Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolliferd
100 dext 7 ias 30 dcc 4 cc chasse, il y en a même pas un, rajoute la double resist pour un moine qui stack feu et tu as un prix qui explose
Actuellement,

115 DEX
6 AS
4.5 CC
34 DCC
1 châsse
56 INT
==> 400M

113 DEX
7 AS
6 CC
25 DCC
1 châsse
32 STR
==> 400M

Après je suis pas expert en moine, je sais pas si une double res justifie un prix pharaonique mais pour moi vendre cet anneau à plus de 2B me parait compliqué.
J'ai vendu mon anneau 250€ et ma fureur 1,3 milliard. Je suis refait.
Le prix de l'anneau est justifié par le jet en @res, les anneau que tu montres sont géniaux mais sans @Res. Il est parti quasi immédiatement sur l'HVAR.

Sinon j'ai gagné une enchère tout a l'heure a un prix ridicule (2 500 000) sur un anneau qui me semble vraiment super :

98 force
80 vitalité
4 CC
7% IAS
45 @RES
1 chasse

Personne en voulait il semblerait. Moi je le revendrais bien 100M facile, vous en pensez quoi? Y'a un truc qui m'a échappé et c'est pas du tout le prix si ca se trouve, genre le jet @ res est trop bas, ou les CC trop faibles, ou pas trifactor...??

Dernière modification par atribe ; 06/05/2013 à 03h35.
Citation :
Publié par atribe
ma fureur 1,3 milliard
Ca partait largement à 2 milliards, c'est dommage

Citation :
Publié par atribe
Il est parti quasi immédiatement sur l'HVAR.
Pour le revendre plus cher après
Citation :
Publié par atribe
98 force
80 vitalité
4 CC
7% IAS
45 @RES
1 chasse

Personne en voulait il semblerait. Moi je le revendrais bien 100M facile, vous en pensez quoi? Y'a un truc qui m'a échappé et c'est pas du tout le prix si ca se trouve, genre le jet @ res est trop bas, ou les CC trop faibles, ou pas trifactor...??
Ben en fait, déjà comme dit, il n'y a pas de DCC. C'est le duo CCC + DCC qui va exploser ton prix, car ce sont ces deux lignes qui va faire grimper le DPS.

Ensuite, 45 res c'est en effet intéressant. Mais ton anneau est Force. Force, c'est un Barbare, une classe qui n'a pas forcement du mal à stacker de la res. Ça aurait été de la dext, là ouais un DH aurait apprécié. Mais un Barbare a t'il vraiment besoin de 40 de res sur un anneau ? J'en doute.

Donc non, ton anneau n'est certes pas crappy. Mais il vaut ses 2M.
Vendu 8M, mais j'ai du m'y reprendre à 2 fois...

Ca vaut combien selon vous ces gants :

68 dext
196 intell
71@Res
7% IAS
32% DCC
8 CC

J'arrive pas les vendre, 4 fois d'affilé que je les remets en vente... Ils me paraissent pourtant bien pour WD ou même sorcerer... J'ai pas envie de lâcher l'affaire en les mettant a 200k po, mais c'est dingue je suis dessus depuis le début de la semaine et ca part pas!
je rejoue un peu depuis quelques jours, après avoir tenté de rejouer ma sorc, j'ai finalement remis à jour mon barb (inferno act2)

j'ai loot une amu qui me parait vraiment bien.
je me tourne vers vous pour avoir une idée réelle de sa valeur:

104 INT
119 VITA
IAS 9%
DCC 55%
CC 8.5%

Citation :
Publié par Andromalius
Ca vaut quelque chose ca ? J'ai regardé l'AH ceux équivalents ont pas de buyout sauf un a 40M et j'ai aucune idée si c'est bien pour mage ou pas.
Hm y'a le PA/crit qui est sympa, mais pas de DCC ni de LL donc je pense que ça va pas intéresser grand monde.
Citation :
Publié par Mahd
En me baladant avec mon nouveau barb dans l'act 2 en normal je tombe sur ça :

leoric.png

Une idée sur le prix ?
Si l'affixe ramassage est aléatoire et non fixe (aka y'en a qui l'ont pas) une blinde de chez blinde. Sinon une blinde quand même mais moins blinde ^^
Le ramassage c'est pas mal recherché quand tu fais des sessions xp.
Citation :
Publié par atribe
J'ai vendu mon anneau 250€ et ma fureur 1,3 milliard. Je suis refait.
Mon Dieu
Tu as vraiment revendu un item sur un jeu 250€?????
SRSLY?
Je suis choqué ^^
Citation :
Publié par Anaka
je rejoue un peu depuis quelques jours, après avoir tenté de rejouer ma sorc, j'ai finalement remis à jour mon barb (inferno act2)

j'ai loot une amu qui me parait vraiment bien.
je me tourne vers vous pour avoir une idée réelle de sa valeur:

104 INT
119 VITA
IAS 9%
DCC 55%
CC 8.5%

personne pour me donner une petite idée?
Citation :
Publié par Deuterium
Mon Dieu
Tu as vraiment revendu un item sur un jeu 250€?????
SRSLY?
Je suis choqué ^^

C'est pas si choquant que ça non? J'veux dire, y'en a plein à ce prix la, et t'as des mecs qui se font des centaines d'euros via l'HVAR donc ils ont largement les moyens. Nous on est pas tarés comme les russes ou les coréens, du coup ça nous parait dingue ^^

@Andromalius : Tu peux rajouter 100/150k je pense, mais pas plus.

@Anaka : Fait la recherche HV c'est facile avec tes stats. Sans dire de bêtise je viserai 50M. Mais vérifie, la bijouterie c'est pas facile de dire, mieux vaut se fier aux prix HV.
Citation :
Publié par atribe
C'est pas si choquant que ça non? J'veux dire, y'en a plein à ce prix la, et t'as des mecs qui se font des centaines d'euros via l'HVAR donc ils ont largement les moyens. Nous on est pas tarés comme les russes ou les coréens, du coup ça nous parait dingue ^^
Ça me paraît ouf un écosystème comme ça autour de simples items du jeu! Bon ce n'est pas le lieu pour en parler, mais je ne pensais pas qu'on atteindrait de telles sommes. Je pensais à 50€ max, pas 250 !
Le premier rayonnement vaut pas mal de sous, les bottes un peu, le reste pas grand chose.
Après niveau chiffres tu compares via l'Hv, pour les items de set c'est assez facile, arrondis a la dizaine en dessous (ex : 173 dext --> 160)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés