|
Merci pour la réponse pour info j'ai vendu les bottes 50M pour le moment
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic des estimations (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une idée pour ce HDC ? sachant que normalement :
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/b...elm-of-command |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le Chantodo vaut très cher. Après pour donner un prix je sais pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai acheté 400K un For/vita/CC/CCD, donc a moins que l'IAS soit plus valorisée je pense que c'est bien vendable mais pas des fortunes.
|
![]() |
|
|
Et les 1h tu les vends cmb ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une idée
![]() |
![]() |
|
Euh soit je rate un truc primordial pour un build bien spécifique, soit ton truc est nul, y a rien de "classique" dessus (stats, cc, dcc, as, etc.)
|
![]() |
|
|
Citation :
Avec une black weapon, cet anneau peut largement remplacer un anneau bi-factor ou tri-factor selon les jets. C'est, bien sûr orienté kill d'élites... et faut pas avoir peur de voir son score dps se casser la gueule sur le papier. Pour en avoir une avec mon barbare (+6% dmg sacré - donc 6% dmg avec ma Skorn, +28% dmg élites, +12% dmg sur Cleave), je peux vous dire que visuellement sur la fiche de perso, ça peut paraitre meurtrier tellement ça fait baisser le dps... dans la réalité, le up de dmg sur les packs de Champ/Elites/Boss/Ubers est tout simplement monstrueux. Ça n'empêche que l'anneau proposé par IXI V@m, le % dmg sur élites est trop bas pour en tirer un bon prix. Et pour un Moine, la SoJ est-elle un must have ? No se. Par contre, ça fait un moment que je n'ai pas "étudier" le marché des SoJ, j'aurais donc du mal à donner une estimation. EDIT pour en-dessous: Citation :
Mon build, pour le moment, est lié à mon stuff. Je n'ai pas assez de LL pour me passer de Rend. Et je n'ai pas assez d'ias pour rester en full Zerk. Mais je joue ce build depuis tellement longtemps, que j'aurais du mal à en changer. Il n'est pas opti, mais je suis increvable (tant que je tape). Fin du HS. Dernière modification par Arsh ; 28/05/2013 à 16h56. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|