[Actu] Camelot Unchained est financé

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous les pessimistes d'avoir gardé la tête froide, le combat continue sur le prochain fil.

[Comment j'ai les boules d'avoir pledge ce projet avec ma retraite.]

Cordialement
Citation :
Publié par nanoko
Et l'autre bon coté c'est que ca va faire réfléchir EA, ah merde on est plus nécessaire

Vous êtes quand même des sacré fanatiques, j'ai hâte de voir les posts @ drama "MJ nous a menti" dans quelques temps
C 'est cool pour eux , mais je plains tout ce qui ont financé ce jeux pour un futur flop , j'espere que vous savez que ça ne sera pas un DAOC 2 au moins et que sa ne le sera jamais car DAOC étais oui spéciale mais avais une belle communaté derière.
Bon ok je joue ma irma mais vous verrez
Citation :
Publié par F4t4LisS
Haha MJ va leur filer une semaine de repos, c'est qui qui disait que non ?
Haha
Le pessimisme vaincra.
Ca doit faire 3 semaines que MJ a dit qu'il allait filer une semaine off à l'équipe...
GG, on l'avait annoncé ! c'est le 5e post à flood ?
Quelqu'un peut-il donner un lien vers les nouvelles larmes de MJ ? (avec un timing si c'est une vidéo de 3h svp)
Citation :
Publié par Cetrix
Bravo en tous cas ! Dommage je comptais backer demain... si on utilise paypal on aura quand même des accès forum backer ?
Tu peux toujours backer demain via Kickstarter, sinon oui, via PayPal les paliers et récompenses seront les mêmes.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
C 'est cool pour eux , mais je plains tout ce qui ont financé ce jeux pour un futur flop , j'espere que vous savez que ça ne sera pas un DAOC 2 au moins et que sa ne le sera jamais car DAOC étais oui spéciale mais avais une belle communaté derière.
Bon ok je joue ma irma mais vous verrez
La plupart des gens le savent et ça me semble un peu tôt pour parler de flop. On est dans une situation assez nouvelle en fait. La communauté semble assez forte et soudée et l’engouement autour du jeu est particulièrement impressionnant. Y a pas d'objectifs de killer de tel ou tel MMO. C'est un MMO de niche avec des ambitions matures.

Faut dire aussi qu'avec le montant moyen des pledges par backer, on a un public assez âgé/mature, donc exigeant. Je pense qu'il va peser sur l'orientation et ne lâchera pas la pression. En tout cas c'est ce que moi je vais faire. Je n'ai pledgé qu'à 110 usd, mais c'est pas non plus une somme anodine.

Le développement du jeu sera aussi passionnant que le jeu lui même pour nous tous je pense.
Je crois qu'on est tous un peu dans le même état... On attend maintenant avec impatience les derniers stretch goals qui vont être atteint !

Le 2M5 risque d'être un peu tendu quand même :/

M'enfin vivement que ça commence maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés