Les mids (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf que le principal intérêt du pick se trouve au up 6, avant elle a pas spécialement plus d'outils que d'autres mids laner en situation de 2v1.
C'est principalement en early que cette strat a un impact, alors tant qu'à faire autant prendre Lux ou TF pour leur farming safe et la possibilité de réussir un gank sur un hard CC.

Arhi est puissante, mais c'est plus sur ses décalages que sur son laning qu'elle se démarque imo.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Arhi est puissante, mais c'est plus sur ses décalages que sur son laning qu'elle se démarque imo.
Ca depend, elle a un heal de porc sur son passif quand meme.
Et elle peut le faire tous les 3 sorts si elle joue bien.
Ahri très forte en lane de part son sustain et ses sorts ''punitifs'' (taunt entre autre) qui font que l'ennemis perdra les trade si la Ahri sait placer ses sorts, maintenant comme dit le monsieur l'interêt d'Ahri c'est lors d'un gank de son jungler, d'aller chercher le potentiel rescapé j'usqu'au nexus, ou de crée des initiations totalement OP avec son ult, oui sa grand force est sa mobilité indéniablement, plus que ses damages ( qui restent très bon malgré les nerfs).

Sinon question pour les gros joueurs AP mid TOP ELO JOL (DIAMOND ONLY STPLIZ )
L'item jungler sur Ahri ça pue ou quoi ? J'ai test en normal tout à l'heure pour troll et au final j'ai pwn? Trop de skill ou alors le fait d'être perma 100% hp en lane et deny son ennemis c'est vraiment cool ?
D'ailleurs j'ai vu que SOAZ le faisait sur sa Elise top donc c'est pas si troll que ça en fait nan ?
Je le fait sur Vlad atm, il est cost efficient même sans regen mana alors sur un perso mana qui en profite, tu penses. Imo ils vont augmenter son prix quand il sera plus populaire.
Citation :
Publié par Tinok
L'item jungler sur Ahri ça pue ou quoi ? J'ai test en normal tout à l'heure pour troll et au final j'ai pwn? Trop de skill ou alors le fait d'être perma 100% hp en lane et deny son ennemis c'est vraiment cool ?
D'ailleurs j'ai vu que SOAZ le faisait sur sa Elise top donc c'est pas si troll que ça en fait nan ?
Tu peut pas dire qu'un item est viable ou pas car tu a gagné Une partie avec, il y a tellement de facteur aléatoires qui rentre en compte, le matchup, les ganks, les stats pas si différents des autres items ap, le niveau du joueur d'en face. Et en plus de ça en normal.
Non c'est pour cela que je viens demander conseil à vous JoLiens !

Sinon c'était une normal mais en face le KZ était diam 4, plus haut level que moi donc quand même!
L'item AP Jungle est très très bon ... Vlad/Elise en profitent à fond, Kennen est pas trop à plaindre ...
CDR/AP/Lifesteal ca doit être le seul item du jeu à offrir ça, pour un coût dérisoire.
J'ai Ahri, Cassiopeia, Elise, Evelynn, Kennen, Mordekaiser, Swain, Vladimir qui me viennent en tête. Cassiopeia, Mordekaiser et Vladimir c'est sûr. Froggen me souffle que l'item est cool sur Anivia aussi. En fait ça peut se faire sur un paquet de champions, Nunu / Rumble ça se fait aussi. Ce n'est pas toujours ce qu'il y a de mieux, mais c'est définitivement viable. C'est le wota de 2013, où l'on a plus de double AP. C'est un item qui permet de beaucoup snowball je trouve, ça s'essoufle pe en late mais c'est un item early démentiel.
Merci je trouve ta liste vraiment très cool je pensais justement à eve aussi ! Faudra que je test sur anivia si froggen le dit ...

Je me disais bien que l'item était good! Merci de vos indications
Euh l'item jungler sur Elise ca vous sert à quoi en fait ?

Le spell vamp sur le champion c'est de la merde vu que t'as le z, l'ap c'est pas ouf, la cdr c'est sympa mais la regen mana de l'item est pas ouf. Sachant que les slots c'est précieux sur Elise

Sur vlad je comprends mais sur les autres mwé mwé l'intérêt est discutable ('fin si vous voulez à tout prix du spell vamp oué sinon bof)
Sur le stream de SOAZ ça lui filait de la regen HP/mana et du cooldown + AP donc jusque là pas de problème. Là ou c'était cool c'est le spellvamp sur son Q il regagnais pas mal et en mode araignée il regagnais des HP sur le Z (je sais pas si le spellvamp filais du bonus ) et surtout sur le Q que tu spam manaless. L'item est pas cher et il à totalement stomp sa lane ( comme souvent ).
C'est un build différent je pense mais l'item à l'air à priori viable. (j'en discute sur plusieurs thread quand même pour voir si c'est viable, les JoLiens ont l'air pour ^^ )
Pourquoi vouloir faire du spell vamp sur Ahri ? Son passif est bien suffisant pour le sustain, mais c'est pas un perso qui se joue comme un Vlad..Il lui faut du burst, et c'est pas l'item jungle qui lui en donner.

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 03/05/2013 à 02h34.
Sur Eve, on fait dfg puis ulti ou ulti puis dfg ? sachant que l'ulti fait des dégâts en fonction des hp actuels et le dfg des hp max.

En gros, es ce que le 20% de dmg ampli est worth sur la pose de l'ultime.
Message supprimé par son auteur.
tu peux largement tenter, si t'as une idée de comment rendre rentable l'elixir genre sur un all-in lvl6 ou ça te permet de prendre un kill et de survivre c'est très bon.

PERSO j'ai tendance à bien kiffer le start charme + ward + 4 potions rouges + 2 potions bleus, vu que sur 90% de mes ap je fais soit une tears soit un chalice, ce start permet de largement voir venir avec 600hps et 200mana en potions + la ward pour jouer agressif ou défensif + la regen mana qui est cool early.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés