Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolliferd
100 dext 7 ias 30 dcc 4 cc chasse, il y en a même pas un, rajoute la double resist pour un moine qui stack feu et tu as un prix qui explose
Actuellement,

115 DEX
6 AS
4.5 CC
34 DCC
1 châsse
56 INT
==> 400M

113 DEX
7 AS
6 CC
25 DCC
1 châsse
32 STR
==> 400M

Après je suis pas expert en moine, je sais pas si une double res justifie un prix pharaonique mais pour moi vendre cet anneau à plus de 2B me parait compliqué.
J'ai vendu mon anneau 250€ et ma fureur 1,3 milliard. Je suis refait.
Le prix de l'anneau est justifié par le jet en @res, les anneau que tu montres sont géniaux mais sans @Res. Il est parti quasi immédiatement sur l'HVAR.

Sinon j'ai gagné une enchère tout a l'heure a un prix ridicule (2 500 000) sur un anneau qui me semble vraiment super :

98 force
80 vitalité
4 CC
7% IAS
45 @RES
1 chasse

Personne en voulait il semblerait. Moi je le revendrais bien 100M facile, vous en pensez quoi? Y'a un truc qui m'a échappé et c'est pas du tout le prix si ca se trouve, genre le jet @ res est trop bas, ou les CC trop faibles, ou pas trifactor...??

Dernière modification par atribe ; 06/05/2013 à 03h35.
Citation :
Publié par atribe
ma fureur 1,3 milliard
Ca partait largement à 2 milliards, c'est dommage

Citation :
Publié par atribe
Il est parti quasi immédiatement sur l'HVAR.
Pour le revendre plus cher après
Citation :
Publié par atribe
98 force
80 vitalité
4 CC
7% IAS
45 @RES
1 chasse

Personne en voulait il semblerait. Moi je le revendrais bien 100M facile, vous en pensez quoi? Y'a un truc qui m'a échappé et c'est pas du tout le prix si ca se trouve, genre le jet @ res est trop bas, ou les CC trop faibles, ou pas trifactor...??
Ben en fait, déjà comme dit, il n'y a pas de DCC. C'est le duo CCC + DCC qui va exploser ton prix, car ce sont ces deux lignes qui va faire grimper le DPS.