Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Je dirais 500k grand max. Et encore...

Le mix Intel/Dex déprécie énormément l'item.
Le jet de %dmg crit est vraiment sympa celà dit... mais insuffisant je pense pour en tirer un meilleur prix.
Ok j'avais peur de ces jets, enfin ça fait déjà ça !
Salut je crois que j'ai looté une grosse amulette j'aimerais bien un peu d'aide pour bien la vendre.
7 IAS
58 DCC
6.5 CCC
97 force
120 vita
71 res@
62 dext
J'ai regardé les prix sur l'HV il n'y a pas énormément d'objets équivalents et les prix sont très variables.
Merci de votre aide!
Citation :
Publié par pastisolives
Salut je crois que j'ai looté une grosse amulette j'aimerais bien un peu d'aide pour bien la vendre.
7 IAS
58 DCC
6.5 CCC
97 force
120 vita
71 res@
62 dext
J'ai regardé les prix sur l'HV il n'y a pas énormément d'objets équivalents et les prix sont très variables.
Merci de votre aide!
Même réponse qu'un peu plus haut.
Salut les gars,

Ça vaut quelque chose cette amu ? :

CC : 9%
DCC : 80%
Vitalité : 145
Force : 109
allRes : 65

Ps : Je me doute que ça vaut quelque chose, mais comme c'est mon plus beau loot depuis mon retour (j'ai stoppé au moins 4 mois, les choses ont changées...) j'ai pas envie de me fourvoyer--> Jackpot réel ou juste 'pas mal du tout'
Parti en buy out à 160M.
Nouveau drop de la soirée :

Anneau :

54 dommages
4% IAS
5CC
36 DCC
79 Dextérité.

Ca je sais que c'est bon pour DH, je vise combien à votre avis? Avec celui ci + l'amu de hier je vais pouvoir faire un stuff décent à mon Barbare, je pourrais enfin chain run WW
Un petit anneau looter il y a quelques temps :

89 dex
39 vita
51 résistance arcanique
6% vitesse d'attaque
9% de vie
175 d'armure
3.5% de chance de coup critique

Et une amulette lotter à l'instant :
58 rési poisons
+718 vie par coup
50% DCC
10% CC
12% réduction des effets sur le contrôle
1428 épines

D'après vous, ça peut partir à combien ? Quelques millions ?

Dernière modification par Shanaya ; 14/04/2013 à 17h46.
Avec le lvl réduit, tu peux en tirer pour 200-300 000, p-e plus si des gens sont généreux!
Le problème étant que ce genre d'arme est là uniquement pour un joueur qui monte jusqu'au lvl 60, qu'il y a foule d'armes comme ça, et qu'au lvl 60 il trouvera beaucoup mieux.
Parti a 1m5 sur conseil de un autre forum
Comme quoi faut pas sous estimer le pouvoir de achat des re rolls!
Si c'est pour dire 3k po je vois pas trop la intérêt quand la item part a 1m5...
J'ai vendu une épée dans le même genre mais 780 dps et lvl 42, partie à 2,8M.
Ca se vend troooop bien ce genre d'item, c'est fou c'que les gens sont fous
No idea, c'est un bon roll pour ces gants là, mais des gants lambda peuvent être largement mieux : n'importe quel tristat est mieux, genre 7CC 150 intell 7AS 30% DCC. Et y'en a pleins des comme ça. Je serai toi je me baserai sur ce genre de gants, en mettant les tiens moins chers.

J'ai loot un anneau qui vaut une blinde je pense, j'ai besoin de conseils pour l'estimer correctement :

110 Dexté
35 DCC
4.5 CC
7% AS
80 !!!!! @Res.
4X res feu
1 chasse.

Pour moi c'est mini 500M, mais j'ai vraiment du mal pour la bijouterie, donc help plz!

J'ai aussi chopé une fureur retentissante force/DCC 56% /chasse / 1280 DPS/ + stat habituelles. ca vaut combien? Sachant que je voudrais que ça parte vite.
Citation :
Publié par Nolliferd
2 milliards chacun à l'hv mais beaucoup plus pour l'anneau sur les sites d'échange
C'est certes des beaux objets mais je doute que l'anneau ait une valeur supérieure à 2B, si on fait une recherche sans le @res on trouve des anneaux mieux à 600M et 800M et même si 80@ c'est un jet perfect ça justifie pas pour moi une augmentation de plus d'1B

En tous cas bravo pour les loots y'en a qui ont de la chance
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est certes des beaux objets mais je doute que l'anneau ait une valeur supérieure à 2B, si on fait une recherche sans le @res on trouve des anneaux mieux à 600M et 800M et même si 80@ c'est un jet perfect ça justifie pas pour moi une augmentation de plus d'1B
100 dext 7 ias 30 dcc 4 cc chasse, il y en a même pas un, rajoute la double resist pour un moine qui stack feu et tu as un prix qui explose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés