[Actu] Camelot Unchained est financé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douxvalkyn
+1 c'était le bon temps , marre de ces mmo fast food avec moult effets imbuvables et de l'action non-stop @Gw2
On veut un MMO centré sur les interactions !
Y'a JoL pour ça. bon c'est un MMO en mode texte, mais ça fait exactement ce que tu cherches

En plus il est F2P, et multi-plateforme.
Citation :
Publié par Anomae
Merci, je connais un peu... Quand je vois que tu passes ton temps a dénigrer daoc un peu partout sur jol, cela ne m'étonne pas ;-) maintenant, je continue à confirmer que daoc était réaliste sur bcp de points contrairement à ce qui c'est fait depuis. S'assoir pour récupérer était aussi un point réaliste et a mon sens bien jaugé. Je ne vais pas te parler non plus du système de combat avec les coups positionnels et réactionnels qui pour moi est ce qu'il s'est fait de mieux depuis 12 ans.

Quand je te vois écrire que le game play de daoc était mou du genoux, que la finalité d'un fight se résumé au premier mezzer, classe non équilibrés, pve de merde etc etc je ne pense pas que l'on ait joué au même jeu ^^ ou alors t'as du passer ton temps a soloter dans ton coin, jamais faire de 8vs8 avec des fights de 15 min voir plus etc etc
T'as été formé à la stasi ? Tu sais que c'est pas beau d'espionner les gens ?

Pour ta gouverne, vu que tu vas piocher mes commentaires dans les autres forums, je répondais au tableau idyllique que certains font de Dark Age comme si du temps où il était encore populaire (et pas juste par nostalgie mais avec des vrais joueurs), il n'y avait pas tout un tas de raisons de pester contre le jeu. La nostalgie ne doit pas empêcher d'avoir un regard un brin critique.

D'ailleurs je précise vu que tu sembles l'avoir oublié, que je n'ai jamais dit que ça en faisait un mauvais jeu, mais au contraire que c'était un des meilleurs mmorpg du marché mais qu'il ne faut pas l'encenser comme si ce mmorpg surclassait tous les autres (même de son temps) sur tous les points. Ce qui était, dans le contexte de la discussion, le propos de mon message.

En terme de PvE, il était loin d'être reconnu comme une référence, beaucoup lui préféraient Wow ou EQ2 (et c'était largement justifié), en terme de Craft, je crois que j'ai jamais vu de système plus relou que celui de Dark Age, j'ai pourtant fait beaucoup de MMOs dont pas mal de merdes et pour encenser celui de Dark Age, faut avoir jamais joué à un jeu comme SWG. L'interface n'était pas non plus un modèle du genre en terme d'ergonomie. Bref, Dark Age c'est un jeu avec un RvR sympa (le seul, je le concède), c'est sa qualité première, le PvE n'est pas désagréable dés lors qu'on est pas allergique au farm, mais qu'on ne vienne pas me dire, comme sur le forum de TESO, que ce jeu excellait en tout car c'est faux. Bon pour le PvP, j'ai un peu trollé sur l'époque des Mezz à durée indéterminée, mais dire qu'il n'y a jamais eu des gros soucis d'équilibrages IG, là pour le coup, jsuis d'accord avec toi, on a pas dû jouer au même jeu, ni consulter les même forums.

Ça m'empêche pas d'aimer le jeu (encore aujourd'hui), mais pardon de ne pas l'aimer au dessus de tout et de ne pas le placer dans un genre de panthéon à la con car je ne suis pas croyant...

Après je ne m'attend pas tellement à ce que beaucoup de joueurs, ici tout spécialement, portent un regard critique sur Dark Age, sur CU, sur MJ, j'ai bien compris que ce n'était pas tendance cette année sur ce forum (c'est logique d'ailleurs) et je m'en voudrais de casser l'ambiance.

Ps : En plus c'est certainement le seul message négatif que j'ai fait sur Dark Age en 6 ans, donc dire que je passe mon temps à dénigrer le jeu, c'est quand même un peu fort.

Dernière modification par Arcalypse ; 03/05/2013 à 19h05.
Il faut être juste et reconnaître les défauts, dark age reste mon mmorpg favoris mais il a aussi des points négatif oui, le premier étant que le prêtre d'arawn a toujours était buggué et impossible a jouer en rvr -_-.

Niveau craft il en fallait de l'argent mais il était assez complet et j'adorais pouvoir aposer sa signature quand on regardait les informations de l'arme pour savoir qui l'avait fait.

Daoc on l'aime pour ses qualités et ses défauts au final, c'est la nostalgie, pour CU maintenant, nous devons rester critique aussi et surtout participer au forum backers pour éviter les choses indésirables.

C'est a nous de jouer aussi. A porter notre voix. Après tout, je suis sur que la communauté JOL, aura mis un bon petit paquet de tune donc on a le droit a notre parole ou a se faire représenter pourquoi pas .
Citation :
Publié par Arcalypse
T'as été formé à la stasi ? Tu sais que c'est pas beau d'espionner les gens ?

Pour ta gouverne, vu que tu vas piocher mes commentaires dans les autres forums, je répondais au tableau idyllique que certains font de Dark Age comme si du temps où ce jeu était encore populaire, il n'y avait pas tout un tas de raisons de pester contre le jeu. La nostalgie ne doit pas empêcher d'avoir un regard un brin critique.

D'ailleurs je précise vu que tu sembles l'avoir oublié, que je n'ai jamais dit que ça en faisait un mauvais jeu, mais au contraire que c'était un des meilleurs mmorpg du marché mais qu'il ne faut pas l'encenser comme si ce mmorpg surclassait tous les autres (même de son temps) sur tous les points. Ce qui était, dans le contexte de la discussion, le propos de mon message.

En terme de PvE, il était loin d'être reconnu comme une référence, beaucoup lui préféraient Wow ou EQ2 (et c'était largement justifié), en terme de Craft, je crois que j'ai jamais vu de système plus relou que celui de Dark Age, j'ai pourtant fait beaucoup de MMOs dont pas mal de merdes et pour encenser celui de Dark Age, faut avoir jamais joué à un jeu comme SWG. L'interface n'était pas non plus un modèle du genre en terme d'ergonomie. Bref, Dark Age c'est un jeu avec un RvR sympa (le seul, je le concède), c'est sa qualité première, le PvE n'est pas désagréable dés lors qu'on est pas allergique au farm, mais qu'on ne vienne pas me dire, comme sur le forum de TESO, que ce jeu excellait en tout car c'est faux. Bon pour le PvP, j'ai un peu trollé sur l'époque des Mezz à durée indéterminée, mais dire qu'il n'y a jamais eu des gros soucis d'équilibrages IG, là pour le coup, jsuis d'accord avec toi, on a pas dû jouer au même jeu, ni consulter les même forums.

Ça m'empêche pas d'aimer le jeu (encore aujourd'hui), mais pardon de ne pas l'aimer au dessus de tout et de ne pas le placer dans un genre de panthéon à la con car je ne suis pas croyant...

Après je ne m'attend pas tellement à ce que beaucoup de joueurs, ici tout spécialement, portent un regard critique sur Dark Age, sur CU, sur MJ, j'ai bien compris que ce n'était pas tendance cette année sur ce forum (c'est logique d'ailleurs) et je m'en voudrais de casser l'ambiance.
Heu tu te serais pas arrêté avant SI par hasard? . Niveau interface il y a eu pas mal de truc depuis avec les UI personnalisées etc. Par rapport aux jeux récents (SWTOR, GW2 par exemple en mmo AAA) il les explose easy.

Pour le craft, tu dois confondre 2 choses, interet des pièces et intéret à crafter. Je suis d'accord que le "j'appuie sur un bouton et j'attends 30s en priant un 100%" soulait pas mal. Cependant dans aucun autre mmo que j'ai fait (et j'en ai fait vraiment pas mal je pense, pas SWG malheureusement) l'importance des spellcraft joue. Comme tu pouvais pas tout capper, tu devais faire tes propres choix. Pas de set etc donc tu avais un mix de loot et du craft.

Sinon pour les histoires de bouffe, même si je suis d'accord pour dire que c'est étrange, je les vois mal le faire. Ou alors il va falloir des cartes immenses pour pouvoir se planquer pour se reposer en fg. La bouffe etc ca a du sens en PVE où ca permet d'augmenter la cadence à abattre du monstre, en pvp il faut vite fuir le bus
Je pense que niveau des maps ca sera immense, beaucoup plus grand que ZF de Daoc (pour comparer) vu que Mj aimerait bien que tout lemonde s'y retrouve, autant ceux qui veulent rvr en groupe, que ceux qui veulent jouer solo ou en petit groupe donc, possibilité d'embuscade, de piège, de chasse 1 vs 1.
Citation :
Publié par Nihlathak
Je pense que niveau des maps ca sera immense, beaucoup plus grand que ZF de Daoc (pour comparer)
Ah faut pas pousser mémé dans les orties quand même...
Ça reste un jeu et "immense" me semble un peu abusé, surtout si c'est pour que les joueurs se cherchent en RvR.

