|
Introduire le gene cameleone dans un lingnée pure de génération 10 à partir d'une rousse cameléon et l'apurer la lignée à nouveau prend beaucoup de temps que 3 semaines
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Tu joues sur un serveur ou les éleveurs ne sont pas très malins alors (ou très altruistes, au choix). Sur le mien une Emeraude-Rousse Caméléonne en hdv est pratiquement toujours castrée (je dis "pratiquement" parce que forcément je ne regarde pas l'hdv en permanence) et à 3M5 pièce environ. Autant dire que rien qu'en reproduisant une ER Caméléonne mâle pure avec une ER Reproductrice on peut produire en moyenne 5 ER Caméléonnes qui valent déjà plus de 17M, sans même envisager leur descendance. Quel intérêt alors pour un éleveur de te la vendre? EDIT pour dessous: Dindes qui lui rapporteront de toute façon environ 17M rien qu'en considérant leurs descendances directes... Dernière modification par Slumdog ; 05/05/2013 à 23h15. |
![]() |
|
|
Y'a rien sur mon serveur. Mais bon, y'a 30 serveur, l'aller retour coûte à peine 4M, c'est free. L’intérêt, c'est que je suis pas sur son serveur, donc sa va rien lui faire. Ah si, vendre 3 dindes à 10 ou 15Mu. |
![]() |
|
|
Si si c'est vrai, si on part d'une rousse came comme je l'ai énoncé. Bon mainenant si on parvient à trouver une camé non pure mais de la race voulue, ca va aller plus vite, mais ca dépendra du niveau d' impureté. Dans tous les cas, en tenant compte des probabilités, l' épurage total (il y a quand même 4 générations à nettoyer) prendra bien plus de 3 semaines. Je dirai plutôt 3 mois... |
![]() |
|
|
Citation :
Je me suis taper l'épurage de mes dindes de A à Z, stade 1 jusqu'au 10 avec un ami, ce qui m'a prit un sacré paquet de temps n'étant pas h24 sur Dofus. Quand je vois que des personnes que j'ai gentiment aider à commencer à faire un élevage se permette de plomber le commerce à coup de dinde non castrer, et donc par la même occasion de descendre ce que je gagnais via les dindes que je vendais en donner accès à des mecs ne faisant de l'élevage qu'à coup de -1 kama par rapport à ce que je vendais histoire de me faire chier au passage vu que je vendais pas de dinde non castrer, ouais, j'appel ça pourrir le commerce. Après, si tu n'es pas réellement capable de voir le travail que ça a demandé, c'est clair que tu n'auras pas forcement la même vision des choses, mais généralement les personnes qui s'amusent à vendre de la façon que je site au dessus, j'appel ça des abrutis profonds. Et comme je l'ai déjà dit, c'est encore ces mêmes personnes qui vont venir pleurer de la baise du prix des parchemins et des dindes après. Et entre des turquoises et de l'emeraude/rousse, la différence est quand même énorme. ![]() Dernière modification par Welt ; 06/05/2013 à 23h02. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas parce qu'on refuse de vendre quelque soit le prix qu'on est con et condescendant o_O
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|