[Actu] Camelot Unchained est financé

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Publié par Kharldar
Jacobs a pondu de la diarhée avec les sous de EA et une license comme War, vous croyez vraiment qu'il va faire quelque chose de ce truc?
EA est archi-connu pour massacrer tout ce qu'ils approchent. Certainement la faute à certains de leurs cadres qui croient savoir tout mieux que les spécialistes (c'est genre le médecin généraliste qui veut ôter par lui-même une tumeur dans le cerveau d'un patient, le patient, au mieux finira en légume, au pire mourra dans d'horribles souffrances)
Citation :
Publié par Kharldar
Jacobs a pondu de la diarhée avec les sous de EA et une license comme War, vous croyez vraiment qu'il va faire quelque chose de ce truc?
C'est un risque. Il a aussi produit DAoC qui est un jeu culte pour la plupart des backers.
WAR sans être aussi horrible que tu le dis, était plutôt un échec.

Disons que Mark Jacobs n'a pas besoin financièrement de faire ce jeu. D'ailleurs il l'a dit, il voit CU comme un moyen de se racheter.

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For me, it would be a chance to not only make a great game but a bit of redemption too. I've never shied away from my share of the responsibility of studios I've headed or ran (even under EA). That's one of the reasons I'm putting up 2M of my own money for CU if we fund.
Seul l'avenir dira comment ce jeu sera, mais au moins les contraintes d'un éditeur ne sont pas là, le jeu s'affirme comme un jeu de niche et n'a donc pas à plaire au plus grand nombre, et puis nous aurons la possibilité de contribuer au développement.
Citation :
Publié par Kharldar
Jacobs a pondu de la diarhée avec les sous de EA et une license comme War, vous croyez vraiment qu'il va faire quelque chose de ce truc?
C'est dommage d'avoir massacré une licence si énorme mais bon il est pas le seul responsable.

Pour CU ce sera le seul est unique responsable de la qualité/merde qu'il va nous sortir donc à voir mais j'espère et j'y crois.
Citation :
Publié par Kharldar
Jacobs a pondu de la diarhée avec les sous de EA et une license comme War, vous croyez vraiment qu'il va faire quelque chose de ce truc?
Ce sera surement très moche, avec une interface à chier, des tas de bugs, des animations de robots et un background aussi riche que celui développé pour Prince de Lu, mais s'il arrive à faire un rvr intéressant et un système de craft sympa, ça peut donner quelquechose sur le long terme.

J'y crois pas trop cela dit, mais bon, ça ne coûte rien de le laisser faire... Enfin sauf à ceux qui ont fait un don, mais ça osef.
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Publié par Hellraise

Disons que Mark Jacobs n'a pas besoin financièrement de faire ce jeu.
bah maintenant qu'on l'as aobligé à lacher ces 2M il en à ptete un peu plus besoin
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Publié par Landroth/Arthebas
N'empêche je verrais plus jamais le 1er Mai de la même manière.
C'est devenu pour moi le jour de la fête du financement de CU \o/
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Publié par Arcalypse
Ce sera surement très moche, avec une interface à chier, des tas de bugs, des animations de robots et un background aussi riche que celui développé pour Prince de Lu, mais s'il arrive à faire un rvr intéressant et un système de craft sympa, ça peut donner quelquechose sur le long terme.

J'y crois pas trop cela dit, mais bon, ça ne coûte rien de le laisser faire... Enfin sauf à ceux qui ont fait un don, mais ça osef.
Qu'est ce qui est moche? C'est beau les déplacements que l'on trouve dans les mmo actuels? Des vitesse de jambes au relanti, des genoux qui font faire des bons, des persos mode cartoon? Bcp demande du réalisme, et perso si graphiquement il ne sort pas mieux que daoc mais en conservant ce réalisme graphique, d'animation et de déplacement tout me va. Sur ces points, je trouve que tout ce qui est sorti depuis daoc est à chier et je ne parle meme pas du rvr qui est nullissisme sur tout ce qui sort...
Citation :
Publié par skata/lirya
bah maintenant qu'on l'as aobligé à lacher ces 2M il en à ptete un peu plus besoin
Quand tu investis dans un projet c'est que tu ne comptes pas vraiment dessus pour les jours à venir.
Sinon t'es juste un immense inconscient.
Citation :
Publié par Anomae
Bcp demande du réalisme, et perso si graphiquement il ne sort pas mieux que daoc mais en conservant ce réalisme graphique, d'animation et de déplacement tout me va. Sur ces points, je trouve que tout ce qui est sorti depuis daoc est à chier et je ne parle meme pas du rvr qui est nullissisme sur tout ce qui sort...
En gros tu souhaites les graphismes de daoc, les animations de daoc, le réalisme de daoc et le rvr de daoc.

Faudrait que tu essayes daoc en fait, ça pourrait te plaire...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Quand tu investis dans un projet c'est que tu ne comptes pas vraiment dessus pour les jours à venir.
Sinon t'es juste un immense inconscient.
Clairement.

D'ailleurs le parachute doré de MJ lors de son "départ" d'EA a du lui garantir un atterrissage tout en douceur
Citation :
et perso si graphiquement il ne sort pas mieux que daoc mais en conservant ce réalisme graphique, d'animation et de déplacement tout me va
C'est juste immonde daoc graphiquement.
C'était bien pour l'époque maintenant c'est plus qu'à chier.
Quand au fait de devoir s'asseoir par terre des heures pour que sa vie remonte tout le monde semble l'avoir oublié ^^.
Non perso ce que je veux c'est un refresh graphique, que le jeu intègre la modernité actuelle (et évite les temps morts pas fun du tout et qui n'apportent rien) tout en gardant une certaine difficulté genre pas de téléportation à l'autre bout du royaume, si tu veux y aller tu pars en croisade, tu te prépares etc.
Sinon parler de réalisme graphique en parlant de daoc, juste lol, ça n'avait rien de rien de réaliste (surtout les vaches kung fu sur la fin ^^).
Citation :
Publié par Cfç
Sinon parler de réalisme graphique en parlant de daoc, juste lol, ça n'avait rien de rien de réaliste (surtout les vaches kung fu sur la fin ^^).
Et tu places où sur l'échelle du réalisme les MMOs comme WoW, Tera et autre Aion dans ce cas ?

Nan pour ma part DAoC que ce soit les armes, les armures ou les animations, je trouve que c'est ce qui se fait de plus sobre / réaliste.

Après c'est clair que c'est pas une simulation médiévale et tant mieux need des gros marteaux d'éclairs
Citation :
Publié par Cfç
Quand au fait de devoir s'asseoir par terre des heures pour que sa vie remonte tout le monde semble l'avoir oublié ^^.
Euh no need l'effet Guild Wars 2 "Je passe hors combat donc je cours plus vite et je regagne toute ma vie en 5 secondes " non plus hein...
Citation :
Publié par Cfç
C
Quand au fait de devoir s'asseoir par terre des heures pour que sa vie remonte tout le monde semble l'avoir oublié ^^.
Moi je trouvais ça pas mal, ça rendait beaucoup plus vulnérable, du coup fallait apprendre à se planquer pour se reposer.
A priori vu qu'il y a de la bouffe et des boissons spéciales pour les founders, la regen sera à la wow (ce qui était bien de mon point de vu). On gardera le coté vulnérable quand tu regen et il faudra se cacher, mais pas rester 3min assis à se conter fleurette...
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
"Je passe hors combat donc je cours plus vite ..
Ca par contre ça avait été ajouté sur DAoC.

Et s'asseoir pour récupérer plus vite, c'était assez génial comme système. En échange d'une regen accrue, tu était plus vulnérable aux attaques (surtout aux fufus). Bref, le risque/récompense
Je me rappelle les premières fois où je me suis fait OS sur quartz ou en RvR pour m'être assis.
On apprend vite à ne le faire que dans les cas les plus désespérés
Citation :
Publié par Arcalypse
Ce sera surement très moche, avec une interface à chier, des tas de bugs, des animations de robots et un background aussi riche que celui développé pour Prince de Lu, mais s'il arrive à faire un rvr intéressant et un système de craft sympa, ça peut donner quelquechose sur le long terme.

J'y crois pas trop cela dit, mais bon, ça ne coûte rien de le laisser faire... Enfin sauf à ceux qui ont fait un don, mais ça osef.
Citation :
Publié par Arcalypse
En gros tu souhaites les graphismes de daoc, les animations de daoc, le réalisme de daoc et le rvr de daoc.

Faudrait que tu essayes daoc en fait, ça pourrait te plaire...
Merci, je connais un peu... Quand je vois que tu passes ton temps a dénigrer daoc un peu partout sur jol, cela ne m'étonne pas ;-) maintenant, je continue à confirmer que daoc était réaliste sur bcp de points contrairement à ce qui c'est fait depuis. S'assoir pour récupérer était aussi un point réaliste et a mon sens bien jaugé. Je ne vais pas te parler non plus du système de combat avec les coups positionnels et réactionnels qui pour moi est ce qu'il s'est fait de mieux depuis 12 ans.

Quand je te vois écrire que le game play de daoc était mou du genoux, que la finalité d'un fight se résumé au premier mezzer, classe non équilibrés, pve de merde etc etc je ne pense pas que l'on ait joué au même jeu ^^ ou alors t'as du passer ton temps a soloter dans ton coin, jamais faire de 8vs8 avec des fights de 15 min voir plus etc etc

Dernière modification par Anomae ; 03/05/2013 à 17h19.
Citation :
Publié par Cfç
Quand au fait de devoir s'asseoir par terre des heures pour que sa vie remonte tout le monde semble l'avoir oublié ^^.
Moi j'aimais bien, ça permettait des échanges sympathiques avec les groupes d'inconnus avec qui je pexais. Bref, ces temps mort n'étaient finalement pas si mort que ça...

Contrairement à l’ensemble des jeux auxquels j'ai joué récemment où le rythme ne permet pas une interaction social correct avec les groupes de Pick-up qu'on peut croiser.

J'aime bien prendre mon temps moi...
Citation :
Publié par JahPoussin
Moi j'aimais bien, ça permettait des échanges sympathiques avec les groupes d'inconnus avec qui je pexais. Bref, ces temps mort n'étaient finalement pas si mort que ça...

Contrairement à l’ensemble des jeux auxquels j'ai joué récemment où le rythme ne permet pas une interaction social correct avec les groupes de Pick-up qu'on peut croiser.

J'aime bien prendre mon temps moi...
+1 c'était le bon temps , marre de ces mmo fast food avec moult effets imbuvables et de l'action non-stop @Gw2
On veut un MMO centré sur les interactions !
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