Si déjà on a droit a plusieurs cartes avec des environnements différents type : plaines, passage réduit, zone de tunnel, grande foret (vous pouvez rajouter ce que vous voulez) ect... Mêmes si les cartes ne sont pas forcement "grande" on aura de quoi faire combler le tout un chacun.
Justement il faudra se chercher en rvr, d'ou l'utilité des archer qui auront un rôle d'éclaireur et de reconnaissance si je me souviens bien ce qu'a dit MJ .

D'ailleur il a aussi dit que la map ne serait pas interactive, on ne verra pas ou il faut aller, si y'a des attaques sur un fort et bien il faudra se débrouiller pour que le message passe de manière plus jouée.
Citation :
Publié par Nihlathak
Justement il faudra se chercher en rvr, d'ou l'utilité des archer qui auront un rôle d'éclaireur et de reconnaissance si je me souviens bien ce qu'a dit MJ .
D'ailleur il a aussi dit que la map ne serait pas interactive, on ne verra pas ou il faut aller, si y'a des attaques sur un fort et bien il faudra se débrouiller pour que le message passe de manière plus jouée.
Le retour de la communication inter-royaume !!!
Citation :
Publié par Arcalypse
T'as été formé à la stasi ? Tu sais que c'est pas beau d'espionner les gens ?

Pour ta gouverne, vu que tu vas piocher mes commentaires dans les autres forums, je répondais au tableau idyllique que certains font de Dark Age comme si du temps où il était encore populaire (et pas juste par nostalgie mais avec des vrais joueurs), il n'y avait pas tout un tas de raisons de pester contre le jeu. La nostalgie ne doit pas empêcher d'avoir un regard un brin critique.

D'ailleurs je précise vu que tu sembles l'avoir oublié, que je n'ai jamais dit que ça en faisait un mauvais jeu, mais au contraire que c'était un des meilleurs mmorpg du marché mais qu'il ne faut pas l'encenser comme si ce mmorpg surclassait tous les autres (même de son temps) sur tous les points. Ce qui était, dans le contexte de la discussion, le propos de mon message.

En terme de PvE, il était loin d'être reconnu comme une référence, beaucoup lui préféraient Wow ou EQ2 (et c'était largement justifié), en terme de Craft, je crois que j'ai jamais vu de système plus relou que celui de Dark Age, j'ai pourtant fait beaucoup de MMOs dont pas mal de merdes et pour encenser celui de Dark Age, faut avoir jamais joué à un jeu comme SWG. L'interface n'était pas non plus un modèle du genre en terme d'ergonomie. Bref, Dark Age c'est un jeu avec un RvR sympa (le seul, je le concède), c'est sa qualité première, le PvE n'est pas désagréable dés lors qu'on est pas allergique au farm, mais qu'on ne vienne pas me dire, comme sur le forum de TESO, que ce jeu excellait en tout car c'est faux. Bon pour le PvP, j'ai un peu trollé sur l'époque des Mezz à durée indéterminée, mais dire qu'il n'y a jamais eu des gros soucis d'équilibrages IG, là pour le coup, jsuis d'accord avec toi, on a pas dû jouer au même jeu, ni consulter les même forums.

Ça m'empêche pas d'aimer le jeu (encore aujourd'hui), mais pardon de ne pas l'aimer au dessus de tout et de ne pas le placer dans un genre de panthéon à la con car je ne suis pas croyant...

Après je ne m'attend pas tellement à ce que beaucoup de joueurs, ici tout spécialement, portent un regard critique sur Dark Age, sur CU, sur MJ, j'ai bien compris que ce n'était pas tendance cette année sur ce forum (c'est logique d'ailleurs) et je m'en voudrais de casser l'ambiance.

Ps : En plus c'est certainement le seul message négatif que j'ai fait sur Dark Age en 6 ans, donc dire que je passe mon temps à dénigrer le jeu, c'est quand même un peu fort.
Ce jeu à énormément évolué, il y a eu plusieurs équilibrage des classes et dans l'ensemble il n'y à plus depuis longtemps de déséquilibre. Le seul problème qu'il y avait c'était au niveau des groupes opti suivant le realm pour avoir une equivalence de cc, buffs, heals, endu et speed mais on arrivait à compenser autrement et à s'adapter. Seulement en ce sens il n'était pas équilibré sur mid il fallait 4persos pour le soutien, hib 3, sur Alb. 5.

Ce jeu n'est pas encore mort, j'y revient régulièrement et il est toujours actif. Je ne suis jamais revenu sur un autre mmo... Certain j'ai abandonné au bout de quelques heures tellement je n'arrivait pas a me faire à ce que j'avais devant les yeux.

