Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
pour perma frost c'est top mais manque la vitesse d'attaque

edit: on me dit autour de 500M dans mon oreillette.
Bah, sans prendre en compte le LOH comme je t'ai dis, tu as mieux pour 20M.
Après 900loh c'est vrai que c'est énorme, partage tes futures richesses mon ami !
Citation :
Publié par Fubinx
oui bah une estim en virant une affix intéressante ca me sert pas à grand chose dude
Justement je suis pas sur que ça intéresse beaucoup de monde à part les Frost surtout quand le LS est si OP...
Enfin try tu verras bien, fous la sur loothunter.
Bonsoir tout le monde, je viens faire estimer une fureur retentissante, ayant du mal a me faire une idée des prixs tant ils sont diversifiés a L'Hv.

Voici les stats : 1120.6 DPS
-222 dégâts min
-355 dégâts max
-38% dégâts
-162 intelligence
-166 vitalité
- +0.25 attaque par seconde
- Dcc augmentés de 74%
- 18.2% de frayeur.
- aucune châsse disponible

Je la vendrais ici a un prix moindre si vous êtes intéressés.
Merci d'avance.

Dernière modification par Sahamedah ; 24/06/2013 à 22h19.
La manticore fera un joli caillou, l'armure IK tu vas avoir un mal de chien à la vendre vu que la vita est un gros critère de choix.

Ca aurait été mes drops je les recyclais les 2.
Citation :
Publié par Arsh
Le premier vaut 2380 Po et le second, je dirais 1663
Nianianianaainainainai.

Comment je peux savoir ce que ça vaut avec un rapide coup d'oeil sur les items sans avoir à checker l'HV?
Citation :
Publié par Deathlight
Nianianianaainainainai.

Comment je peux savoir ce que ça vaut avec un rapide coup d'oeil sur les items sans avoir à checker l'HV?
Pour les bottes : Ok elles ont un bon score de dext, mais elles n'ont ni vita, ni @res, ni %vitesse déplacement, et elle ne font pas non plus parti d'un set, ça fait beaucoup de points manquants :/

Pour l'amulette, en général on cherche du dcc/cc/%ias, et un gros score en stats atk + vita et @res, et là ben elle a rien de tout ça, sachant que 155 dext sur une amulette c'est relativement bas par exemple !

En fait il faut connaitre les stats propres que tu pourras trouver sur chaque item pour pouvoir juger rapidos si l'item est bon ou pas, par exemple tu n'auras jamais de dcc/cc sur des bottes, mais tu pourras y trouver de la vitesse de déplacement donc c'est un facteur quasi-obligatoire pour ce slot là.

Après une fois que tu connais ces stats attendues, tu pourras juger d'un item plus ou moins bon en fonction de la valeur de ce facteur.

Ça viendra vite quand tu chercheras à bien optimiser ton perso t'inquiète, mais ça représente un peu de temps à comparer du stuff
Ok merci des petits tips, en fait j'ai looté ça toute à l'heure (p'tain farmer en PU ça change la vie à 4 en pm4 on rush tout et tu te fais 100K/10minutes.

Et j'ai choppé ça, j'ai un peu vérifier sur l'HV et je vois que c'est surtout le truc +dmg% sur les élites qui vaut parfois très cher, donc je demande une petite estim pour savoir si je peux encore retourner prendre des cours de commerce et la vendre 1962 PO ou si je peux en tirer plus de 100K?

S1`.png
Citation :
Publié par L
La manticore fera un joli caillou, l'armure IK tu vas avoir un mal de chien à la vendre vu que la vita est un gros critère de choix.

Ca aurait été mes drops je les recyclais les 2.

Bon ben j'ai gardé la manticore pour quand je ferais xp un DH, et j'ai vendu l'IK à 1,5m en mettant un prix de départ de 500k sans buyout.
Citation :
Publié par Deathlight
Ok merci des petits tips, en fait j'ai looté ça toute à l'heure (p'tain farmer en PU ça change la vie à 4 en pm4 on rush tout et tu te fais 100K/10minutes.

Et j'ai choppé ça, j'ai un peu vérifier sur l'HV et je vois que c'est surtout le truc +dmg% sur les élites qui vaut parfois très cher, donc je demande une petite estim pour savoir si je peux encore retourner prendre des cours de commerce et la vendre 1962 PO ou si je peux en tirer plus de 100K?

S1`.png
Ce qui compte c'est l'affixe pour sorcier. La je suis pas sur que se soit recherché.
(pour monk/féti oui).
En plus le 5% est mauvais (ça monte à 6 de tête).
Ainsi que le dégât sur élite qui peut aller jusque 30%

Vérifie mais je dirais qu'elle vaut rien.
Citation :
Publié par Burzok
Pour les bottes : Ok elles ont un bon score de dext, mais elles n'ont ni vita, ni @res, ni %vitesse déplacement, et elle ne font pas non plus parti d'un set, ça fait beaucoup de points manquants :/

Pour l'amulette, en général on cherche du dcc/cc/%ias, et un gros score en stats atk + vita et @res, et là ben elle a rien de tout ça, sachant que 155 dext sur une amulette c'est relativement bas par exemple !

En fait il faut connaitre les stats propres que tu pourras trouver sur chaque item pour pouvoir juger rapidos si l'item est bon ou pas, par exemple tu n'auras jamais de dcc/cc sur des bottes, mais tu pourras y trouver de la vitesse de déplacement donc c'est un facteur quasi-obligatoire pour ce slot là.

Après une fois que tu connais ces stats attendues, tu pourras juger d'un item plus ou moins bon en fonction de la valeur de ce facteur.

Ça viendra vite quand tu chercheras à bien optimiser ton perso t'inquiète, mais ça représente un peu de temps à comparer du stuff
Faut dire aussi qu'en bottes y a deja :
Zunimassa
IK
Natalya
Ice climbers

Donc c'est mal barre pour drop des bottes jaunes vendables.
Hum 500 a 600M les armes avec le dps, stats équivalents. Mais il y en a vraiment très peu ( genre 2,3 max)

Après est ce que ça part à ce prix la il n'y a pas de DCC.
C'est ce que je pensais oui.
Pas forcément gênant pour le DCC...

Avoir Chasse + Lifesteal + dext c'est le minimum pour une des deux armes pour monk, enfin on verra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés