[Actu] Camelot Unchained est financé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas

Vous êtes quand même des sacré fanatiques, j'ai hâte de voir les posts @ drama "MJ nous a menti" dans quelques temps
ouais ou bien toi payer ton abo 20$ par mois pendant qu'on paie 1$ par an
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
Je crois qu'on est tous un peu dans le même état... On attend maintenant avec impatience les derniers stretch goals qui vont être atteint !

Le 2M5 risque d'être un peu tendu quand même :/

M'enfin vivement que ça commence maintenant
Bof je me fais pas trop de soucis pour le 2M5 on est déjà à 2 050 000 $ et je crois pas qu'il y est le paypal de up encore donc ca devrait le faire avant la fin. Si me rappelle bien ils comptent laisser ouvert le compte Paypal 1 mois apres la fin du KS
Le ks c'est une broutille en comparaison de la mission de Mj qui consiste à faire un bon jeu rvr, conceptuellement le pari semble difficile, mais techniquement c'est pire. Cela dit, je suis content que le tout ait aboutit, parce que ça semble assez innovant pour être regardé.
Citation :
Publié par Gaalan Nogas
La plupart des gens le savent et ça me semble un peu tôt pour parler de flop. On est dans une situation assez nouvelle en fait. La communauté semble assez forte et soudée et l’engouement autour du jeu est particulièrement impressionnant. Y a pas d'objectifs de killer de tel ou tel MMO. C'est un MMO de niche avec des ambitions matures.

Faut dire aussi qu'avec le montant moyen des pledges par backer, on a un public assez âgé/mature, donc exigeant. Je pense qu'il va peser sur l'orientation et ne lâchera pas la pression. En tout cas c'est ce que moi je vais faire. Je n'ai pledgé qu'à 110 usd, mais c'est pas non plus une somme anodine.

Le développement du jeu sera aussi passionnant que le jeu lui même pour nous tous je pense.
Je l'espère du fond du coeur pour vous !
Citation :
Publié par Agahnon
Encore une victoire de canard.
Ha bravo bel esprit !
Citation :
Publié par Bemak
Bof je me fais pas trop de soucis pour le 2M5 on est déjà à 2 050 000 $ et je crois pas qu'il y est le paypal de up encore donc ca devrait le faire avant la fin. Si me rappelle bien ils comptent laisser ouvert le compte Paypal 1 mois apres la fin du KS
J'avais omis ce paramètre...
Citation :
Publié par Bemak
Si on regarde Star Citizen par exemple, KS à 2M$ et ils ont laissé ouvert le truc ensuite sur leur site "maison", ils sont à 9M$ maintenant
Citation :
Publié par yuna et moi
ouais c'est bon!

mais mauvaise nouvelle: l'Yquem qui dormait peinard dans la cave depuis 25 ans n'a pas survécu à cette soirée! sa soeur risque d'y passer le jour de la release
Je.. je.... tu nous invites?
Citation :
Publié par guedgued
Mark écrase une larme c beau
Guedgued le barde non violent qui RvR comme un fou sur Ys????

Et sinon ouep, ça soulage, on a quand même eu chaud il y a quelques jours de ça...
On peut passer fièrement le relais aux pledgers allemands et à paypal en espérant qu'ils feront péter les stretch goals https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés