eau, on pouvait en faire un truc simpa.

Seulement, le bi-élément à l'air bien plus flexible, je pense que la voie-feu s'accorde très bien avec personellement.

Donc, j'avais pensé à un petit stuff viteuf, j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez.

Coiffe du Royalmouth:
Je vois pas vraiment d'alternative intéréssante.

Corbacape Mastralis:
Jvois pas mieux non plus.

Ceinture du Royalmouth
Bottes du Royalmouth
Amulette Royalmouth
Gelano PO
[Baguette des Limbes]
Dragodinde Prune Emeraude

Voilà, je ne prends pas de vents par peur de pas avoir assez de vita, et comme vous l'avez vu, je ne sais pas du tout quoi prendre en deuxième anneau...

Sur ce merci d'avance de vos réponses!
Et ce sera quoi sa répartition de stat ? full sasa/vita ou un peu dans la chance et l'intel ?

Sinon j'te conseille d'alterner la limbes avec une hache du dragoeuf : ça fait de gros dégâts en mono-cible avec le mode sobre, soit la seule chose qui manque dans l'arsenal de ton panda.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés