Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Aller à la page... |
Resterez vous sur GW2 ? (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après faut reconnaître que si ya 2-3 combo qui valent la peine d'être exploitée de temps en temps, dans 95% des cas foncer et tout lâcher dans le tas est largement plus efficace.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Ah tiens, la brigade du skill@combolol sévit ici aussi
![]() Bon courage Angron ![]() |
![]() |
|
#327792 |
|
Les cons beaux y en a plein les défilés de mode et croyez moi ils enfilent pas que des manches.
Je sors mais comprenez moi j'ai compte jol à pex et plus de jeu auquel jouer |
![]() |
|
|
Héhé merci
![]() ![]() Mais bref pour en revenir à ce qui se disait au début, je persiste à dire que l'utilisation "non utopique" des combos est quelque chose d'assez basique qui n'ajoute pas une réelle complexité au gameplay. ça va aller comme ça ? ![]() Dernière modification par Angron ; 06/05/2013 à 17h51. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Mais jouant gardien McM depuis quelques semaines quand je vois ces 20 première seconde pour moi ce qu'il se passe c'est ça : Ils commencent l'inc, il balance le 2 de l'espadon, puis le 5, la zone de feu est pausé, il switch et spam cas le deux en explosant dans la zone de feu. Si le but était juste de faire une AoE vers l'avant, il aurai pu utiliser le 3 de l'espadon et économiser un skill avant le reset du changement d'arme. Après y sont peut être moins bon que je veux bien le croire ![]() |
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
|
C'est quand même une approche différente, t'en prends plein la gueule, tu es sans cesse interrupt, tu dois suivre le mouvement etc... Le séquençage est clairement en deçà de ce qu'on peut voir en plus petit comité, c'est tout à fait logique d'ailleurs. Ça change pas grand chose au résultat final de jouer grosso merdo et ça permet de mieux suivre l'action. Bref je pense que tu t'emballes un peu à penser qu'il y a une réelle recherche de combo derrière cette move on ne peut plus standard ![]() edit: awwww dsl Sharaliz ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non mais Shara elle aime être entourée de troll en fait
![]() patapé |
![]() |
|
|
Les meilleurs combos c'est ceux au pastis...
ok je sors, c'était ultra-pourri. |
![]() |
|
|
j'apprécie ta solidarité dans le navet Saros
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
A sa décharge il fait un temps magnifique qui pousse à consommer ce genre de breuvage pour ne pas finir déshydraté tout sec ! ![]() Dernière modification par mayé35 ; 06/05/2013 à 20h17. |
![]() |
|
|
Citation :
Alys :" Shara annonce quand tu la pose ta zone" Shara : "je pose une zone d'eau sur ... Ptin fear de merde En fait non" Alys :" faut que tu la pose dès l'impact ta zone!" Shara : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Un peu, mon neveu !
.... que j'en sais rien ! (Réponse à la question primaire) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|