[Sujet annexe] La plus femme belle du monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a des eurasiennes pas mal (on en revient au métissage donc), mais alors des asiats pures et dures, franchement je vois pas. Y'en a pas une qui me fait vibrer dans les images postées jusqu'à présent, et pourtant je suis ouvert d'esprit dans mes choix de filles...
Citation :
Publié par Quint`
Mieux ou moins bien que l'aryen ?
Beaucoup moins bien. L'aryenne obéit docilement à tout, et elle manie très bien le fouet dans la combinaison en latex au besoin.
Citation :
Publié par Go Banana!
Elles sont pas belles tes chineses.
T'es bourré ou quoi ?? La dernière est juste magnifique, y'en a des mignones bien gentilles tout plein, là c'est quand même le lvl au dessus, elle a une sacrée gueule.
Hah pardon on me dit dans mon oreillette que ça, il faut pas, si ça sort trop des clous du fadasse c'est mapa-approved.
Citation :
Publié par DaBlob
T'es bourré ou quoi ?? La dernière est juste magnifique, y'en a des mignones bien gentilles tout plein, là c'est quand même le lvl au dessus, elle a une sacrée gueule.
Hah pardon on me dit dans mon oreillette que ça, il faut pas, si ça sort trop des clous du fadasse c'est mapa-approved.

Oui mais est elle dure ?
Citation :
Publié par DaBlob
Ah oui elle a une très belle face toute plate c'est sûr.

Mais elle n'est pas belle.
Citation :
Publié par Mimu
Zhang Ziyi quand même non? N'abusez pas.

zhang_ziyi_1057.jpg
Je n'arrive pas à juger, il y a UN ENORME LOGO en plein milieu de ton image, Mimolette ! è_é
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est ce que tu fais pourtant.

Sinon Alice David de Bref, je trouve cette meuf vraiment trop, trop, trop, trop belle.
alice1.jpg

Et tu la connais ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés