Ce sera surement très moche, avec une interface à chier, des tas de bugs, des animations de robots et un background aussi riche que celui développé pour Prince de Lu, mais s'il arrive à faire un rvr intéressant et un système de craft sympa, ça peut donner quelquechose sur le long terme.
J'y crois pas trop cela dit, mais bon, ça ne coûte rien de le laisser faire... Enfin sauf à ceux qui ont fait un don, mais ça osef.
En gros tu souhaites les graphismes de daoc, les animations de daoc, le réalisme de daoc et le rvr de daoc.
Faudrait que tu essayes daoc en fait, ça pourrait te plaire...
Merci, je connais un peu... Quand je vois que tu passes ton temps a dénigrer daoc un peu partout sur jol, cela ne m'étonne pas ;-) maintenant, je continue à confirmer que daoc était réaliste sur bcp de points contrairement à ce qui c'est fait depuis. S'assoir pour récupérer était aussi un point réaliste et a mon sens bien jaugé. Je ne vais pas te parler non plus du système de combat avec les coups positionnels et réactionnels qui pour moi est ce qu'il s'est fait de mieux depuis 12 ans.
Quand je te vois écrire que le game play de daoc était mou du genoux, que la finalité d'un fight se résumé au premier mezzer, classe non équilibrés, pve de merde etc etc je ne pense pas que l'on ait joué au même jeu ^^ ou alors t'as du passer ton temps a soloter dans ton coin, jamais faire de 8vs8 avec des fights de 15 min voir plus etc etc
Dernière modification par Anomae ; 03/05/2013 à 17h19.
|