Resterez vous sur GW2 ? (#4)

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Publié par Angron
Le débat se situe au niveau de la faisabilité de faire quelque chose de précis des combos en raid, ce qui en dehors d'annonces vocales et d'une discipline très stricte est absolument impossible.
L'annonce vocale ok, la discipline très stricte bof on est probablement 100x moins disciplinés que les trains d'assist 1.
Ca doit être le skill universel© qui nous permet de faire 4+ blast sur un water field en pleine baston.
Sur le TS de Mer de Jade c'était : on buff comme des porcs sur cm, on go là (concave favorable) et on balance tout avec les lag pc et les lancement de skill 3-9 + F1 qui fonctionne une fois tout les 10-15 sec.

Résultat : on roule sur le bus, puis le fort puis les supers équipes opti.

J'ai eu que ça, que se soit moi dans l'équipe qui roule sur l'autre ou moi dans l'équipe qui se fait rouler dessus. C'est... désolé du mot : simple.

Maintenant le problème qui se pose c'est outre les fractals, donjon et rvr, l’intérêt de parler et jouer avec des potes est totalement mis au 5 ème plan.
(J'ai essayé de convertir des potes, mais malheureusement le lvl 80 sert strictement à rien pour les quêtes d'un lvl 10 donc à part l'escorte tu te fais chier et tes potes se demande pourquoi ils ont accepté de te suivre )

Bref je reviendrais et resterai lors d'une maJ prochaine de contenu pve.
Citation :
Publié par Galirann
Faire des combo sur un repack c'est bien mais prétendre faire des combo explicitement annoncées en plein impact@ c'est juste du bullshit.
Ha bon en faite tout le monde se fou de ma gueule dans mon raid quand on zone d'eau Explo pour se heal au milieu du fight, ou qu'on impact sur des zones de givre ou encore on full zone de lumière sur un blocage en frontale pour dispel les range et stack la représaille sur les cac et j'en passe.... Je devrais ptetre arrêter de lead et fermer ma gueule après l’impact, merci Imo je savais pas que j'étais la source du bullshit. Il n'y a pas besoin d'être des gros nerveux du skill pour écouter un lead et ne pas casser une zone de combo annoncée voir même ho miracle s'en servir avec une de nos 5 compétences d'attaque adaptée .
Citation :
Publié par sanegone
Alors après oui ca demande des bon reflexe et de biens connaitre ses teamates, pour moi c'est du "skillz"
C'est du skill la non utilisation du jump AoE aveuglement avant de switch marteau ? Pour moi ça représente la perte d'une combo quelconque (single certe) et surtout la perte d'un aoe aveuglement (très puissant sur un impact) alors que ça représente une perte de temps quasi nulle dans sa séquence ?

Vu le bordel que c'est il avait aussi toute les chances de pecho autre chose que l'AoE puissance d'ailleurs...

Non je pense qu'il a voulu faire un petit strike AoE après son aspi mais j'aurais trouvé ça plus juste après l'utilisation du jump, pour le symbole à voir c'est rapide aussi moi je l'aurais fait, c'est long 10s sans pouvoir switch d'arme après.

Mais bon c'est du McM tu séquences un peu grossièrement c'est normal, j'engagerais jamais de la vie comme ça en BG combo feu ou pas combo feu.

ps: pour au dessus je demande toujours à voir un exemple, je me rendrais compte ensuite si ça me semble plus efficace qu'un bourrage dans le tas habituel mais j'ai un gros doute
Citation :
Publié par Angron
C'est du skill la non utilisation du jump AoE aveuglement avant de switch marteau ? Pour moi ça représente la perte d'une combo quelconque (single certe) et surtout la perte d'un aoe aveuglement (très puissant sur un impact) alors que ça représente une perte de temps quasi nulle dans sa séquence ?

Vu le bordel que c'est il avait aussi toute les chances de pecho autre chose que l'AoE puissance d'ailleurs...

Non je pense qu'il a voulu faire un petit strike AoE après son aspi mais j'aurais trouvé ça plus juste après l'utilisation du jump, pour le symbole à voir c'est rapide aussi moi je l'aurais fait, c'est long 10s sans pouvoir switch d'arme après.

Mais bon c'est du McM tu séquences un peu grossièrement c'est normal, j'engagerais jamais de la vie comme ça en BG combo feu ou pas combo feu.

ps: pour au dessus je demande toujours à voir un exemple, je me rendrais compte ensuite si ça me semble plus efficace qu'un bourrage dans le tas habituel mais j'ai un gros doute
Bah écoute j'ai avancé mes arguments, tu ne me crois pas soit. Le seul qui pourrait tranché maintenant c'est gardien en question pour dire oui j'ai tenter le buff dans la zone de feu ou c'était le hasard. Pour ma part je reste convaincu que le buffcombo en plein combat est tout à fait possible puisqu'en team PAEP on le fait régulièrement avec les zones d'eau et lumiere notamment les buffs pouvoirs etant fourni par le camion de gardien qu'on as.

PS je tacherai de te faire un fraps a notre prochaine sortie du coup et je te l'enverrai par Mp.
Non mais arrêtez de vous prendre la tête.
Des combos :
- tu en fais naturellement
- tu en fais de manière voulue

Mais faire 100% des combo voulues, ça c'est utopique. Pour que ça marche, il faut en cibler 1 ou 2 que tu vas volontairement déclencher. Après le reste c'est du burst impact et de toute manière tu combo dans le burst impact.
Les cons beaux y en a plein les défilés de mode et croyez moi ils enfilent pas que des manches.

Je sors mais comprenez moi j'ai compte jol à pex et plus de jeu auquel jouer
Citation :
Publié par Psykoyul
Bon courage Angron
Héhé merci

@Sanegone: Tu n'as pas forcément tort. C'est juste que dans ce cas précis la move est risquée car le résultat final est tout sauf garantis en plus de ne pas être vraiment rentable vu la non utilisation de 2 gros CDs de l'espadon avant de switch

Mais bref pour en revenir à ce qui se disait au début, je persiste à dire que l'utilisation "non utopique" des combos est quelque chose d'assez basique qui n'ajoute pas une réelle complexité au gameplay. ça va aller comme ça ?

Dernière modification par Angron ; 06/05/2013 à 17h51.
Citation :
Publié par Angron
Héhé merci

@Sanegone: Tu n'as pas forcément tort. C'est juste que dans ce cas précis la move est risquée car le résultat final est tout sauf garantis en plus de ne pas être vraiment rentable vu la non utilisation de 2 gros CDs de l'espadon avant de switch
Comme Alystene le dit, après c'est sur que TOUT les combos ne sont pas voulut.

Mais jouant gardien McM depuis quelques semaines quand je vois ces 20 première seconde pour moi ce qu'il se passe c'est ça :

Ils commencent l'inc, il balance le 2 de l'espadon, puis le 5, la zone de feu est pausé, il switch et spam cas le deux en explosant dans la zone de feu. Si le but était juste de faire une AoE vers l'avant, il aurai pu utiliser le 3 de l'espadon et économiser un skill avant le reset du changement d'arme.

Après y sont peut être moins bon que je veux bien le croire
@Sanegone: Je pense que tu surestimes le séquençage de skills qu'on peut voir en McM.

C'est quand même une approche différente, t'en prends plein la gueule, tu es sans cesse interrupt, tu dois suivre le mouvement etc...

Le séquençage est clairement en deçà de ce qu'on peut voir en plus petit comité, c'est tout à fait logique d'ailleurs.
Ça change pas grand chose au résultat final de jouer grosso merdo et ça permet de mieux suivre l'action.

Bref je pense que tu t'emballes un peu à penser qu'il y a une réelle recherche de combo derrière cette move on ne peut plus standard

edit: awwww dsl Sharaliz
Citation :
Publié par lndigo
j'apprécie ta solidarité dans le navet Saros
Moi je dis carrement respect à ce stade
Citation :
Publié par sanegone
Moi je dis carrement respect à ce stade

A sa décharge il fait un temps magnifique qui pousse à consommer ce genre de breuvage pour ne pas finir déshydraté tout sec !

Dernière modification par mayé35 ; 06/05/2013 à 20h17.
Citation :
Publié par Angron
@Sanegone: Je pense que tu surestimes le séquençage de skills qu'on peut voir en McM.

C'est quand même une approche différente, t'en prends plein la gueule, tu es sans cesse interrupt, tu dois suivre le mouvement etc...

(...)
C'est clair que en ce moment les interrupt je les sens bien, là ou ça passais relativement inaperçu en DD, au bâton avec les temps de cast, ça donne souvent du :
Alys :" Shara annonce quand tu la pose ta zone"
Shara : "je pose une zone d'eau sur ... Ptin fear de merde En fait non"
Alys :" faut que tu la pose dès l'impact ta zone!"
Shara : Mais c'est l'autre là il m'embêeeeete quand je cast
Citation :
Publié par Angron

ps: pour au dessus je demande toujours à voir un exemple, je me rendrais compte ensuite si ça me semble plus efficace qu'un bourrage dans le tas habituel mais j'ai un gros doute


Ben c'est ce qu'on fait très souvent. Je pensais que c'était pareil pour tout le monde.
Après oui ça peut paraitre le bordel a y rien comprendre mais depuis le temps qu on fait du McM, on arrive a y voir, a décrire et a reagir. Enfin je ne le vois plus comme un bordel .
Citation :
Publié par Sharaliz
C'est clair que en ce moment les interrupt je les sens bien, là ou ça passais relativement inaperçu en DD, au bâton avec les temps de cast, ça donne souvent du :
Alys :" Shara annonce quand tu la pose ta zone"
Shara : "je pose une zone d'eau sur ... Ptin fear de merde En fait non"
Alys :" faut que tu la pose dès l'impact ta zone!"
Shara : Mais c'est l'autre là il m'embêeeeete quand je cast
pareil depuis la derniere maj, pas mal interrupt : sur le soin, certains uskills, et meme sur l'elite "tempete de dagues" qui est normal insensible a tout...enfin je croyais
Citation :
Publié par papillo_On_37
pareil depuis la derniere maj, pas mal interrupt : sur le soin, certains uskills, et meme sur l'elite "tempete de dagues" qui est normal insensible a tout...enfin je croyais
Ca fait un petit moment que Tempête de dague est sensible aux stuns/KD/KB par exemple
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