Le craft de daoc est énorme au niveau des possibilités, du calcul des sc etc par contre un peu con pour monter un crafteur mais le but que je recherche c'est quoi; m'amuser en craftant ou faire à peu près ce que je veux comme item avec les caracteristiques que je veux, je prenais mon pied a calculer mes sc et mes les crafteur. Aujourd'hui hui cela n'existe même plus, en exagérant un peu t'as juste à ffaire des instances en raid pour t'équiper, ton perso n'a plus de caractéristiques et tu apprends les compétences que tu veux, faut juste du temps et farmer comme un con des instances...

Bref les petits défauts de daoc sont vite oublié face à la merde que l'on nous propose depuis...
n'empêche si quelqu'un veut voir les crédits.... va falloir se les palucher !

10k+ bakers avec du "Special Thanks in Credits" faudra l'option 1 ligne "Thanks to all our bakers"
Citation :
Publié par Daztane
n'empêche si quelqu'un veut voir les crédits.... va falloir se les palucher !

10k+ bakers avec du "Special Thanks in Credits" faudra l'option 1 ligne "Thanks to all our bakers"
Ou alors ils feront comme les mentions légales sur les pubs pour les crédits ou les cigarettes.
Citation :
Publié par gRegz-
HUUUUUUUUUUUUUUUUUNK.
T'es tellement dans l'erreur mec ressaisi toi
Le mec il cite les points forts de DAoC pour construire son argumentaire anti DAoC... Moi je trouve ça puissant
Citation :
Publié par Anomae
Ce jeu à énormément évolué, il y a eu plusieurs équilibrage des classes et dans l'ensemble il n'y à plus depuis longtemps de déséquilibre.
Il y a toujours d'énormes déséquilibres entre les classes. Ca ne se voit pas forcement dans un bus, mais en petit comité, ou en 8v8 il y a des choses flagrantes.

L'équilibrage, a quelques exception prêt (barde, empathe...) a créé des aberrations.
Citation :
Publié par Mthieu
Il y a toujours d'énormes déséquilibres entre les classes. Ca ne se voit pas forcement dans un bus, mais en petit comité, ou en 8v8 il y a des choses flagrantes.
35 classes ou plus, il y aura toujours sdes déséquilibres.
C'est comme CU hein, il ne faut pas se voiler la face: même avec un nombre restreint de classes il y aura toujours des situations déséquilibrées.

Pierre feuille ciseau.

L'équilibre ne peut être garanti pour toutes les situation (plaines, mines, fort,..), nombre de participants 51,2,8,20,50,100) ou tout bêtement les combinaisons: Supposons A>B>C>A. Du coup un combat 3A vs 3B n'est pas la même chose que 2A 1 C vs ABC. Dans mon dernier exemple, la victoire dépendra de l'assist et du choix des cibles.
Citation :
Publié par Hellraise
L'équilibre ne peut être garanti pour toutes les situation (plaines, mines, fort,..), nombre de participants 51,2,8,20,50,100) ou tout bêtement les combinaisons: Supposons A>B>C>A. Du coup un combat 3A vs 3B n'est pas la même chose que 2A 1 C vs ABC. Dans mon dernier exemple, la victoire dépendra de l'assist et du choix des cibles.
Je ne suis pas d'accord ! Si tu inclus le cardinal de l'univers sur C, que tu fasses l'intégrale de 0 à l'infini de 3A contre la dérivé de 3B. Ca passe sans souçis. Par contre la réciprocité n'est pas bijective
Citation :
Publié par Jion
Je ne suis pas d'accord ! Si tu inclus le cardinal de l'univers sur C, que tu fasses l'intégrale de 0 à l'infini de 3A contre la dérivé de 3B. Ca passe sans souçis. Par contre la réciprocité n'est pas bijective
C'est pas faux
Citation :
Publié par Hellraise
35 classes ou plus, il y aura toujours sdes déséquilibres.
Tout a fait, mais certaines aberrations étaient tout a fait évitables. Tu ne crées pas des classes comme la bainshee, l'hérétique, ou le warlock sans te dire a un moment donné que tu brises quelque chose dans l'équilibre déjà fragile des classes.

Tu rajoutes a ça la politique qui consiste à améliorer outrageusement certaines classes délaissées au lieu d'affaiblir un peu celle qui sont ouvertement trop puissante et tu te retrouves avec un beau bordel.
Citation :
Publié par Shanaya
Quelqu'un saurait où en est le compteur de Mike sur la somme total récolté ?
Sur le site officiel en anglais uniquement : http://camelotunchained.com/en/

Grand total à coté du logo paypal.

Edit : grilled

Dernière modification par Garlin ; 04/05/2013 à 15h47. Motif: edit : grilled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés